C'est justement celle-ci dont j'ai entendu l'extrait. Il a une voix différente de ce qu'on entend habituellement, j'aime beaucoupJ'ai entendu "Un jour, je marierai un ange" à la radio et après j'ai écouté tous ces sons et ils sont excellents 😊✨
C'est justement celle-ci dont j'ai entendu l'extrait. Il a une voix différente de ce qu'on entend habituellement, j'aime beaucoupJ'ai entendu "Un jour, je marierai un ange" à la radio et après j'ai écouté tous ces sons et ils sont excellents 😊✨
Le clip est original aussi ^^C'est justement celle-ci dont j'ai entendu l'extrait. Il a une voix différente de ce qu'on entend habituellement, j'aime beaucoup
J'irai voir. Merci de m'avoir encore fait découvrir un artisteLe clip est original aussi ^^
Merci à vous déesse sacrée d'écouter les morceaux proposés par votre caillou 😌J'irai voir. Merci de m'avoir encore fait découvrir un artiste
Mais de rien, vous êtes désormais un caillou musicale sacré ✨Merci à vous déesse sacrée d'écouter les morceaux proposés par votre caillou 😌
Merci, ô grande déesse 😊💛Mais de rien, vous êtes désormais un caillou musicale sacré ✨
Je me souviens même plus d'où c'est parti, ce délire de déesse qui sacre des portes-Merci, ô grande déesse 😊💛
Aucune idée 😂Je me souviens même plus d'où c'est parti, ce délire de déesse qui sacre des portes-
En tout cas ça fait longtemps que ça a débuté cette histoireAucune idée 😂
Ça rappelle de bons souvenirs ^^En tout cas ça fait longtemps que ça a débuté cette histoire
C'est vrai. Je crois que c'était durant cette soirée, où on a finit par parler jusqu'à une heure du matin, à faire n'importe quoi. C'était génialÇa rappelle de bons souvenirs ^^
Clairement, c'était parti en live et on avait bien ri 😌🤩C'est vrai. Je crois que c'était durant cette soirée, où on a finit par parler jusqu'à une heure du matin, à faire n'importe quoi. C'était génial
Mais oui, en plus j'étais toute nouvelle sur le forum, c'était très sympa de faire votre connaissance comme çaClairement, c'était parti en live et on avait bien ri 😌🤩
Je t'adore, comment le forum existait sans toi ?Mais oui, en plus j'étais toute nouvelle sur le forum, c'était très sympa de faire votre connaissance comme ça
Et je me demande comment j'existais sans le forum, sans vousJe t'adore, comment le forum existait sans toi ?