Le piano en os à la fin il m'a fait un peu flipper😅Moi oui !
Et pourquoi le même type de faisait toujours enfermer avec les cadavres ?
Le piano en os à la fin il m'a fait un peu flipper😅Moi oui !
En fait ct y a 1 an donc me souviens pas trop 😅 enfin du piano si !Le piano en os à la fin il m'a fait un peu flipper😅
Et pourquoi le même type de faisait toujours enfermer avec les cadavres ?
Avec le sol qui se casse là😅En fait ct y a 1 an donc me souviens pas trop 😅 enfin du piano si !
Oui !Avec le sol qui se casse là😅
Bonjour. J'espère sincèrement que tu continueras à te battre contre ces envies. Vraiment, si tu rentres dans cet enfer, tu n'en sors plus. Et les marques restent à vie. Et ça devient un enfer tel que tu finis par sortir ta lame même en cours. Dis-moi, ressens tu un sentiment de mal-être ? En tout cas, essaye d'en parler avec quelqu'un. Ta mère, ton frère, ta sœur, ton père, ton voisin. Si tu commences la mutilation, tu vas finir par te culpabiliser, ce qui augmentera le potentiel mal-être que tu as. En tout cas, la mutilation ne t'aidera en aucun cas.Enfaite depuis quelques jours, j'ai des "envies" de mutilation, j'ai envie de tester, de savoir ce que ça fait. Je me retiens de le faire, je sais que je doit pas en plus je l'ai juré de me retenir.
Avant hier je faisais des maths avec ma mère et elle m'a demandé d'aller chercher le compas pour un truc. Le compas était dans ma chambre et on était dans le salon. Je suis allé le chercher et la, quand je l'ai pris, j'ai eue une forte envie de me mettre la lame dans ma peau, je suis restée quelques secondes comme ça à regarder mon bras puis le compas, mon bras et le compas. Je ne l'ai pas fait j'ai tt fait pour passer à autre chose puis je suis retournée faire mes maths.
Je comprend pas, je vais bien. Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de me mutiler ?
Ce matin, j'ai mis mon compas à la poubelle, pendant que je l'avais à la main ça a été très très dur de pas l'approcher de mon poignet, j'ai résiste, très fort, c très frustrant de pas pouvoir le faire et en meme temps on est content d'avoir réussi à vaincre le truc par contre après t dans une espèce de transe ou tu sais pas si t'a fait le bon choix et où t bousculer entre la mutilation ou la pas mutilation.
Maintenant je comprend, comme c'est dur. Je pensais pas que c'était aussi violent...
Je sais oui.... Je continuerais de résister. 💪🏻Bonjour. J'espère sincèrement que tu continueras à te battre contre ces envies. Vraiment, si tu rentres dans cet enfer, tu n'en sors plus. Et les marques restent à vie. Et ça devient un enfer tel que tu finis par sortir ta lame même en cours.
... Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être dans une bulle d'incompression de moi même en permanence...C'est trop bizzare. Surtout je comprend pas ce qui s'est passé, y'a a peine 1semaine je respirais la joie de vivre ....Dis-moi, ressens tu un sentiment de mal-être ?
Je vais en parler a queqlqu'un dans mon hopital psy...J'èspère que ils vont pas m'enlever de l'école et me placer en internat pour ça...J'ai lutté 1 ans pour retourner au college, si ils détruisent tout, je deviendrait définitivement folle...En tout cas, essaye d'en parler avec quelqu'un. Ta mère, ton frère, ta sœur, ton père, ton voisin.
Oui merciSi tu commences la mutilation, tu vas finir par te culpabiliser, ce qui augmentera le potentiel mal-être que tu as. En tout cas, la mutilation ne t'aidera en aucun cas.
Attention à toi.
Continue de résister.
Courage ! 🥰Je sais oui.... Je continuerais de résister. 💪🏻
... Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être dans une bulle d'incompression de moi même en permanence...C'est trop bizzare. Surtout je comprend pas ce qui s'est passé, y'a a peine 1semaine je respirais la joie de vivre ....
Je vais en parler a queqlqu'un dans mon hopital psy...J'èspère que ils vont pas m'enlever de l'école et me placer en internat pour ça...J'ai lutté 1 ans pour retourner au college, si ils détruisent tout, je deviendrait définitivement folle...
Oui merci
UiJe pense pas que l'on ai les mêmes raison....
Tu te fait harceler ?
D'accord tu en a parlé a quelqu’un ? Ça serait vraiment bénéfique pour toi, ça s'arreterai et tu pourrais changer d'école, encore faut-il trouver une bonne personne a qui parler...Je sais que c'est très dur, je l'ai vécue aussi ça, s'est arrêté tout seul mais dans la majorité des cas c'est pas ça qui se passe, et même ça empire.
Oui, j'en ai parlé... Merci pour ton message et jsuis désolée que tu aies vécu ça 😭D'accord tu en a parlé a quelqu’un ? Ça serait vraiment bénéfique pour toi, ça s'arreterai et tu pourrais changer d'école, encore faut-il trouver une bonne personne a qui parler...Je sais que c'est très dur, je l'ai vécue aussi ça, s'est arrêté tout seul mais dans la majorité des cas c'est pas ça qui se passe, et même ça empire.
Moi ma phobie scolaire est arrivée d'un coup, j'étais heureuse au collège pourtant, mais tt ce que j'ai vécue s'est compacté est a explosé. Rapidement je suis allée en hôpital psy, ça a été très dur, j'ai vite commencé a en avoir ras le bol d'être H24 avec mes parents XD et j'ai eue une petite dépression. Je veux retourner au collège parce que c'est un de mes seuls point d'attaches de mon avenir, et aussi de sociabilté.
Je comprend tout a fait que tu veuille plu y aller, y'a vraiment des gros co****** là bas et ceux qui te harcèlent en font partis. Te laisse pas faire. T plus forte qu'eux. 💪
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Je pense être addict à la mutilation | 5 | |
mutilation (âme sensible s'abstenir ) | 55 | |
RAPPEL: La mutilation | 24 | |
L’automutilation. | 3 | |
TW ⚠️⚠️self-harm 🩸(automutilation), su*cide🔪, please les gens !!! | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏