Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible à être dubitatif quant au déclaratif d'un fait tragique née non pas d'un quidam ou d'un individu fortuit, mais d'un supposé gamin de "10" ans, je répète "10 ans" mais admettons (manifestement sur le site il n'y a vraisemblablement pas de ligne conventionnelle restrictive pour établir des limites et/ou des conditions d'inscriptions, c'est open bar donc pas étonnant), qui revient içi, et pas AILLEURS, pour déclarer un fait triste et malheureux sur ce forum, c'est curieux, et il y a des posts à foison de cette nature içi, la première fois, je me suis laissé tenter, car bien trop débonnaire et empathique, j'ai offert ma sympathie naïve,
Là c'est la seconde fois en moins de trois mois, une coïncidence gros comme une maison de la même personne, alors permets-moi, mais le soupçon de mon coté est déclenché.
"En plus, personne ne serait aussi pervers, pour mentir sur la mort de son oncle"
Que tu dis ! tu serais surprise par le caractère insensible et détaché de beaucoup de personnes qui fourmillent un peu partout sur le globe.
Et oui, certaines personnes, du plus petit au plus grand, considère la terre et les espaces sociales et publics comme des immenses bacs à sables où ils peuvent jouer en toute impunité, sans se dire que d'autres ne jouent pas ! Et bien ce fait en réalité est également valable en virtuelle, c'est tout.
L'être humain est si plaisantin et intenable qu'il reproduit ce qu'il fait, ce qu'il est, et ce qui le définit partout où il est en mesure d'échanger, à l'aune de sa nature propre. Par monts et par vaux.
C'est d'ailleurs pour cela que les projections futuristes de conquêtes planétaires à colonisées par l'espèce humaine dans un avenir plus ou moins proche me font doucement rire, parce que si c'est pour reproduire nos conditionnement instinctif primaire ailleurs que ce que l'on fait déjà sur Terre, bah franchement autant continuer cette plaisanterie içi qu'ailleurs hein, mais le complexe de grandeur et de valeur n'ayant pas de limite, cette bêtise se poursuit.