Piiixel ce chargera de payer le resto et bien sûr il nous accompagnera 😎🚬OK les gens, à mes 10 000 réactions, Piiixel me donnera 10 000 balles. On organisera un buffet à volonté et chacun aura sa part. Qui est partant ? 🤌🏾✨
(j'avais dit que j'étais fatiguée moi ?)
Bonus il nous file des bons d’achats gratis 🥲Piiixel ce chargera de payer le resto et bien sûr il nous accompagnera 😎🚬
🤣🤣🤣Piiixel j'espère que l'on aura à cette occasion une prime en remise (ne..fais...pas...ta...piiince 😅😬)
N'importe quoi toi hein 😅🤣OK les gens, à mes 10 000 réactions, Piiixel me donnera 10 000 balles. On organisera un buffet à volonté et chacun aura sa part. Qui est partant ? 🤌🏾✨
(j'avais dit que j'étais fatiguée moi ?)
Le pauvre 🤣🤌Piiixel j'espère que l'on aura à cette occasion une prime en remise (ne..fais...pas...ta...piiince 😅😬)
Un moment mémorable 🤌🏾✨Piiixel ce chargera de payer le resto et bien sûr il nous accompagnera 😎🚬
Oh mais je plaisante pas. Je suis super sérieuse.N'importe quoi toi hein 😅🤣
Ah, OK, et bien bonne chance pour que Piiixel accepte 😐😭Oh mais je plaisante pas. Je suis super sérieuse.
Merci, il va accepter, sinon je lui coupe la têteAh, OK, et bien bonne chance pour que Piiixel accepte 😐😭
*Voix de Kirikou*Merci, il va accepter, sinon je lui coupe la tête
😂😂😂*Voix de Kirikou*
TIRIPOU COUPE LA TÊTE !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏