Mon oncle vient de mourir

Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Et le fait qu’il ai déjà un de ses problèmes veut-ils dirent qu’il est désormais condamné au silence et n’a plus le droit de se plaindre ?
de plus, Chasaki Chasaki, vous semblez avoir ignoré mes précédents messages…
Non du tout, il a le droit de se plaindre comme nous avons le droit d'émettre des doutes sur la véracité des propos. Et chaque propos, s'ils sont lu correctement font état d'hypothèses et non d'accusations
 
Monsieur
Actif
Messages
38
Fofocoins
391
Le « suppose frère », n’est ce pas équivoque ?
C’est pourtant ce que tu veux démontrer à tout prix par des arguments que tu arraches d’entre les lignes et que tu présentes dans du papier cadeau pour les rendre plausible : ça n’a ni queue ni tête.
On te demande de l’aide, et tu réponds par de la malveillance, car si on étudié l’étymologie du mot de près, c’est bien ce dont tu uses.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C’est pourtant ce que tu veux démontrer à tout prix par des arguments que tu arraches d’entre les lignes et que tu présentes dans du papier cadeau pour les rendre plausible : ça n’a ni queue ni tête.
On te demande de l’aide, et tu réponds par de la malveillance, car si on étudié l’étymologie du mot de près, c’est bien ce dont tu uses.
Trop drôle le monsieur 😊 il a un débat avocat à la barre du tribunal
 
Monsieur
Actif
Messages
38
Fofocoins
391
Vous avez une grille de lecture tellement erronée et à caractère manichéen, que je me demande si ça vaut le coup de vous répondre sérieusement...
J’ai fait des études d’histoire, question débat je pense m’y connaître, et ne pas un avoir aussi tranchée que vous semblez le dire. Mais désormais, c’est comme ça que réagisse tous les politiques : on n’avoue plus sa défaite, on accuse l’autre de mentir !
 
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai fait des études d’histoire, question débat je pense m’y connaître, et ne pas un avoir aussi tranchée que vous semblez le dire. Mais désormais, c’est comme ça que réagisse tous les politiques : on n’avoue plus sa défaite, on accuse l’autre de mentir !
Je te voit trop avocat
 
D
Dixon
Anonyme
J’ai fait des études d’histoire, question débat je pense m’y connaître, et ne pas un avoir aussi tranchée que vous semblez le dire. Mais désormais, c’est comme ça que réagisse tous les politiques : on n’avoue plus sa défaite, on accuse l’autre de mentir !
Ça ne veux rien dire
 
D
Dixon
Anonyme
C’est pourtant ce que tu veux démontrer à tout prix par des arguments que tu arraches d’entre les lignes et que tu présentes dans du papier cadeau pour les rendre plausible : ça n’a ni queue ni tête.
On te demande de l’aide, et tu réponds par de la malveillance, car si on étudié l’étymologie du mot de près, c’est bien ce dont tu uses.
Ceci pardon ne veux rien dire, je me suis trompée de message !
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Non du tout, il a le droit de se plaindre comme nous avons le droit d'émettre des doutes sur la véracité des propos. Et chaque propos, s'ils sont lu correctement font état d'hypothèses et non d'accusations
Tout à fait.
Que du bon sens, mais il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Tu sais, c'est comme dans les débats médiatico-politiques, des discussions stériles et des dialogues de sourd, à celui ou celle qui aura les meilleurs arguments rhétoriques à présenter en défendant la veuve et l'orphelin, enfin bref, tout un système...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Vous avez une grille de lecture tellement erronée et à caractère manichéen, que je me demande si ça vaut le coup de vous répondre sérieusement...
Chasaki ta des expression que j'ai dû mal à ciblé ta fait quoi comme étude moi me demande pas j'ai pas eu une scolarité normal j'ai apprit par correspondance très tard pour écrire qui est mon grand handicap
 
Caramelle
Légende
Messages
5 833
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Lenny mon petit si tu veut me parler en privé pas soucié j'ai pas réussit a t'écrire si on peût me donner le mode emploie je veut bien
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment