Mon petit chat…

  • Auteur de la discussion LeVide (ordi)
  • Date de début
L
LeVide (ordi)
Anonyme
Bonjour à vous. Le 16 mars, pour mes 15 ans j'ai eu le droit d'aller choisir un chaton. J'étais vraiment content(e) et j'ai craqué devant un petit chat blanc crème avec des raillures. Le vendeur m'a expliqué que l'adoption de ce chaton allais peut-être nous briser le cœur car il en à que pour 2 ans (il avait 6 mois) car il est malade de naissance… Alors justement je voulais le chouchouter pour qu'il finissent bien sa vie ^^ ! Il est vraiment adorable avec ses grand yeux et son beau pelage !! Mais depuis quelque jours, il arrête pas de vomir... Il a que 1 an…! Lui qui est bavard et calin, il se cache sous les tables et refuse de manger…Il lui reste normalement 1 an à vivre alors pourquoi il est comme ca ?!! Je l'aime moi…!!
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand mon chat a commencé à se cacher sous les meubles et à ne plus manger, ça a été trop tard... idem pour les vomissements.
Je ne veux pas te faire paniquer, mais il faut à tout prix que tu l'emmènes chez le vétérinaire ou contact les ⚠️⚠️⚠️ urgences vétérinaires. ⚠️⚠️⚠️
Chaque heures comptent pour sauver son animal.
Est-ce qu'il a d'autres symptômes de maladie (est-ce qu'il louche par exemple ?).
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Bonjour à vous. Le 16 mars, pour mes 15 ans j'ai eu le droit d'aller choisir un chaton. J'étais vraiment content(e) et j'ai craqué devant un petit chat blanc crème avec des raillures. Le vendeur m'a expliqué que l'adoption de ce chaton allais peut-être nous briser le cœur car il en à que pour 2 ans (il avait 6 mois) car il est malade de naissance… Alors justement je voulais le chouchouter pour qu'il finissent bien sa vie ^^ ! Il est vraiment adorable avec ses grand yeux et son beau pelage !! Mais depuis quelque jours, il arrête pas de vomir... Il a que 1 an…! Lui qui est bavard et calin, il se cache sous les tables et refuse de manger…Il lui reste normalement 1 an à vivre alors pourquoi il est comme ca ?!! Je l'aime moi…!!
Bonjour
Il faut aller voir un vétérinaire
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
😭😭😭😭 c'est horrible, qu'est ce qui s'est passé ? 😭
Tu as tout mon soutien dans cette période difficile...j'ai moi même perdue mon lapin il y à à peine un mois, c'est une épreuve surhumaine que de se remettre de leur absence, nos petites boules de poils préférés, qui nous colle au quotidien. Quoi qu'on ait fait ils nous aiment et nous soutiennent toujours. Ton chat doit laisser un grand vide derrière lui 😭
Je suis sur que tu l'a chouchouté, caressé toute sa trop courte vie...il aura été heureux, et garde le bien pour toujours dans ton cœur, ne l'oublie pas, comme ça, comme on dit, il ne mourra jamais vraiment ♥️
 
L
LeVide
Anonyme
Je l'ai retrouvé mort sur mon lit, sur mon plaid. Comme s'il dormait. Donc je l'ai caressé et au lieu de ronronner et de sa levant en se collant à moi, il etait toujours là :/. Merci beaucoup et disoulé pour tout les gens qui ont perdu leur annimal recement…:(
 
L
LeVide
Anonyme
C'est Persone ou c'est Awen :) ? Désolé(e) mon humour est zarbi ;-;… Et sinon !! Euh… Quelque temps apres mon msg ^^. C'est pour ca que je ne suis point reviendu, car j'étais triste
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C'est Persone ou c'est Awen :) ? Désolé(e) mon humour est zarbi ;-;… Et sinon !! Euh… Quelque temps apres mon msg ^^. C'est pour ca que je ne suis point reviendu, car j'étais triste
Nan en fait tu me fais vraiment BEAUCOUP penser à quelqu'un qui dit être parti ce matin ou hier, je ne sais plus.
Même façon d'écrire, même humour, même emojis...
Si tu le connais tu pourras lui dire que je regrette tout ce que j'ai dit et qu'il comptait beaucoup plus que ce que je ne lui disais pour moi ;-;
J'ai été froid et distant avec lui alors que c'était un de mes meilleurs amis (⁠╯⁠︵⁠╰⁠,⁠)
 
L
LeVide
Anonyme
Je le connais pas désolé(e), je connais une fille qu'il s'appelle Awen mais elle est majeur !
 
L
LeVide
Anonyme
Je dois m'en aller ! Je mange de la salaaaaade cro cro bonne je passe ma vie a bouffer et je suis une tige. À bientot peut etre ??? Je m'appelle Alix !
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
14 208
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
(J'aime bien lire les anciennes discussions quand je m'ennuie…). Désolé. Pour ton chat. J'ai perdu le miens pendant les vacances d'été Au moins tu a fait de ton mieux pour qu'il vive heureux et c'est super. Bonne chance pour le deuil. J'espère que tu vas mieux depuis ? Et Little Penguin, d'accord. Meci. Moi aussi je t'aime bien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment