Morte de rire je rêve

• Auteur de la discussion Kzgkmapodbs
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 367
Je suis d'accord en général mais il ya des Femmes fortes largement au dessus de tt ça a qui on aurait même pas idée de faire une remarque ..

Ça dépend de ce qu'on dégage ..

un homme qui met pas de t-shirt a juste chaud
Bah oui et en même temps il n'a pas d'attributs a cacher ..
Quand certains te juge sur tes vêtements, d'autres estiment que c'est une tenue qui te va à merveille.

Ça vaut pour tt le monde ça ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 367
J'ai été choqué le jour ou j'ai vu une jeune Femme se voir interdire l'entrée a un supermarché par un Agent de Sécurité ..

Tt ça parce-que elle porte un mini short et une brassière ..

Rien d'anormal puisque c'est très courant de voir des jeunes Femmes habillées de cette façon mais "problème" elle était de Nature très Sexy genre elle avait un corps bien "développé" ..

C'est une forme de discrimination ..

Ça m'a choqué tellement j'ai hésité à intervenir ..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis d'accord en général mais il ya des Femmes fortes largement au dessus de tt ça a qui on aurait même pas idée de faire une remarque ..

Ça dépend de ce qu'on dégage ..

Bah oui et en même temps il n'a pas d'attributs a cacher ..

Ça vaut pour tt le monde ça ..
TU AS PARLE DE FEMMES FORTES
ELLE EST FORTE CELLE-LA !!!

C
Corail
Anonyme
Parce que les femmes se doivent de faire bonne figure pour honorer leur mari/copain.
Alors que les hommes ont le droit de courir d'autres lièvre.
Les hommes chassent, les femmes se taisent...

Une femme qui fait l'amour c'est une s****pe, une femme qui met pas de soutif c'est une allumeuse, une femme qui parle ou pense c'est une féministe.

Un homme qui fait l'amour c'est un don Juan, un homme qui met pas de t-shirt a juste chaud, un homme qui parle ou pense c'est un intellectuel.

T'es née du mauvais côté de la barrière tout comme moi...
Aujourd'hui j'ai voulu parler on m'a fait taire et je n'ai aucun recours pour me faire entendre.

Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Quand certains t'empêchent de t'exprimer, d'autres te demande si ça va.
Quand certains te juge sur tes vêtements, d'autres estiment que c'est une tenue qui te va à merveille.

Il paraissait si différent, je ment veut

C
Corail
Anonyme
Hey qui me rajoute pour me dire de venir en vacance avec lui ……. Je rêve😂😂😂 sortais moi de la

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 678
Genre
Femme
Hey qui me rajoute pour me dire de venir en vacance avec lui ……. Je rêve😂😂😂 sortais moi de la
Bonjour,
Je pense que tu devrais laisser tomber.. tu dois pouvoir t’habiller comme tu le souhaite.. non mais c’est quoi ça.. il te dira quoi après.., qu’il ne veut pas que tu vois telle personne ou que tu ailles à tel endroit…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Viens pêcher :cool:
Nous mangerons des fruits de mer tous les jours
Paëllas et poissons, ah oui le couscous et le cassoulet, EUH... :eek: c'est pas régional mais pas grave

Je t'initierai aux joies du maniement de la turlutte
Morte de rire je rêve

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,

Tout d'abord, oui, tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites, et personne, pas même ton compagnon, n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire. D'après ce que tu dis, il semble malheureusement que votre relation soit sur le déclin. Le fait qu'il parte en vacances sans toi, uniquement avec ses amis, est souvent révélateur d'un éloignement, même si ce n'est pas forcément ma vision des choses.

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on choisit une personne, on accepte ses qualités et ses défauts. Il me semble qu'il tente une forme de manipulation, et il est important que tu ne tombes pas dans ce piège. Est-ce qu'il se permet tout, tandis que toi, tu te vois imposer des restrictions ? Par exemple, est-ce qu'il surveille ton téléphone ou te dicte avec qui tu peux parler ?

C
Corail
Anonyme
Bonjour,

Tout d'abord, oui, tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites, et personne, pas même ton compagnon, n'a le droit de te dicter ce que tu dois faire. D'après ce que tu dis, il semble malheureusement que votre relation soit sur le déclin. Le fait qu'il parte en vacances sans toi, uniquement avec ses amis, est souvent révélateur d'un éloignement, même si ce n'est pas forcément ma vision des choses.

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on choisit une personne, on accepte ses qualités et ses défauts. Il me semble qu'il tente une forme de manipulation, et il est important que tu ne tombes pas dans ce piège. Est-ce qu'il se permet tout, tandis que toi, tu te vois imposer des restrictions ? Par exemple, est-ce qu'il surveille ton téléphone ou te dicte avec qui tu peux parler ?
Moi je lui casse jamais les pieds pour rien
Il s’habille comme il veut
Il va voir qui il veut
Quand il veut
Parce que je lui fait confiance
Même si je devrais pas
Il essaye de tout contrôler
Il me supprime me rajoute et ne comprend pas mon point de vue
Veut une sainte dehors et une s****pe au lit
Désoler de dire ça
Mais c’est contradictoire
Vraiment je comprend rien
Ce mec me rend folle
Il va revenir encore
Tourner en rond
Et partir encore
Je suis fatiguer et déçus

C
Corail
Anonyme
Bonjour,

Il fait ce qu’il veut, il parle à qui il veut, il s’habille comme il veut, je n’ai qu’à jamais les pieds, parce que je lui fais confiance
Alors que je ne devrais sûrement pas
Monsieur veut une sainte
Alors que lui ne l’est pas du tout, et personne ne l’est, je pense
Il veut une sainte dehors, et une s***p* au lit
Je suis désolé, et vraiment dégoûté de dire cette phrase, mais c’est la simple vérité
Ça me doute
C’est illogique
Vraiment c’est fou

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Je pense qu'il est temps de penser à toi et de trouver une solution, peut-être même envisager la rupture.
D'après ce que tu dis, lui est libre tandis que toi, tu ne l'es pas, et il t'oblige à être quelqu'un que tu n'es pas.

À long terme, rester avec ce genre de personne pourrait malheureusement te détruire à petit feu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !