Jour meilleur, je l'aime bien ^^En ce moment, en musique française, j'écoute l'Enfer de Stromae et Jour meilleur d'Orelsan.
C'est vrai que c'est une bonne musique. J'aime bien Orelsan, ses musiques sont toujours pleines de sensJour meilleur, je l'aime bien ^^
Parfois pas assez entraînantes. Mais le sens compense largementC'est vrai que c'est une bonne musique. J'aime bien Orelsan, ses musiques sont toujours pleines de sens
C'est vrai. Sinon, j'écoute beaucoup NF que j'ai découvert grâce à toi. Why et The Search notamment.Parfois pas assez entraînantes. Mais le sens compense largement
J'essaie de trouver des artistes atypiques. J'adore ça 😊C'est vrai. Sinon, j'écoute beaucoup NF que j'ai découvert grâce à toi. Why et The Search notamment.
Sinon Pierre de Maere j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais écouté
J'essayerai, j'ai entendu des extraits et ça m'avait l'air pas mal. Merci !J'essaie de trouver des artistes atypiques. J'adore ça 😊
Pour découvrir Pierre de Maere, commence peut-être par "Lolita". Je suis raide dingue de ce titre ^^
C'est elle
J'ai entendu "Un jour, je marierai un ange" à la radio et après j'ai écouté tous ces sons et ils sont excellents 😊✨Dès le début le son est très entraînant. J'apprécie