mon poid m'obsède

• Auteur de la discussion but why ?
  • Date de début
B
but why ?
Anonyme
bonjour je viens ici pour avoir des conseils ou un avis autre que le mien.
depuis plusieurs longue semaines je fais une fixette sur mon poids alors je sautes les petits déjeunée mange en petite quantité et quand je sens que je mange trop je me punis.
j'ai déja lu des livres avec des situation semblable mais je pense pas que mon cas soit vraiment aussi grave .
cepandent j'en ai marre d'entre cette petite voix quand je pense ne serait ce qu'as un aliment.
j'ai fais un malaise aujourd'hui sa ne 'etais jamais arrivé je sens que je perd le controle.
je vous pris de m'aider excusez moi si cest pas trés détaillé jai du mal a pensé a sa .

Marco2
Légende
Fofocoins
6 905
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour je viens ici pour avoir des conseils ou un avis autre que le mien.
depuis plusieurs longue semaines je fais une fixette sur mon poids alors je sautes les petits déjeunée mange en petite quantité et quand je sens que je mange trop je me punis.
j'ai déja lu des livres avec des situation semblable mais je pense pas que mon cas soit vraiment aussi grave .
cepandent j'en ai marre d'entre cette petite voix quand je pense ne serait ce qu'as un aliment.
j'ai fais un malaise aujourd'hui sa ne 'etais jamais arrivé je sens que je perd le controle.
je vous pris de m'aider excusez moi si cest pas trés détaillé jai du mal a pensé a sa .
:oops: Il faut ralentir de manger ! Faire du sport !
Il faut aller doucement !!! (y)(y)(y)(y)(y)(y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !