xD non c les 2007 xDUi la meilleur annee de tout les temps (t'as pas le droit de dire que c une autre annee ! Sinon euuh sinon quoi !)
xD non c les 2007 xDUi la meilleur annee de tout les temps (t'as pas le droit de dire que c une autre annee ! Sinon euuh sinon quoi !)
cool je sais compté jusqu'a 24 donc tranquillou xDExactelly
Non ! Sinon je te boude voila ! XDxD non c les 2007 xD
Ah xDle 25 ct l'anniv de mon ancienne crush xD
C bien t'as pas besoin de redoubler xDcool je sais compté jusqu'a 24 donc tranquillou xD
mais j'y suis pour rien si on est les meilleurs xD les pire c les 2006 xDNon ! Sinon je te boude voila ! XD
ah cool ca m'arrange xD en 8 ans, c appris 24 chiffress c stylé non?C bien t'as pas besoin de redoubler xD
Oui ca je suis d'accord que les pires c les 2006 !xD Mais tjrs non c les 2008 les meilleurs ! XDmais j'y suis pour rien si on est les meilleurs xD les pire c les 2006 xD
xD non non c les 2007 xDOui ca je suis d'accord que les pires c les 2006 !xD Mais tjrs non c les 2008 les meilleurs ! XD
XDah cool ca m'arrange xD en 8 ans, c appris 24 chiffress c stylé non?
Arreteuuuh, t'as pas le droit de dire ca c nous les meilleureuuuuu xDxD non non c les 2007 xD
mais j'y suis pour rien si on est les meilleurs xD les pire c les 2006 xD
Mon cœur de 2006 est brisé 😭 ...Oui ca je suis d'accord que les pires c les 2006 !xD Mais tjrs non c les 2008 les meilleurs ! XD
bah oui? xD
Bah desolee mais bon c juste la verite xDMon cœur de 2006 est brisé 😭 ...
Pourquoi tant de haine envers nous 😞 ...