Quoi ?? Un robot masturbateur ???!!je sais même pas si il a le droit de répondre
Quoi ?? Un robot masturbateur ???!!je sais même pas si il a le droit de répondre
Quand tu as 18 ans c'est autorisé, tu vas en Suisse ou en EspagneCa peut se faire mais faut pas se faire avoir
Faut que tu acceptes le fait que c'est quelque chose de normal et de totalement naturel, ce n'est pas sale, et qu'il n'y a pas de honte à se faire du bien de temps à autre.Bon j'ai enfin le courage d'écrire ça quelque part ; en gros, j'ai jamais osé me toucher ou me faire du bien pas un quelconque moyen, et en fait je sais pas comment l'expliquer mais j'ai peur, genre déjà de l'inconnu, mais aussi de m'abandonner au plaisir, enfin jsp comment l'expliquer mais j'ose vraiment pas. Et le truc, c'est que genre j'ai 16 ans, (17 cette année) et que j'en ai déjà parlé avec des potes et elles étaient étonnées que j'ai jamais essayé, et du coup ça me stresse un peu 😅
Enfin, est ce que c'est un manque de confiance en moi ou je suis juste une flippette ? Est ce que quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ???
Après si tu peux commencer à découvrir ton corps avec tes mains, attends la nuit, personne ouvrira la porte de ta chambre ( normalement)Ouais en fait c'est ça ! Je connais pas ce que ça fait, du coup ça me fait flipper 😕 mais merci de tes conseils, après faut aussi trouver une occas où je suis seule chez moi (pas bien envie que mes parents m'entendent haha)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏