ah bah la mort, ecoute, @Swissmercenary27, ca me plait bienDe pourquoi tu te laisserais shooter si il te menacais avec un flingue TwT
Le sursis est, en droit pénal, une mesure probatoire qui sert d'alternative à l'exécution de condamnations. Une peine assortie d'un sursis entraîne la suspension de l'exécution de la peine. Ainsi, la peine ne sera effectuée que si le condamné manque à ses obligations, par exemple en récidivant, dans un certain délaiMais ca veut dire quoi sursis TwT
J'avoue j'aurai pu regarder mais bon flemme xD en tout cas merci Pomelooo et wikipedia xDLe sursis est, en droit pénal, une mesure probatoire qui sert d'alternative à l'exécution de condamnations. Une peine assortie d'un sursis entraîne la suspension de l'exécution de la peine. Ainsi, la peine ne sera effectuée que si le condamné manque à ses obligations, par exemple en récidivant, dans un certain délai
thank u wikipedia xD
derien xDJ'avoue j'aurai pu regarder mais bon flemme xD en tout cas merci Pomelooo et wikipedia xD
non ca y est c bon t verifié xDDonc ok, j'v aller en prison si Piiixel me dit pas que c bon TwT xD
Ouf je l'ai echaper belle xDnon ca y est c bon t verifié xD
C vrai quoi aller en prison si jeune ? Non je ne merite pas ca xD
J'ai 13 ans dans exactement euuuh 2 mois et 12 jours donc je suis trop jeune !ta quel age? si ta 13 ans ou plus oui tu peu sinon normalement non xD
J'ai 13 ans dans exactement euuuh 2 mois et 12 jours donc je suis trop jeune !
Ui la meilleur annee de tout les temps (t'as pas le droit de dire que c une autre annee ! Sinon euuh sinon quoi !)ah une 2008 xD
Exactellyle 24 oct du coup? xD