mon pere m'emmerde et je veux partir

• Auteur de la discussion lala20222
  • Date de début
A
aqwzsx
Anonyme
Le suicide n'est pas une solution, il faut que tu te fasses suivre par un psychologue. Tu peux aussi faire rompre tes parents (il y a des rituels de magie noire pour faire rompre un couple), comme ça tu vis avec ta mère et tu coupes les ponts avec ton père, qui est, selon ta description, un PN (enfin tu ne dis pas ce terme, mais tout correspond).

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Le suicide n'est pas une solution, il faut que tu te fasses suivre par un psychologue. Tu peux aussi faire rompre tes parents (il y a des rituels de magie noire pour faire rompre un couple), comme ça tu vis avec ta mère et tu coupes les ponts avec ton père, qui est, selon ta description, un PN (enfin tu ne dis pas ce terme, mais tout correspond).
La magie noir ? Elle ne doit pas le connaître (moi aussi d'ailleurs) mais ça ce passe comment les "rituels" dans la magie noir

A
aqwzsx
Anonyme
La magie noir ? Elle ne doit pas le connaître (moi aussi d'ailleurs) mais ça ce passe comment les "rituels" dans la magie noir
Ils sont décrits très précisément sur internet, une recherche google suffit pour trouver ça.

Diane88
Passionné
Fofocoins
57 447
Genre
Femme
....alors déjà les parents te donnent une éducation mais ça ne dure qu un temps...en effet après tu vas prendre ton ennvol ton indépendance....et tes parents tu les verras du coup moins et ils ne gèreront plus ta vie...

Des parents stricts eh oui ça existe...des parents qui parfois ne s assument pas et vivent constamment dans le paraître.. seule la belle image qu ils dégagent aux gens comptent ils veulent être parfais ...être une famille parfaite et donc tout le monde doit suivre et être au diapason...pas simple...surtout qd on veut vivre ...la vraie vie...
...ton.pere à du lui même avoir ses souffrances dans son enfance à devoir être enfant modèle pour ses parents...ou alors avaient des frères sœurs qui ont mieux réussi et donc s est crée un personnage de perfection de non acceptation...bref toujours est il que la c est compliqué pour toi ce modèle...
Donc déjà tu evoques le sujet à tà maman...avec qui je pense tu peux peut être parler plus librement...donc clairement il faut lui faire part que tout ça te bloque...que ses mœurs d'éducation de paraître tu ne t y retrouves pas ...que ça finit par te faire souffrir..
Et avec ton père il faudrait que doucement tu aies une conversation avec lui sur la definition de la réussite.. c est quoi la réussite pour lui...pour toi..sans disputes vous discutez des métiers..de gens qui ont réussi ..et qui pourtant ne sont pas un modèle pour ton père..des metiers q tu admires..bref il faut que tu amorces du dialogue calme..afin de pouvoir exprimer tes choix sur ton orientation...
Car dis leur bien une chose à tes parents le métier que tu vas choisir c est toi qui va l exercer...c est toi qui va se lever le matin pour y aller c est pas eux..!!!! Et dans la vie il faut faire quelque chose qui.plait ...et être heureux et non aigri

Tu es une personne avec des choix et pas un robot qu on formate à sa guise pour le paraître
...donc tu sais ce qui te reste à faire...dialoguer gentiment avec tes parents....peu à peu...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !