Mon récit réel.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Beyond, courage, ce cauchemar, c'est horrible TT.... En tout cas tu n'es pas folle je te l'assure, tu es vraiment courageuse d'ailleurs. Garde encore espoir, comme l'a dit pomelooo tu trouveras cette issue, cette petite lumière.
Merci beaucoup. Courageuse peut-être pas. J'étais juste piégée et incapable de m'en sortir.
Oui, l'issue n'est pas loin.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pourquoi, tu ne vas pas aller voter, toi ?
Ta phrase donne l'impression que "les Français " et toi, c'est deux mondes !?

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Oh non TT C’est affreux ça. J’ai pas trop envie d’en parler mais il m’est arrivé la même chose mais en moins pire... Des personnes de mon entourage pouvaient en témoigner mais t’inquiète pas. Je suis sure que tu n’es pas folle. Même si mes amies me disent que je suis folle, moi j’y crois et je sais que c’est réel même si je suis dans le doute. Je ne donnerai pas plus te détails mais je crois en toi et je peux confirmer au monde que c’est angoissant (même si j’ai vécu qqc de beaucoup moins pire que ton récit).
J’espère que tu vas mieux…Je crois en ce que tu dis ! o(^▽^)o
Merci Bubble Tea. Je comprends. Il était vraiment difficile d'écrire ce récit (Je jetais sans cesse des regards dans les coins de ma chambre, par peur).
Je suis navrée pour ce qu'il t'est arrivé, en espérant que ça ne recommence plus.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ça doit être horrible les flashbacks...
Horrible oui. Ça arrive sans cesse, n'importe où. Malheureusement, il est dur de s'en défaire.
Coucou beyond, alors déjà calinou parce que vivre ça ça doit être absolument terrifiant et traumatisant.
Ensuite, bon, une amie vit en bcp bcp bcp bcp moins fort ce que tu vit. Elle a fait un test et on l'a dignostiqué quasi schizophrène (sur des fragments de cette maladie) elle fait aussi des paralysies des terreurs nocturnes et le jour elle peut voir dans la vraie vie ses cauchemar. Comme toi quoi.
Alors je voulait savoir si tu avais fait un test ou si tu avais été diagnostiqué parce que si c le cas où puyreaut peut être te proposer des traitement ?
Voilouuuu en espérant avoir pu t'aider (et non t pas folle !!)
Merci Aube pour ton message et calinou virtuel. J'ai déjà fait des tests justement, on m'a dit que c'était négatif. J'avais pensé à la schizophrénie, mais apparemment, ce n'est pas ça. Du coup je me suis sentie encore plus folle.
J'espère pour ton amie qu'elle ira mieux, et comme j'aime dire, puisse les étoiles la protéger.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pourquoi, tu ne vas pas aller voter, toi ?
Ta phrase donne l'impression que "les Français " et toi, c'est deux mondes !?
:confused: Non moi je peux pas votez ! j' ai 16 ans ! et pour les Français ? Il y à les bon ! et les c*ns ? Et les c*ns votes Macron ! :confused:

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Salut il faudrait que tu te renseigne sur l' histoire de ta maison ? Et sur ceux qui y ont vécu ? Il y à sens doute un esprit qui souhaite te passé un méssage ... Pas de panique ! tu n'es pas folle ! tu es sans doute plus réseptive que d' autre ? Courage !
De ce que je sais, ma maison a été bâtie il y a environs vingt/Trente ans, et les proprios l'ont construite eux-mêmes. Malheureusement, le mari est mort. Sinon, c'était un gîte avant d'être location, mais rien ne semble s'y être passé. On peut dire que j'ai d'autant plus hâte de déménager.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
De ce que je sais, ma maison a été bâtie il y a environs vingt/Trente ans, et les proprios l'ont construite eux-mêmes. Malheureusement, le mari est mort. Sinon, c'était un gîte avant d'être location, mais rien ne semble s'y être passé. On peut dire que j'ai d'autant plus hâte de déménager.
:rolleyes: Hum ... 🤞 J' espère de tout coeur que trouvera enfin la paie ! courage à toi pour l' instant ! 👍

B
Bubble Tea
Anonyme
Merci Bubble Tea. Je comprends. Il était vraiment difficile d'écrire ce récit (Je jetais sans cesse des regards dans les coins de ma chambre, par peur).
Je suis navrée pour ce qu'il t'est arrivé, en espérant que ça ne recommence plus.
En faite, c’était juste des petites choses prémonitoires. Après c’était bcp bcp bcp moins pire que toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !