Merci ! Au moins c’est pas trop tactile xD Je suis pas tactile sachez le ;-;Tu vas y arriver, c'est sûr et certain. Si tu y arrives, je t'offre-...Un câlin virtuel, spécialité de Foforum.
Hi !Bonsoir
Absolument x) Non mais, c'est juste que sur Foforum, la logique est trèèèès peu présente.Exact. Nous sommes beaucoup trop dangereuses pour la sensibilité de certains Foforumiens ;-; (Ça veut rien dire ce que j’ai écrit. Après c’est logique quand on voit mes notes de Français ;-; )
Elle est en voie d’extinction x)Absolument x) Non mais, c'est juste que sur Foforum, la logique est trèèèès peu présente.
Konbawa ~ Ni Hao ~ (J'abuse tellement xD)Bonsoir
De rien. Moi non plus, je déteste qu'on me touche. Range ta monnaie, paysanne !-...Pardon, j'étais partie dans un autre rôle. C'est gratuit, et à volonté. C'est les meilleurs câlins du monde je pense.Merci ! Au moins c’est pas trop tactile xD Je suis pas tactile sachez le ;-;
Mais je les trouve meilleurs les câlins virtuels. Ça coûte combien ?
Elle va te saluer de toutes les langues xDKonbawa ~ Ni Hao ~ (J'abuse tellement xD)
Mais on arrive quand même à se comprendre x)Elle est en voie d’extinction x)
Eh >:0Range ta monnaie, paysanne !-...
Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0Pardon, j'étais partie dans un autre rôle.
C’est ça la magie de Fofo (et non de Noël)Mais on arrive quand même à se comprendre x)
Je suis partie loinnnnnn x)Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0
Bonjour ! Hello. Hi. Ni hao. Konbawa. Annyeonghaseyo ! Ciao ! Holà-...Je m'arrête là pour pas passer par Suédois, Irlandais, Thaïlandais, Roumain xDElle va te saluer de toutes les langues xD
C’est vrai que ce serait préférable que tu nous épargnes ça ;-;Bonjour ! Hello. Hi. Ni hao. Konbawa. Annyeonghaseyo ! Ciao ! Holà-...Je m'arrête là pour pas passer par Suédois, Irlandais, Thaïlandais, Roumain xD
Ah, je suis actrice maintenant ? SPARROOOW, J'ARRWIVE, ABOULE LE RHUM UWU Oui, je suis totalement folle. Faut se dire qu'y'a une entreprise (En faillite après un pillage) dans ma tête.Eh >:0
Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏