Présentation Ma mere trompe mon pere

  • Auteur de la discussion Une fille
  • Date de début
U
Une fille
Anonyme
Bonjour j'ai 13ans j'ai besoin d'aide je crois que ma mère trompe mon père je supprimais un de ses messages comme elle me l'avait demander (un message de code a ne pas donner) et j'ai vu qu'elle avait une corbeille de message donc j'allais dedans pour vraiment le supprimer et là je voir un message ou il y a écrit bébé donc je comprend pas et là le choc; tout une discussion d'amant vous voyez des trucs chauds, des je t'aime je connais son nom prénom adresse et il est marié je crois que c'est son copain de ses 15 ans aidez moi svp je ne sais pas quoi faire😭merci
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 134
Age
31
Fofocoins
23 146
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Que ressens tu avec cette information ? Te sens tu de vivre avec sans en parler ? Ou cela te bouffe intérieurement ?

C'est délicat comme situation, tu as une bombe entre les mains par contre tu n'as surement pas toutes les informations du pourquoi du comment (et si ton père faisait de même par exemple ?). Si cela te bouffe commence par en parler à ta mère (sans jugement si possible, bien que ça puisse être compliqué dans ce cas...). Essaie de voir ce qu'elle te dira, et tu jugeras ensuite. Vois ses explications, soit tu décides de ne pas t'en mêler (après tout ce sont d'abord leurs affaires), soit tu préfères que la vérité éclate (et toutes les conséquences qui en découleront) et tu indiques à ta maman que maintenant qu'elle est découverte, elle devrait assumer ses actes et cracher le morceau à ton papa.
 
C
Caliope
Anonyme
Bonjour j'ai 13ans j'ai besoin d'aide je crois que ma mère trompe mon père je supprimais un de ses messages comme elle me l'avait demander (un message de code a ne pas donner) et j'ai vu qu'elle avait une corbeille de message donc j'allais dedans pour vraiment le supprimer et là je voir un message ou il y a écrit bébé donc je comprend pas et là le choc; tout une discussion d'amant vous voyez des trucs chauds, des je t'aime je connais son nom prénom adresse et il est marié je crois que c'est son copain de ses 15 ans aidez moi svp je ne sais pas quoi faire😭merci


Je te dirais bien d'aller voir une psychologue. Ce serait plus son rôle, car c'est très périlleux comme situation. En cas de rupture entre tes parents tu pourrais culpabiliser ensuite, et sur le long terme.
Je pense qu'en parler à une bonne amie serait risqué, en tout cas aléatoire.
Peut-être peux-tu essayer d'en savoir plus, d'observer.

Cela va-t-il mal entre tes parents ? Que te ferait une séparation entre eux ?
Difficile !!!
 
T
Titi
Anonyme
Bonjour j'ai 13ans j'ai besoin d'aide je crois que ma mère trompe mon père je supprimais un de ses messages comme elle me l'avait demander (un message de code a ne pas donner) et j'ai vu qu'elle avait une corbeille de message donc j'allais dedans pour vraiment le supprimer et là je voir un message ou il y a écrit bébé donc je comprend pas et là le choc; tout une discussion d'amant vous voyez des trucs chauds, des je t'aime je connais son nom prénom adresse et il est marié je crois que c'est son copain de ses 15 ans aidez moi svp je ne sais pas quoi faire😭merci
Tu dois la confronter !!( toi et elle) pour mettre les choses au clairs !
 
M
Miyo
Anonyme
Bonjour j'ai 13ans j'ai besoin d'aide je crois que ma mère trompe mon père je supprimais un de ses messages comme elle me l'avait demander (un message de code a ne pas donner) et j'ai vu qu'elle avait une corbeille de message donc j'allais dedans pour vraiment le supprimer et là je voir un message ou il y a écrit bébé donc je comprend pas et là le choc; tout une discussion d'amant vous voyez des trucs chauds, des je t'aime je connais son nom prénom adresse et il est marié je crois que c'est son copain de ses 15 ans aidez moi svp je ne sais pas quoi faire😭merci
Alors hmmm meilleure chose à faire est dans parler avec elle mais je sais que c'est plus facile à dure qu'a faire alors hum expose lui le sfait si un jour tes pas contente
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment