Non reste cool ! Ils vont finir part perdreJ'ai la rage, il ont dit n'importe qoui sur moi, iks doivent payer !!
Non reste cool ! Ils vont finir part perdreJ'ai la rage, il ont dit n'importe qoui sur moi, iks doivent payer !!
Mais quand ??? Je me suis fait pourrir on me porri à cause du sale breton et de ce sale ronin !!Non reste cool ! Ils vont finir part perdre
Tu peux leurs demander ce qu'elles pensent de ciel bleu, en précisant bien ciel bleuOUI ! Je demande ???????
J' attend les réponses !
Si ils ne sont plus là,il n'y plus de forumMais quand ??? Je me suis fait pourrir on me porri à cause du sale breton et de ce sale ronin !!
Il faut pour cela que ces seuls misérables qui restent boycotte le forrum !!Si ils ne sont plus là,il n'y plus de forum
T'as du mal à comprendre
Une seule personne aux manettes, c'est si difficile à comprendre
Vraiment rien dans le cerveau
...
Trop facile ? De parler pour les autres !Tu peux leurs demander ce qu'elles pensent de ciel bleu, en précisant bien ciel bleu
Mais il n'y aura pas de réponses ,il les a fait partir
Trop de guerre contre moi et on me défend pas trop,Trop facile ? De parler pour les autres !
Ils sont une bande contre toi , et les autres sont parti !Trop de guerre contre moi et on me défend pas trop,
Toi tu ne m'a jamais aidé !Ils sont une bande contre toi , et les autres sont parti !
C' est vraiment pourrie !
Toi tu ne m'a jamais aidé !
Tu as fait quoi pour me faire revenir ? Rien du tout, et quand les gens ont voté contre moi, pareilAh bon vraiment ???
Tu as fait quoi pour me faire revenir ? Rien du tout, et quand les gens ont voté contre moi, pareil
Justement, le boss c'est devenu un sale enculé de crapule de jack !!Je suis le seul à te défendre !
Je suis pas le Boss sur Fofo !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon épouse me trompe avec une femme | 12 | |
| Mon histoire, qui devient un enfer. | 3 | |
| Demon Slayer: Infinity Castle | 1 | |
| suis je dans mon tord ou suis je censée. | 14 | |
| mon ex me manque :( | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏