Merci ! Au moins c’est pas trop tactile xD Je suis pas tactile sachez le ;-;Tu vas y arriver, c'est sûr et certain. Si tu y arrives, je t'offre-...Un câlin virtuel, spécialité de Foforum.
Hi !Bonsoir![]()
Absolument x) Non mais, c'est juste que sur Foforum, la logique est trèèèès peu présente.Exact. Nous sommes beaucoup trop dangereuses pour la sensibilité de certains Foforumiens ;-; (Ça veut rien dire ce que j’ai écrit. Après c’est logique quand on voit mes notes de Français ;-; )
Elle est en voie d’extinction x)Absolument x) Non mais, c'est juste que sur Foforum, la logique est trèèèès peu présente.
Konbawa ~ Ni Hao ~ (J'abuse tellement xD)Bonsoir![]()
De rien. Moi non plus, je déteste qu'on me touche. Range ta monnaie, paysanne !-...Pardon, j'étais partie dans un autre rôle. C'est gratuit, et à volonté. C'est les meilleurs câlins du monde je pense.Merci ! Au moins c’est pas trop tactile xD Je suis pas tactile sachez le ;-;
Mais je les trouve meilleurs les câlins virtuels. Ça coûte combien ?
Elle va te saluer de toutes les langues xDKonbawa ~ Ni Hao ~ (J'abuse tellement xD)
Mais on arrive quand même à se comprendre x)Elle est en voie d’extinction x)
Eh >:0Range ta monnaie, paysanne !-...
Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0Pardon, j'étais partie dans un autre rôle.
C’est ça la magie de Fofo (et non de Noël)Mais on arrive quand même à se comprendre x)
Je suis partie loinnnnnn x)Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0
Bonjour ! Hello. Hi. Ni hao. Konbawa. Annyeonghaseyo ! Ciao ! Holà-...Je m'arrête là pour pas passer par Suédois, Irlandais, Thaïlandais, Roumain xDElle va te saluer de toutes les langues xD
C’est vrai que ce serait préférable que tu nous épargnes ça ;-;Bonjour ! Hello. Hi. Ni hao. Konbawa. Annyeonghaseyo ! Ciao ! Holà-...Je m'arrête là pour pas passer par Suédois, Irlandais, Thaïlandais, Roumain xD
Ah, je suis actrice maintenant ? SPARROOOW, J'ARRWIVE, ABOULE LE RHUM UWU Oui, je suis totalement folle. Faut se dire qu'y'a une entreprise (En faillite après un pillage) dans ma tête.Eh >:0
Il ne faut pas que tu confondes les rôles pour les prochains films non plus :0
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏