Je suis émue, c'est c*nEt je me demande comment j'existais sans le forum, sans vous
Je suis émue, c'est c*nEt je me demande comment j'existais sans le forum, sans vous
Moi aussi. Je vous aime tellement, c'est fouJe suis émue, c'est c*n
Me tooMoi aussi. Je vous aime tellement, c'est fou
En vrai, ça ne fait même pas un an que je suis ici, pourtant j'ai l'impression d'être là depuis toujours. Tout de suite vous avez été des amours, je vous remercierai jamais assezMe too
Tu es chou ^^En vrai, ça ne fait même pas un an que je suis ici, pourtant j'ai l'impression d'être là depuis toujours. Tout de suite vous avez été des amours, je vous remercierai jamais assez
Et toi tu es une fleur. Pardon, je sors-Tu es chou ^^
Pas du tout 😂😂 j'ai fait un test ce matin vois-tu parce que j'ai un fucking rhume chiantÔ grand caillou as tu le coronavirus
Ah bah merci p***ain, j'ai craché du thé sur tout mon écran maintenant !!!!!Mais de rien, vous êtes désormais un caillou musicale sacré ✨
😂😂Ah bah merci p***ain, j'ai craché du thé sur tout mon écran maintenant !!!!!
Votre/vos chanson(s) du moment :
L,