Ca s'est empiré, concrètement les adultes ont rien changé.Ca s'est réglé ? Derien ☺️ et soit pas désolée, tu n'y est pour rien.
Ca s'est empiré, concrètement les adultes ont rien changé.Ca s'est réglé ? Derien ☺️ et soit pas désolée, tu n'y est pour rien.
Prof, mère, père (qui a dit que je le méritais et que c'était de ma faute, merci papa ), travailleur social, médiateur de l'écoleTu en a parlé a qui ??
En meme temps mon père bah cest mon père mdrr faut pas s'étonner qu'il dise des trucs comme ça quand il me traite de sale gamine de m*rde à coté TwTSerieux ton pére t'a dit ça !! Mais c'est horrible ! Personne de mérite de vivre ça !! 😠
je sais pas... Peut être que ils ont essayé mais... Je sais pas.Personne n'a rien fait ? Mais pourquoi ? Ils voient pas que c'est grave ??
tkt tkt( escuse moi je suis un peu enervée...)
Désolé de m'incruster 😣 ! Mais vraiment courage ✊ ! Je suis sûr que tu vaut bien mieux que ce qu'il te dit ! Ces mots sont très violents 👎 ! Surtout venant d'un père 😞 !En meme temps mon père bah cest mon père mdrr faut pas s'étonner qu'il dise des trucs comme ça quand il me traite de sale gamine de m*rde à coté TwT
Ce n'est pas normal 😕 ! Le harcèlement c'est pas rien b*rdel 😡 ! Ils devraient clairement agir pour t'aider 👍 !Ca s'est empiré, concrètement les adultes ont rien changé.
oui, mais je peux rien y faire, moi....Désolé de m'incruster 😣 ! Mais vraiment courage ✊ ! Je suis sûr que tu vaut bien mieux que ce qu'il te dit ! Ces mots sont très violents 👎 ! Surtout venant d'un père 😞 !
oui mais tu sais j'ai arrêté d'espérer.Ce n'est pas normal 😕 ! Le harcèlement c'est pas rien b*rdel 😡 ! Ils devraient clairement agir pour t'aider 👍 !
Bah oui malheureusement 😞 ...oui, mais je peux rien y faire, moi....
😟 ...oui mais tu sais j'ai arrêté d'espérer.
merciBah oui malheureusement 😞 ...
Mais bon en tout cas tu as mon soutien ! Tiens bon ✊ !
...😟 ...
Il faut !
Catastrophique lol, ask me si tu veux en parler en privéAprès je ne connais pas trop ta situation personnelle 😶 ...
TT moi aussi...ton pere c un c*n aussi TT j'aimerais trop venir chez toi pour lui donner un grooooosse baffe qu'il ne va pas oublié d'aussi tot!!!
il va payé tt ce qu'il a fais, un jour...TT moi aussi...
Bah ça dépend surtout de toi 😅 ! Si ça peut t'aider pourquoi pas ! Après si c'est douloureux pour toi d'en parler 😶 ... Mieux vaut pas 😕 !Catastrophique lol, ask me si tu veux en parler en privé