Morte de rire je rêve

  • Auteur de la discussion Kzgkmapodbs
  • Date de début
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey qui me rajoute pour me dire de venir en vacance avec lui ……. Je rêve😂😂😂 sortais moi de la
Viens pêcher :cool:
Nous mangerons des fruits de mer tous les jours
Paëllas et poissons, ah oui le couscous et le cassoulet, EUH... :eek: c'est pas régional mais pas grave

Je t'initierai aux joies du maniement de la turlutte
Morte de rire je rêve
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Tout d'abord, oui, tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites, et personne, pas même ton compagnon, n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire. D'après ce que tu dis, il semble malheureusement que votre relation soit sur le déclin. Le fait qu'il parte en vacances sans toi, uniquement avec ses amis, est souvent révélateur d'un éloignement, même si ce n'est pas forcément ma vision des choses.

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on choisit une personne, on accepte ses qualités et ses défauts. Il me semble qu'il tente une forme de manipulation, et il est important que tu ne tombes pas dans ce piège. Est-ce qu'il se permet tout, tandis que toi, tu te vois imposer des restrictions ? Par exemple, est-ce qu'il surveille ton téléphone ou te dicte avec qui tu peux parler ?
 
C
Corail
Anonyme
Bonjour,

Tout d'abord, oui, tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites, et personne, pas même ton compagnon, n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire. D'après ce que tu dis, il semble malheureusement que votre relation soit sur le déclin. Le fait qu'il parte en vacances sans toi, uniquement avec ses amis, est souvent révélateur d'un éloignement, même si ce n'est pas forcément ma vision des choses.

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on choisit une personne, on accepte ses qualités et ses défauts. Il me semble qu'il tente une forme de manipulation, et il est important que tu ne tombes pas dans ce piège. Est-ce qu'il se permet tout, tandis que toi, tu te vois imposer des restrictions ? Par exemple, est-ce qu'il surveille ton téléphone ou te dicte avec qui tu peux parler ?
Moi je lui casse jamais les pieds pour rien
Il s’habille comme il veut
Il va voir qui il veut
Quand il veut
Parce que je lui fait confiance
Même si je devrais pas
Il essaye de tout contrôler
Il me supprime me rajoute et ne comprend pas mon point de vue
Veut une sainte dehors et une s****pe au lit
Désoler de dire ça
Mais c’est contradictoire
Vraiment je comprend rien
Ce mec me rend folle
Il va revenir encore
Tourner en rond
Et partir encore
Je suis fatiguer et déçus
 
C
Corail
Anonyme
Bonjour,

Tout d'abord, oui, tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites, et personne, pas même ton compagnon, n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire. D'après ce que tu dis, il semble malheureusement que votre relation soit sur le déclin. Le fait qu'il parte en vacances sans toi, uniquement avec ses amis, est souvent révélateur d'un éloignement, même si ce n'est pas forcément ma vision des choses.

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on choisit une personne, on accepte ses qualités et ses défauts. Il me semble qu'il tente une forme de manipulation, et il est important que tu ne tombes pas dans ce piège. Est-ce qu'il se permet tout, tandis que toi, tu te vois imposer des restrictions ? Par exemple, est-ce qu'il surveille ton téléphone ou te dicte avec qui tu peux parler ?

Il fait ce qu’il veut, il parle à qui il veut, il s’habille comme il veut, je n’ai qu’à jamais les pieds, parce que je lui fais confiance
Alors que je ne devrais sûrement pas
Monsieur veut une sainte
Alors que lui ne l’est pas du tout, et personne ne l’est, je pense
Il veut une sainte dehors, et une s***p* au lit
Je suis désolé, et vraiment dégoûté de dire cette phrase, mais c’est la simple vérité
Ça me doute
C’est illogique
Vraiment c’est fou
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Je pense qu'il est temps de penser à toi et de trouver une solution, peut-être même envisager la rupture.
D'après ce que tu dis, lui est libre tandis que toi, tu ne l'es pas, et il t'oblige à être quelqu'un que tu n'es pas.

À long terme, rester avec ce genre de personne pourrait malheureusement te détruire à petit feu.
 
T
Trucdefou
Anonyme
Il fait ce qu’il veut, il parle à qui il veut, il s’habille comme il veut, je n’ai qu’à jamais les pieds, parce que je lui fais confiance
Alors que je ne devrais sûrement pas
Monsieur veut une sainte
Alors que lui ne l’est pas du tout, et personne ne l’est, je pense
Il veut une sainte dehors, et une s***p* au lit
Je suis désolé, et vraiment dégoûté de dire cette phrase, mais c’est la simple vérité
Ça me doute
C’est illogique
Vraiment c’est fou
Je suis de sexe masculin et loin d'être bien dans tous les domaines, même en dessous pour énormément de choses, je voulais juste dire : je survole le forum de temps en temps et je n'en reviens pas du nombre de femmes qui sont très mal accompagnées, beaucoup le savent et le disent elles même , mais elles continuent à rester en couple, pour moi c'est un mystère, qui je crois n'aura jamais de réponses, la vie est ainsi faite et je trouve cela bien navrant...
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Je suis de sexe masculin et loin d'être bien dans tous les domaines, même en dessous pour énormément de choses, je voulais juste dire : je survole le forum de temps en temps et je n'en reviens pas du nombre de femmes qui sont très mal accompagnées, beaucoup le savent et le disent elles même , mais elles continuent à rester en couple, pour moi c'est un mystère, qui je crois n'aura jamais de réponses, la vie est ainsi faite et je trouve cela bien navrant...
Je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai qu'il y a énormément de soucis dans les couples de nos jours. Les réseaux sociaux peuvent effectivement avoir un impact négatif considérable.

Je pense que certaines femmes restent avec leur conjoint malgré les problèmes, peut-être par amour, par peur de l'abandon, ou par appréhension de devoir reconstruire quelque chose de nouveau. En réalité, ce n'est jamais facile, car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe chez les autres.
 
T
Trucdefou
Anonyme
Je suis totalement d'accord avec toi, il est vrai qu'il y a énormément de soucis dans les couples de nos jours. Les réseaux sociaux peuvent effectivement avoir un impact négatif considérable.

Je pense que certaines femmes restent avec leur conjoint malgré les problèmes, peut-être par amour, par peur de l'abandon, ou par appréhension de devoir reconstruire quelque chose de nouveau. En réalité, ce n'est jamais facile, car on ne sait jamais vraiment ce qui se passe chez les autres.
Drôle de Monde dans lequel nous vivons ! Le cerveau est s'en doute le point faible de l'être humain, plus le temps avance et tout les jours je suis surpris par l'évolution du monde dans tous les domaines...
Je suis s'en doute de nature pessimiste, mais cela n'augure rien de bon...
L'animal est resté fidèle à son comportement, malgré tout ce que nous lui faisons subir...
En gros vaste sujet de réflexion...
Bonne soirée à vous malgré tout...
 
B
Blues
Anonyme
Ce commentaire n’est pas un peu déplacé ?
Clairement .
Mais capitaine jack est lepéniste (voir ses messages pro Bardella de juin 2024) donc rien d’étonnant qu’il ait ce type de propos déplacé.
 
B
Blues
Anonyme
Le p***ain de communiste que tu es ne te PERMET pas de me traiter d'extrême droite !
Quand on diffuse des messages pro Bardella pour les législatives 2034 binh désolé c’est extrême droite.
Renseigne toi bien le RN est extrême droite.

Être d’extrême droite ce n’est ni une insulte ni un gros mot ! Alors reprend toi.
Assume toi politiquement que faire ton calimero parce que tout le monde te prend pour un islamophobe !!!!

Lol
 
P
Pipolino
Anonyme
Il m’a quitter parceque je n’est pas voulu m’habiller comme il le voulais
Plus précisément je me suis habiller d’une certaine manière qui ne lui a pas plus
Genre lol
J’ai pas les mots
J’ai un trous dans la poitrine qui ne procure ni douleur ni quoi que se soit juste c’est bizarre
En étant objective
M’a tenu n’avais rien de grave
Il m’a dit que c’était un manque de respect mais je pense que c’est un prétexte
Ça va mal entre nous depuis un moment
Monsieur part avec c’est potes en Espagne bientôt
Mdr je vois la loutre de loin
Il dit qu’il m’aime mais qu’il ne supporte pas ça
JAI UNE QUESTION QUAND ON AIME VRAIMENT ET SINCÈREMENT QUELQU’UN ON ACCEPTE LE BON COMME LE MAUVAIS
ON PREND LA PERSONNE DANS SON INTÉGRALITÉ NON ?
C’est pas ça un amour pur ?
Faller que je partage ça
Houlala la la la ! Et des N'habits de clown ! C'est indémodable ! Et c'est rigolo ! Avec des gros souliers, un nez rouge qui s'allume,un pantalon large, avec des bretelles,un beau chapeau, avec une fleur dessus,...
 
1
13août2024
Anonyme
Ah naïveté, quand tu nous tiens...

Le mec te plaque avant de partir en vacances (avec une excuse bidon), pour pouvoir faire ce qu'il veut une fois la bas... Et même s'il couche avec d'autres filles en vacances, ben vous n'étiez plus ensemble non ?

Il va rentrer, revenir et toi, tu vas le reprendre bien sûr... Tu auras passé 15 jours à pleurer et te morfondre, à attendre qu'il rentre et tu lui pardonneras tout, parce que tu l'aimeeeeeeeeeeeeeeeees !

Le mec est trop fort quand même et toi, tellement accro à ce bouffon que tu lui pardonnes tout...

Je te souhaite juste le déclic, en espérant qu'il arrive un jour...