A
Anonyme
Bonjour ou bonsoir, j’ai un soucis et je n’ai personne à qui en parler, alors voilà je vais déjà exposer ma situation je suis en couple depuis 3ans très amoureuse de mon chéri, je bosse dans une entreprise depuis 1an, mais voilà que je suis devenu le coup de coeur mon patron. Il me propose de coucher avec lui, une personne charmante et qui ne m’a pas forcer la main ou quoique ce soit, juste de la flatterie et autres (il a une femme et un enfant), c’est un couple libertin, j’ai environ 10ans d’écart avec lui.
Alors peux être que mes propos vont choquer ou pas, mais quand même j’étais attirer par lui, alors on s’envoyer des messages quand j’étais au travail ect puis un jour il m’a avoué qu’il voulait m’embrasser, qu’il n’arriverai pas à ce retenir, même si c’est contraire au « règlement ». Il dit que je l’attire énormément ect ect
Puis il m’a embrasser et maintenant que c’est fait j’ai plus envie de continuer cet relation dangereuse. Comment faire ?
Alors peux être que mes propos vont choquer ou pas, mais quand même j’étais attirer par lui, alors on s’envoyer des messages quand j’étais au travail ect puis un jour il m’a avoué qu’il voulait m’embrasser, qu’il n’arriverai pas à ce retenir, même si c’est contraire au « règlement ». Il dit que je l’attire énormément ect ect
Puis il m’a embrasser et maintenant que c’est fait j’ai plus envie de continuer cet relation dangereuse. Comment faire ?