C'est quoi ton groupe préféré ? 🙂I loooooove K-pop 💗
Moi aussi ♡♡♡♡♡I loooooove K-pop 💗
non beurk quelle horreurSalut ! Est-ce qu'il y aurait des fans de k-pop qui veulent discuter avec moi en MP ?💜
Tu n'aimes pas?non beurk quelle horreur
non ^^Et puis ce délire d'admirer des coréens qui ressemblent + à des femmes qu'autre chose ==>🤮Tu n'aimes pas?
Je comprend ton point de vue, mais tu pourrais au moin respecter les gens qui aiment ça...non ^^Et puis ce délire d'admirer des coréens qui ressemblent + à des femmes qu'autre chose ==>🤮
Mais je respecte, j'aime pas c'est toutJe comprend ton point de vue, mais tu pourrais au moin respecter les gens qui aiment ça...
Oui... desoléMais je respecte, j'aime pas c'est tout
Pas besoin de t'excuser, je suis souvent incompris j'ai l'habitudeOui... desolé
Pareil, il vaut mieux s'excuser 🙂Pas besoin de t'excuser, je suis souvent incompris j'ai l'habitude
Stray Kids ♥️C'est quoi ton groupe préféré ? 🙂
CoolStray Kids ♥️
Je pige pas là, dès que l'on n'aime pas une mode liée à la musique on agresse systématiquement les fansJe comprend ton point de vue, mais tu pourrais au moin respecter les gens qui aiment ça...
Je suis d'accord làJe pige pas là, dès que l'on n'aime pas une mode liée à la musique on agresse systématiquement les fans
Ben j'avoue que moi aussi il y a pas mal de trucs qui me filent la gerbe
Comme ces exploitations limite pédo
Des gamines d''à peine 15 ans et je suis gentil
Tu les vois en mi ni jupe pour ne pas citer macro
Le ventre à l'air mettant en évidence des poitrines fortes
Habillées un peu comme des écolières
Je pense qu'il y a des limites et qu'il faudrait interdire des choses, comme celles-ci !
Stray Kids ♥️
Je suis aussi d'accord que dans certains groupes les idoles (surtout féminine je pense) commence très jeune.Je pige pas là, dès que l'on n'aime pas une mode liée à la musique on agresse systématiquement les fans
Ben j'avoue que moi aussi il y a pas mal de trucs qui me filent la gerbe
Comme ces exploitations limite pédo
Des gamines d''à peine 15 ans et je suis gentil
Tu les vois en mi ni jupe pour ne pas citer macro
Le ventre à l'air mettant en évidence des poitrines fortes
Habillées un peu comme des écolières
Je pense qu'il y a des limites et qu'il faudrait interdire des choses, comme celles-ci !
Je suis aussi d'accord que dans certains groupes les idoles (surtout féminine je pense) commence très jeune.
G(idle) 🤩
Oh tu connais ce groupe ? 🥺G(idle) 🤩
Oui 💗Oh tu connais ce groupe ? 🥺