M
Anonyme
Coucou Albert ^^Salut Flow ^^
Oui si tu veux , c'est très mignon, merci 😄Jpeut te surnommer "floflo"
Coucou Albert ^^Salut Flow ^^
Oui si tu veux , c'est très mignon, merci 😄Jpeut te surnommer "floflo"
Tu veux que je te donne un surnom aussi ^^ d' habitude on te surnomme comment par exempleSuper merci ^^' floflo X)
Merci bibi alors ^^Bibi ^^
Oh non TT C’est affreux ça. J’ai pas trop envie d’en parler mais il m’est arrivé la même chose mais en moins pire... Des personnes de mon entourage pouvaient en témoigner mais t’inquiète pas. Je suis sure que tu n’es pas folle. Même si mes amies me disent que je suis folle, moi j’y crois et je sais que c’est réel même si je suis dans le doute. Je ne donnerai pas plus te détails mais je crois en toi et je peux confirmer au monde que c’est angoissant (même si j’ai vécu qqc de beaucoup moins pire que ton récit).Ce qui va suivre sont des faits réels que j'ai moi-même vécu. Rien n'a été modifié ou truqué pour le récit. Je ne sais pas si elle peut venir à vous par mon récit, mais je m'enlève toute responsabilité. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Vous êtes prévenus. En espérant sincèrement que ça ne vous arrive jamais.
Dès le départ, j'avais des problèmes avec le sommeil. Paralysies fréquentes, cauchemars horribles, insomnies. Parfois je dormais que trois heures sur toute une semaine. Je vous dis pas mes cernes.
Mais un soir, ce fut...Pas comme les autres. J'alla me coucher comme d'habitude, avec l'appréhension des cauchemars futurs. Je ne peux dire après combien de temps je réussi à m'endormir. Mais j'avais l'horrible sensation d'être observée. Tu sais, cette sensation qui te bouffe, qui te fait garder un œil dans les coins sombres de ta chambre.
À un moment, je ne savais plus si je rêvais ou non. Je regardais mes mains, dans l'espoir de les voir avec une déformation, comme dans tous les rêves. C'est comme ça que j'arrive à déterminer si je suis dans un rêve.
Pourtant, elles étaient normales.
J'étais dans cette vieille cabane que je voyais chaque soir, avec au milieu une femme pendue.
Ça faisait plusieurs années que je faisais ce cauchemar, mais récemment, je le faisais tous les soirs.
Jamais je ne voyais le visage de cette femme. Outre ce soir là...
Son visage...Était celui d'une proche. J'étais horrifiée de la voir pendue devant moi.
J'essaya de m'approcher, mais une longue main brumeuse noire me prit l'épaule, sans que je puisse voir qui était derrière moi. La chose me tira, et je me réveilla en sursaut, tremblante et le visage baigné de larmes.
Vous savez quoi ? Dans la fin de journée, -Où j'avais l'impression constante d'être observée- on m'annonce que ladite proche s'est suicidée, pendue.
Depuis, c'était l'enfer. Un p***ain d'enfer.
Je me souviendrai toujours du soir où j'ai vu une forme aux allures féminines brumeuse dans le coin de ma chambre, me fixant de son regard blanc. Elle était vraiment floue.
Avant de la voir, j'avais vu des choses passer rapidement devant la lumière de la fenêtre.
J'ai hurlé, et courru hors de ma chambre.
Mes parents ne m'ont pas cru, mais j'ai dormis dans le salon.
Tous les soirs, la même histoire. Je vois cette chose, de plus en plue nette. On dirait...Qu'elle se nourrit de ma peur.
À un moment, je ne pouvais même plus entrer dans ma chambre tellement j'avais peur.
Je dormais dans le salon, parfois avec ma mère qui ne comprenait pas pourquoi je l'appellais pour dormir avec moi.
J'étais épuisée. Mes cernes étaient encore plus marqués. Je vivais la boule au ventre.
Mes parents commençaient à comprendre que ce n'était plus normal. Ils voyaient leur fille terrifiée, fatiguée avec des cernes pas possibles dormir dans le salon avec la peur de retourner dans sa chambre.
Je vous passe bien des détails pour faire court.
Au bout d'un moment, elle apparaissait hors de la chambre, toujours dans les coins.
Elle me semblait forte, malicieuse. Mauvaise.
Dès que j'étais seule, elle était là. Partout, même hors de la maison.
Mais je commençais à m'habituer à elle.
Un soir, j'étais dans le canapé à chercher le sommeil quand la télé s'allume seule. Je regarde si je n'étais pas assise sur la télécommande, mais non. Elle était sur la table près de moi.
Sachant qu'Elle se nourrissait de ma peur, j'éteins mine de rien la télé, en me parlant à moi-même.
« C'est rien, Beyond. J'ai hâte de dormir....Je n'ai pas peur ». Quand j'osa dire «Je n'ai pas peur»
La télé se ralluma, et je courru en appellant ma mère, morte de peur.
Ça a continué environs un mois. Elle était partout, assez puissante pour ouvrir et claquer les portes, me surprendre au coin d'un mur ect.
Mais je ne voulais plus qu'elle parte. Je ne voulais plus être seule.
Je n'avais plus peur d'elle. Non, je lui parlais même. Je lui hurlais parfois dessus, une vraie folle que j'étais.
Elle alimentait mes idées noires, je croyais l'entendre rire quand je m'ouvrais mes veines. Comme si elle m'encourageait.
Du jour au lendemain, elle n'était plus là. Je croyais qu'elle allait revenir, et j'était envahie d'une profonde tristesse.
Mes parents savaient qu'est-ce qui se passait avec moi, mais n'y croyaient pas vraiment.
Au fil du temps, j'allais mieux. J'avais toujours mes paralysies, cauchemars et insomnies habituelles.
Ce cauchemar réel avait enfin cessé.
À cause d'elle j'ai faillis essayer de mettre fin à ma vie. À cause d'elle, on aurait dit que j'étais morte. Elle m'a tuée de l'intérieur.
Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle essaye de revenir. Mais, une étoile là-haut l'en empêche...
Pensez ce que vous voulez, que je sois folle ou non. Mais quand ça vous arrive vraiment...Vous êtes traumatisé à vie. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas. Pour l'instant, mon récit est bien assez long.
Puisse les étoiles vous protéger.
Beyond.
Ça doit être horrible les flashbacks...Parfois ça revient en flash-back, tu dois pouvoir comprendre.
Ça doit être horrible les flashbacks...
Ça doit être horrible les flashbacks...
Coucou beyond, alors déjà calinou parce que vivre ça ça doit être absolument terrifiant et traumatisant.Ce qui va suivre sont des faits réels que j'ai moi-même vécu. Rien n'a été modifié ou truqué pour le récit. Je ne sais pas si elle peut venir à vous par mon récit, mais je m'enlève toute responsabilité. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Vous êtes prévenus. En espérant sincèrement que ça ne vous arrive jamais.
Dès le départ, j'avais des problèmes avec le sommeil. Paralysies fréquentes, cauchemars horribles, insomnies. Parfois je dormais que trois heures sur toute une semaine. Je vous dis pas mes cernes.
Mais un soir, ce fut...Pas comme les autres. J'alla me coucher comme d'habitude, avec l'appréhension des cauchemars futurs. Je ne peux dire après combien de temps je réussi à m'endormir. Mais j'avais l'horrible sensation d'être observée. Tu sais, cette sensation qui te bouffe, qui te fait garder un œil dans les coins sombres de ta chambre.
À un moment, je ne savais plus si je rêvais ou non. Je regardais mes mains, dans l'espoir de les voir avec une déformation, comme dans tous les rêves. C'est comme ça que j'arrive à déterminer si je suis dans un rêve.
J'étais dans cette vieille cabane que je voyais chaque soir, avec au milieu une femme pendue.
Ça faisait plusieurs années que je faisais ce cauchemar, mais récemment, je le faisais tous les soirs.
Son visage...Était celui d'une proche. J'étais horrifiée de la voir pendue devant moi.
J'essaya de m'approcher, mais une longue main brumeuse noire me prit l'épaule, sans que je puisse voir qui était derrière moi. La chose me tira, et je me réveilla en sursaut, tremblante et le visage baigné de larmes.
Vous savez quoi ? Dans la fin de journée, -Où j'avais l'impression constante d'être observée- on m'annonce que ladite proche s'est suicidée, pendue.
Je me souviendrai toujours du soir où j'ai vu une forme aux allures féminines brumeuse dans le coin de ma chambre, me fixant de son regard blanc. Elle était vraiment floue.
Avant de la voir, j'avais vu des choses passer rapidement devant la lumière de la fenêtre.
Tous les soirs, la même histoire. Je vois cette chose, de plus en plue nette. On dirait...Qu'elle se nourrit de ma peur.
À un moment, je ne pouvais même plus entrer dans ma chambre tellement j'avais peur.
Je dormais dans le salon, parfois avec ma mère qui ne comprenait pas pourquoi je l'appellais pour dormir avec moi.
J'étais épuisée. Mes cernes étaient encore plus marqués. Je vivais la boule au ventre.
Mes parents commençaient à comprendre que ce n'était plus normal. Ils voyaient leur fille terrifiée, fatiguée avec des cernes pas possibles dormir dans le salon avec la peur de retourner dans sa chambre.
Au bout d'un moment, elle apparaissait hors de la chambre, toujours dans les coins.
Un soir, j'étais dans le canapé à chercher le sommeil quand la télé s'allume seule. Je regarde si je n'étais pas assise sur la télécommande, mais non. Elle était sur la table près de moi.
Sachant qu'Elle se nourrissait de ma peur, j'éteins mine de rien la télé, en me parlant à moi-même.
« C'est rien, Beyond. J'ai hâte de dormir....Je n'ai pas peur ». Quand j'osa dire «Je n'ai pas peur»
Ça a continué environs un mois. Elle était partout, assez puissante pour ouvrir et claquer les portes, me surprendre au coin d'un mur ect.
Je n'avais plus peur d'elle. Non, je lui parlais même. Je lui hurlais parfois dessus, une vraie folle que j'étais.
Elle alimentait mes idées noires, je croyais l'entendre rire quand je m'ouvrais mes veines. Comme si elle m'encourageait.
Du jour au lendemain, elle n'était plus là. Je croyais qu'elle allait revenir, et j'était envahie d'une profonde tristesse.
Mes parents savaient qu'est-ce qui se passait avec moi, mais n'y croyaient pas vraiment.
Au fil du temps, j'allais mieux. J'avais toujours mes paralysies, cauchemars et insomnies habituelles.
À cause d'elle j'ai faillis essayer de mettre fin à ma vie. À cause d'elle, on aurait dit que j'étais morte. Elle m'a tuée de l'intérieur.
Ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle essaye de revenir. Mais, une étoile là-haut l'en empêche...
Pensez ce que vous voulez, que je sois folle ou non. Mais quand ça vous arrive vraiment...Vous êtes traumatisé à vie. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas. Pour l'instant, mon récit est bien assez long.
Beyond.
Salut il faudrait que tu te renseigne sur l' histoire de ta maison ? Et sur ceux qui y ont vécu ? Il y à sens doute un esprit qui souhaite te passé un méssage ... Pas de panique ! tu n'es pas folle ! tu es sans doute plus réseptive que d' autre ? Courage !Ce qui va suivre sont des faits réels que j'ai moi-même vécu. Rien n'a été modifié ou truqué pour le récit. Je ne sais pas si elle peut venir à vous par mon récit, mais je m'enlève toute responsabilité. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Vous êtes prévenus. En espérant sincèrement que ça ne vous arrive jamais.
Beyond.
Avant, je n'y croyais pas vraiment. Depuis que j'ai vécu cette chose, j'y crois dur comme fer. Il m'arrive encore de voir certaines choses. Mais rien d'une telle ampleur.bah après ca depend aussi si elle y croit ou non ;-; perso non, mais après euh voila libre a vous d’y croire ^^'
Si aussi ! mais là ! les Français vont bientôt votez ??? Et sens doute pour le même c*n ?Et pendant ce temps, ce qui se passe dans nos rues, dans nos villes , cela ne vous fait pas cauchemarder ?
Déjà, merci pour ton message. J'avais pensé à cette solution. J'ai toujours respecté les prêtres. Mais tu vois, quand ma mère m'a proposé d'aller en voir un, je ne voulais absolument pas, alors qu'en temps normal j'y serais volontiers allée. Comme si justement cette chose ne souhaitait pas partir, donc me transferait ses émotions.C'est une histoire qui me parle.
Je vais te dire des choses qui vont te surprendre mais la aussi, tout est vrai :
Vous avez tous entendu parler d'exorcisme. Sachez que ce métier existe bel et bien.
Tous les prêtres de l'Église sont formés à l'exorcisme.
L'exorcisme ne consiste pas à enlever le malin qui est encré dans ton corps. Non, ce n'est pas tout à fait cela.
La réalité, c'est que des personnes en mourant, ont leurs âmes qui deviennent errantes en attendant leurs sors (paradis ou enfer) mais son piégées dans le monde des vivants.
Leurs âmes ne sont pas en paix. Ses âmes-la, hantent les rêves des vivants.
Voilà, c'est très surprenant. Les prêtres pourront t'aider à te soulager de cette âme qui te perturbe.
Ces choses que je viens de raconter, je ne les ai pas sorti d'un chapeau. J'ai de la famille, un frère, qui est prêtre. Il m'a raconté ce genre d'histoire qu'il a vécu et il a déjà assister à des séances d'exorcisme.
Voilà, si tu as des questions, toi aussi n'hésite pas. J'y répondrai volontier.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏