Mon récit réel.

B
Bubble Tea
Anonyme
Pas encore. On est à court de rhum.
Il faut qu’on fasse des réserves
Bravo, de toute façon c'était sûr que tu allais réussir uwu
Bah je sais pas encore ;-;’ Je suis sure j’ai eu tout faux mais everything is fine
Cuicui :3
Ça me tue, certaines filles disent "C'est mon mari Oppa ~" puis t'as moi "J'suis leur daronne wesh~" x)
Ah moi je dis rien. Mais pour pas se mentir, quand les fangirls sont trop fan fan jusqu’à être toxique ça m’énerve ;-;
Tout ce qui me reste, c'est du ice tea. Puis vaut mieux être sobre pour étudier-.
Oui. Après Jack Sparrow lui, est plus fort au combat dans son état ivre xD

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Il faut qu’on fasse des réserves
Des réserves secrète, sinon on risque de se faire torpiller tout le rhum.
Bah je sais pas encore ;-;’ Je suis sure j’ai eu tout faux mais everything is fine
`^′ Je suis sûre que tu as réussi, et si ce n'est pas le cas, tu pourras faire mieux la prochaine fois !
Tut tut :3
Ah moi je dis rien. Mais pour pas se mentir, quand les fangirls sont trop fan fan jusqu’à être toxique ça m’énerve ;-;
Pareil. Ça me saoule mais d'une puissance. Déjà, je comprends pas pourquoi certains et certaines font des classements comme "Le plus beau au plus moche". Fin à un moment, tu écoutes pas de la K-pop pour la beauté des idol. Et ils sont tous différents et beaux à leur façon. Je veux bien qu'on ait un chouchou mais faut quand même respecter les autres. C'était le coup de gueule de Beyond.
Oui. Après Jack Sparrow lui, est plus fort au combat dans son état ivre xD
Ouais c'est vrai xD Il a un culot quand même x) "Qu'est-ce que ce pirate fait dans le coffre ?!" "JeEeE-...JeEeE...Ah je sais ! J'pillais la banque !"

B
Bubble Tea
Anonyme
Des réserves secrète, sinon on risque de se faire torpiller tout le rhum.
Oui. Faudra mettre un cadenas :0
Ding Dong :3
Pareil. Ça me saoule mais d'une puissance. Déjà, je comprends pas pourquoi certains et certaines font des classements comme "Le plus beau au plus moche". Fin à un moment, tu écoutes pas de la K-pop pour la beauté des idol. Et ils sont tous différents et beaux à leur façon. Je veux bien qu'on ait un chouchou mais faut quand même respecter les autres. C'était le coup de gueule de Beyond.
Il y a un groupe qui a été 🚮 (j’ai oublié le mot) car un des membre était « moche ». Du coup, à peine commencés, ils ont fini leur carrière (excuse moi si c’est pas français ce que je raconte car des fois, j’écris tellement vite que j’écris juste mes pensées)
Ouais c'est vrai xD Il a un culot quand même x) "Qu'est-ce que ce pirate fait dans le coffre ?!" "JeEeE-...JeEeE...Ah je sais ! J'pillais la banque !"
J’aime trop ce petit gars ;-; (il est beauuuuuuucouuuuup plus vieux et plus grand mais on va rien dire ;-; )
Bien sûr. Bon cours à toi, à plus tard !
Merci ! En retard du coup xD

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Oui. Faudra mettre un cadenas :0
Et pas perdre la clé ou le code du cadenas :0
Bouw Bouw :3
Il y a un groupe qui a été 🚮 (j’ai oublié le mot) car un des membre était « moche ». Du coup, à peine commencés, ils ont fini leur carrière (excuse moi si c’est pas français ce que je raconte car des fois, j’écris tellement vite que j’écris juste mes pensées)
Mais- J'vais casser un truc. Juste parce qu'un membre n'était pas conforme aux normes de la K-pop ils ont arrêté le groupe. Non mais, ils sont qui pour décider si il est beau ou non ?
C'est là qu'on voit que c'est vraiment misé sur l'apparence. Pour moi, tant qu'il a du talent bah qu'est-ce que j'm'en tape de son physique. Et t'inquiète, c'était compréhensible x)
J’aime trop ce petit gars ;-; (il est beauuuuuuucouuuuup plus vieux et plus grand mais on va rien dire ;-; )
Pareil x) Par contre Elizabeth qu'est-ce qu'elle m'énerve `^′
Merci ! En retard du coup xD
De rien en retard aussi x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !