Ne pas oser franchir le pas

  • Auteur de la discussion Chichibi
  • Date de début
C
Chichibi
Anonyme
Bon j'ai enfin le courage d'écrire ça quelque part ; en gros, j'ai jamais osé me toucher ou me faire du bien pas un quelconque moyen, et en fait je sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur, genre déjà de l'inconnu, mais aussi de m'abandonner au plaisir, enfin jsp comment l'expliquer mais j'ose vraiment pas. Et le truc, c'est que genre j'ai 16 ans, (17 cette année) et que j'en ai déjà parlé avec des potes et elles étaient étonnées que j'ai jamais essayé, et du coup ça me stresse un peu 😅
Enfin, est ce que c'est un manque de confiance en moi ou je suis juste une flippette ? Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ???
 
Messages
30 350
Fofocoins
133 726
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
MDR
Si ça pose problème tu peux retirer piixel je ne t'en voudrai pas


Ne pas oser franchir le pas
 
Messages
30 350
Fofocoins
133 726
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bon j'ai enfin le courage d'écrire ça quelque part ; en gros, j'ai jamais osé me toucher ou me faire du bien pas un quelconque moyen, et en fait je sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur, genre déjà de l'inconnu, mais aussi de m'abandonner au plaisir, enfin jsp comment l'expliquer mais j'ose vraiment pas. Et le truc, c'est que genre j'ai 16 ans, (17 cette année) et que j'en ai déjà parlé avec des potes et elles étaient étonnées que j'ai jamais essayé, et du coup ça me stresse un peu 😅
Enfin, est ce que c'est un manque de confiance en moi ou je suis juste une flippette ? Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ???
Trêve de plaisanterie, tu as essayé d'en discuter avec ta mère ?
 
Messages
30 350
Fofocoins
133 726
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, pas du tout 😅 je sais pas, je lui parle de tout hein, mais ça me générai beaucoup je pense. Au final, j'en ai déjà parlé avec ma sœur mais elle a eu la même réaction que mes amies... Même si elle a voulu me rassurer.
A une certaine époque Papa ou maman
Enfin çà c'était il y a un bail hein
Payait une catin pour dépuceler le fils
Je ne dis pas que j'approuve, mais ça se faisait, et bien sûr pas pour un mineur
Mais tu n'es pas loin de tes 18 ans
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 209
Age
31
Fofocoins
26 057
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bon j'ai enfin le courage d'écrire ça quelque part ; en gros, j'ai jamais osé me toucher ou me faire du bien pas un quelconque moyen, et en fait je sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur, genre déjà de l'inconnu, mais aussi de m'abandonner au plaisir, enfin jsp comment l'expliquer mais j'ose vraiment pas. Et le truc, c'est que genre j'ai 16 ans, (17 cette année) et que j'en ai déjà parlé avec des potes et elles étaient étonnées que j'ai jamais essayé, et du coup ça me stresse un peu 😅
Enfin, est ce que c'est un manque de confiance en moi ou je suis juste une flippette ? Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ???
Tu as un problème avec le fait de t'abandonner au plaisir ?
Sinon tu commences tout doucement, découvres ton corps petit à petit, tu peux doser l'intensité tu vas le sentir t'en fais pas
 
C
Chichibi
Anonyme
Tu as un problème avec le fait de t'abandonner au plaisir ?
Sinon tu commences tout doucement, découvres ton corps petit à petit, tu peux doser l'intensité tu vas le sentir t'en fais pas
Ouais en fait c'est ça ! Je connais pas ce que ça fait, du coup ça me fait flipper 😕 mais merci de tes conseils, après faut aussi trouver une occas où je suis seule chez moi (pas bien envie que mes parents m'entendent haha)
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 209
Age
31
Fofocoins
26 057
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ouais en fait c'est ça ! Je connais pas ce que ça fait, du coup ça me fait flipper 😕 mais merci de tes conseils, après faut aussi trouver une occas où je suis seule chez moi (pas bien envie que mes parents m'entendent haha)
Oh si tu commences tout doucement, tu ne feras pas de bruit je pense 😁
Mais oui pour ta première autant que tu te sentes à l'aise et que tu sois seule
 
C
Chichibi
Anonyme
AH AH AH FRANCHEMENT HEIN
Je suis EXPLOSE de rire je n'avais pas fait gaffe
Et je balance la tof avec un aspirateur hi hi mais quel âne je fais

Je vais essayer de réfléchir je reviens
Moi aussi je me demandais pk il me sort ça lui 😭