Mutilation.....(peut choquer)

396

11 494

0

Aube_

Forumeur enragé
Messages
523
Réactions
859
Age
14
Fofocoins
1 550
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Enfaite depuis quelques jours, j'ai des "envies" de mutilation, j'ai envie de tester, de savoir ce que ça fait. Je me retiens de le faire, je sais que je doit pas en plus je l'ai juré de me retenir.
Avant hier je faisais des maths avec ma mère et elle m'a demandé d'aller chercher le compas pour un truc. Le compas était dans ma chambre et on était dans le salon. Je suis allé le chercher et la, quand je l'ai pris, j'ai eue une forte envie de me mettre la lame dans ma peau, je suis restée quelques secondes comme ça à regarder mon bras puis le compas, mon bras et le compas. Je ne l'ai pas fait j'ai tt fait pour passer à autre chose puis je suis retournée faire mes maths.
Je comprend pas, je vais bien. Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de me mutiler ?
Ce matin, j'ai mis mon compas à la poubelle, pendant que je l'avais à la main ça a été très très dur de pas l'approcher de mon poignet, j'ai résiste, très fort, c très frustrant de pas pouvoir le faire et en meme temps on est content d'avoir réussi à vaincre le truc par contre après t dans une espèce de transe ou tu sais pas si t'a fait le bon choix et où t bousculer entre la mutilation ou la pas mutilation.
Maintenant je comprend, comme c'est dur. Je pensais pas que c'était aussi violent...
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Enfaite depuis quelques jours, j'ai des "envies" de mutilation, j'ai envie de tester, de savoir ce que ça fait. Je me retiens de le faire, je sais que je doit pas en plus je l'ai juré de me retenir.
Avant hier je faisais des maths avec ma mère et elle m'a demandé d'aller chercher le compas pour un truc. Le compas était dans ma chambre et on était dans le salon. Je suis allé le chercher et la, quand je l'ai pris, j'ai eue une forte envie de me mettre la lame dans ma peau, je suis restée quelques secondes comme ça à regarder mon bras puis le compas, mon bras et le compas. Je ne l'ai pas fait j'ai tt fait pour passer à autre chose puis je suis retournée faire mes maths.
Je comprend pas, je vais bien. Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de me mutiler ?
Ce matin, j'ai mis mon compas à la poubelle, pendant que je l'avais à la main ça a été très très dur de pas l'approcher de mon poignet, j'ai résiste, très fort, c très frustrant de pas pouvoir le faire et en meme temps on est content d'avoir réussi à vaincre le truc par contre après t dans une espèce de transe ou tu sais pas si t'a fait le bon choix et où t bousculer entre la mutilation ou la pas mutilation.
Maintenant je comprend, comme c'est dur. Je pensais pas que c'était aussi violent...
Alors je sais pas trop pk tu veux le faire
peu etre que tu te sans pas bien mais tu le sais pas
En tout cas ne commence pas je t’en suppli moi ca fais quasi 2 ans que j’essaie d’arreter, 4 ans depuis’le jour ou g commencé, le fais pas je t’en supplie , ne rentre pas dedans je t’en suupli
 

Swissmercenary27

Légende
Messages
6 987
Réactions
6 609
Fofocoins
17 075
Badge : Coeur cadeau 💝
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Enfaite depuis quelques jours, j'ai des "envies" de mutilation, j'ai envie de tester, de savoir ce que ça fait. Je me retiens de le faire, je sais que je doit pas en plus je l'ai juré de me retenir.
Avant hier je faisais des maths avec ma mère et elle m'a demandé d'aller chercher le compas pour un truc. Le compas était dans ma chambre et on était dans le salon. Je suis allé le chercher et la, quand je l'ai pris, j'ai eue une forte envie de me mettre la lame dans ma peau, je suis restée quelques secondes comme ça à regarder mon bras puis le compas, mon bras et le compas. Je ne l'ai pas fait j'ai tt fait pour passer à autre chose puis je suis retournée faire mes maths.
Je comprend pas, je vais bien. Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de me mutiler ?
Ce matin, j'ai mis mon compas à la poubelle, pendant que je l'avais à la main ça a été très très dur de pas l'approcher de mon poignet, j'ai résiste, très fort, c très frustrant de pas pouvoir le faire et en meme temps on est content d'avoir réussi à vaincre le truc par contre après t dans une espèce de transe ou tu sais pas si t'a fait le bon choix et où t bousculer entre la mutilation ou la pas mutilation.
Maintenant je comprend, comme c'est dur. Je pensais pas que c'était aussi violent...
Je te comprends... Tu sais, je ne me suis jamais mutilé aussi. 18 ans et jamais mutilé. Mais il y a eu quelque temps, à cause d'un hm évènement, j'en ai aussi eu envie. Imagine mon couteau suisse que j'avais acheté surtout en cas de secours, devant moi... Bref, 20 minutes à réfléchir avec ce truc devant moi. Oui ça a été dur de le prendre et de le remettre dans mon blouson moto accroché à l'entrée. Là où il devrait toujours être. ça demande énormément de volonté. Je dois dire que je n'en manque pas mais sur un coup de tête, je peux faire aussi beaucoup de choses...

Mais c'est en effet étrange que tu aies envie de le faire par "curiosité". Personnellement, et pour les personnes qui le pratiquent, c'est parce qu'ils ont des problèmes. Peut-être que comme Pomeloo l'a dit, tu as des problèmes sans que tu ne t'en rendes réellement compte... Tout le monde en a oui, chacun ses limites

Seul toi peut répondre à cette question en fait. C'est à toi de réfléchir pourquoi tu en as réellement eu envie... Le seul truc pour lequel je suis certains, c'est que tu as fait le bon choix de le poser et de ne pas tomber dedans. C'est comme toute forme d'addiction. On se croit tous plus fort qu'elle. Mais au final, c'est elle qui décide, pas nous.
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
S'il vous plaît ne commencez pas a vous mutilé, si vous avez besoin d'évacuer vos emotions ou jsp faites autre chose, genre du sport, dessiner, voir des gens (vive le covid xD) , bon jsp maiiiis pleeeeaaaaaase vous mutilez paaaaaas
 

Aube_

Forumeur enragé
Messages
523
Réactions
859
Age
14
Fofocoins
1 550
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Alors je sais pas trop pk tu veux le faire
peu etre que tu te sans pas bien mais tu le sais pas
En tout cas ne commence pas je t’en suppli moi ca fais quasi 2 ans que j’essaie d’arreter, 4 ans depuis’le jour ou g commencé, le fais pas je t’en supplie , ne rentre pas dedans je t’en suupli
Bah moi nn plu jsp enft TwT je pense que je vais prendre le temps de reflechir a ça...
T'en fait pas, si un jour je commence, c'est que j'aurais lutter comme je pouvait contre ça, vraiment. Je tomberais pas dans le pannau, je voit le mal que ça fait, faut juste que je rassemble le plus de volonté que je peux en moi contre ça.
Je te comprends... Tu sais, je ne me suis jamais mutilé aussi. 18 ans et jamais mutilé. Mais il y a eu quelque temps, à cause d'un hm évènement, j'en ai aussi eu envie. Imagine mon couteau suisse que j'avais acheté surtout en cas de secours, devant moi... Bref, 20 minutes à réfléchir avec ce truc devant moi. Oui ça a été dur de le prendre et de le remettre dans mon blouson moto accroché à l'entrée. Là où il devrait toujours être. ça demande énormément de volonté. Je dois dire que je n'en manque pas mais sur un coup de tête, je peux faire aussi beaucoup de choses...
Oui c'est très dur de le reposer, de lutter...
Mais c'est en effet étrange que tu aies envie de le faire par "curiosité". Personnellement, et pour les personnes qui le pratiquent, c'est parce qu'ils ont des problèmes. Peut-être que comme Pomeloo l'a dit, tu as des problèmes sans que tu ne t'en rendes réellement compte... Tout le monde en a oui, chacun ses limites
Oui...Je pense que j'ai des problemes. Comme je l'ai dit plus haut, je vais y refechir...
Seul toi peut répondre à cette question en fait. C'est à toi de réfléchir pourquoi tu en as réellement eu envie... Le seul truc pour lequel je suis certains, c'est que tu as fait le bon choix de le poser et de ne pas tomber dedans. C'est comme toute forme d'addiction. On se croit tous plus fort qu'elle. Mais au final, c'est elle qui décide, pas nous.
Je l'ai pas reposé, je l'ai mis a la poubelle XD
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bah moi nn plu jsp enft TwT je pense que je vais prendre le temps de reflechir a ça...
T'en fait pas, si un jour je commence, c'est que j'aurais lutter comme je pouvait contre ça, vraiment. Je tomberais pas dans le pannau, je voit le mal que ça fait, faut juste que je rassemble le plus de volonté que je peux en moi contre ça.
met tes émotions ailleurs que sur ton corps, je sais si c clair mais voila xD
 

Aphelion

Forumeur d’exception
Messages
2 284
Réactions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Je te comprends... Tu sais, je ne me suis jamais mutilé aussi. 18 ans et jamais mutilé. Mais il y a eu quelque temps, à cause d'un hm évènement, j'en ai aussi eu envie. Imagine mon couteau suisse que j'avais acheté surtout en cas de secours, devant moi... Bref, 20 minutes à réfléchir avec ce truc devant moi. Oui ça a été dur de le prendre et de le remettre dans mon blouson moto accroché à l'entrée. Là où il devrait toujours être. ça demande énormément de volonté. Je dois dire que je n'en manque pas mais sur un coup de tête, je peux faire aussi beaucoup de choses...

Mais c'est en effet étrange que tu aies envie de le faire par "curiosité". Personnellement, et pour les personnes qui le pratiquent, c'est parce qu'ils ont des problèmes. Peut-être que comme Pomeloo l'a dit, tu as des problèmes sans que tu ne t'en rendes réellement compte... Tout le monde en a oui, chacun ses limites

Seul toi peut répondre à cette question en fait. C'est à toi de réfléchir pourquoi tu en as réellement eu envie... Le seul truc pour lequel je suis certains, c'est que tu as fait le bon choix de le poser et de ne pas tomber dedans. C'est comme toute forme d'addiction. On se croit tous plus fort qu'elle. Mais au final, c'est elle qui décide, pas nous.
Hé Kiki, je suis vérifiée comme toi!!!
 

Swissmercenary27

Légende
Messages
6 987
Réactions
6 609
Fofocoins
17 075
Badge : Coeur cadeau 💝
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Paske il veux être sûr que c bien moi, j'ai dit: je t'assure que c bien moi! Du coup j'ai un délai de 48h pour faire la vérification du pseudo.
Ok c'est chelou 😶. Bon c'est vrai que quand j'ai pris la photo, j'avais l'écran du pc derrière moi avec mon compte ouvert visible donc ouais 😅
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Sujets similaires



Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.