Musculation sport

  • Auteur de la discussion D4ly
  • Date de début
D
D4ly
Anonyme
Bonjour j'aimerais avoir des gros bras avec des tablettes je connais rien en musculation comment faire ?
J'ai 25ans et je fait 1m70 ça ferais beau ?
 
L
Lily
Anonyme
Mon frère voulait comme toi des gros muscles et sans rien faire du coup il a pris des produits de chez Decathlon à donf et il a fait 5 pompes et 3 tractions par jour mdr et il a pris du muscle, et maintenant il a tout reperdu et surtout il a des problèmes d'intestin et de foie. Par contre je connais un homme qui fait son sport sans aucun produit, il est musclé sans exagération, juste ce qu'il faut, mais au moins c'est des vrais muscles et il les perds pas en 2 jours mdr. Si tu es feignant tu peux avoir des muscles à condition d'accepter de te détruire les organes. A toi de voir.
 
D
D4ly
Anonyme
Mon frère voulait comme toi des gros muscles et sans rien faire du coup il a pris des produits de chez Decathlon à donf et il a fait 5 pompes et 3 tractions par jour mdr et il a pris du muscle, et maintenant il a tout reperdu et surtout il a des problèmes d'intestin et de foie. Par contre je connais un homme qui fait son sport sans aucun produit, il est musclé sans exagération, juste ce qu'il faut, mais au moins c'est des vrais muscles et il les perds pas en 2 jours mdr. Si tu es feignant tu peux avoir des muscles à condition d'accepter de te détruire les organes. A toi de voir.
Ah ok merci pour le conseille
 
R
Radio TF1
Anonyme
Va en salle de sport et prend des cours de musculation.
Certes c'est payant mais tu gagneras du temps en ayant les bonnes bases.
Internet est rempli de très mauvais conseils donnés par des gens qui ne connaissent rien.
Tu n'aurais pas idée de réparer ta voiture en demandant des conseils sur foforum pour la réparer, la musculation c'est pareil.
Donc va voir un pro dans une salle de sport.
 
L
Lily
Anonyme
Et en salle attention, y a plein de gens qui vont essayer de te faire prendre des produits. Le meilleur, c'est l'eau.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
après ça dépend de ta morpho et tout dès fois tu feras la gonflette un max et tu prendra peu de volumes
vas voir des pros en salles c'est le mieux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment