Moral à zéro avez-vous des solutions

• Auteur de la discussion Clemence3401
  • Date de début
C
Clemence3401
Anonyme
Bonsoir !

J’ai 26 ans, seulement aujourd’hui je suis traçassée par l’apparion de pas mal de cheveux blancs à mon âge ça m’inquiète beaucoup ça se voit bien ….

Vous êtes aussi dans mon cas ? C’est tôt … j’aimerais savoir si vous avez des idées pour ralentir leur apparition merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Moral à zéro avez-vous des solutions

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bonsoir !

J’ai 26 ans, seulement aujourd’hui je suis traçassée par l’apparion de pas mal de cheveux blancs à mon âge ça m’inquiète beaucoup ça se voit bien ….

Vous êtes aussi dans mon cas ? C’est tôt … j’aimerais savoir si vous avez des idées pour ralentir leur apparition merci

Tu peux faire une coloration sinon ?
Le stress et l'alimentation jouent dessus, mais à 26 ans ça me paraît normal d'avoir des cheveux blancs.

C
Clemence3401
Anonyme
J’ai des cheveux assez longs et ils poussent très vite ça deviendrait très coûteux. Oui aussi je suis une personne stressée de nature c’est sur ça n’aide pas

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tous les 4 à 6 mois je fais une teinture à mon épouse , cela dure une demie heure , et nous en profitons pour des bavardages dans tous les domaines !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !