Mon mari est hyper actif

• Auteur de la discussion Emelinne1990
  • Date de début
E
Emelinne1990
Anonyme
Mariée depuis 10 ans, mère de cinq enfants et ayant fait une fausse couche nous ne voulons plus d’enfant en pratiquant une contraception naturelle. Mon mari qui est hyper actif a du mal à accepter les périodes d’abstinence et lorsque nous nous accouplons de devoir se retirer pour éviter une conception inopinée d’un nouvel enfant

Je suis mariée, catholique praticante d’une église traditionnelle et j’ai une contraception naturelle. À la fin des rapports mon mari pratique la retirette et jusqu’à présent je n’ai pas eu de grossesse non désirée en dehors des cinq que nous avions souhaitées et une sixième qui s’est terminée par une fausse couche. Les autres fois où nous sommes accouplés mon mari a fait le nécessaire pour ne pas me féconder.

Pour éviter des grossesses non désirées on pratique l’abstinence entre le 10e et le 18e jour suivant mes règles mais mon mari est hyper actif et très demandeur de sorte que les moyens de substitution pour calmer ses ardeurs ne lui suffisent plus et il me demande d’utiliser un autre moyen de contraception afin qu’il puisse me prendre à sa convenance.

J’ai posé la question à mon directeur de conscience qui m’a rappelé que tout moyen de contraception en dehors d’une contraception naturelle était prohibé et que si je ne voulait pas risquer une grossesse non désirée je n’avais qu’à limiter le nombre de mes rapports mensuels qu’il trouvait déjà trop important. Il m’a rappelle que la retirette n.etait pas plus autorisée que les autres moyens et a partir du moment ou il y a accouplement ,la nature doit faire son œuvre

Je ne sait que faire d’autant que mon mari me demande à défaut d’un contraceptif d’utilise un autre moyen que la morale reprouve et que mon directeur de conscience m’a formellement interdit. Mon mari est tres demandeur et je crains qu’en lui refusant ses demandes il aille voir ailleurs et me quitte avec les enfants sur les bras alors que je n’ai pas d’activité professionnelle ( il a d’ailleurs évoqué ce sujet)

Je voudrais avoir l’avis de femmes qui se sont trouvées dans cette situation écartelées entre les obligations liées à une religion intégriste (catholique musulmane ou juive) et un mari qui considère sa femme comme un objet de plaisir

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
En Autres ..

Oui la Femme Comme l'homme Sont des Objets de Désirs et de Plaisirs ..

Honnêtement ..

Avoir Besoin d'un Directeur de Conscience Pour Avoir le Droit de Faire Ceci Ou Cela ..

Lol .. Mais Bon C'est Votre Choix ..

Et Je Pense Qu'il Faut Adapter la Religion Au Temps Actuels ..

Parce-que Ce Que Veut Cette Religion C'est Que la Femme Enfante le Plus Possible dans le But d'obtenir le Maximum d'adeptes en interdisant Tte Forme de Contraceptions ..

Mais de Nos Jours il est Très difficile de Gérer la Famille Très Nombreuse ..

Et le Risque Que le Partenaire aille Voir Ailleurs Si il n'est pas Satisfait ..

Je Pense Qua Un Moment ..

Il Faudrait Mettre la Religion "un tt petit Peu de Côté" ..

Et Utiliser Au Moins le Préservatif ..

Qui n'est pas Chimique Comme les Autres Contraceptif ..

Et Qui Permet d'avoir Autant de Rapports Que désiré Avec Tjr du Plaisir ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Permet ..

De Satisfaire le Partenaire ..

Qui Sera Finalement épanoui ..

Et Heureux ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Avec 5 Enfants ..

Vous Avez Largement Fait Votre Part ..

Pour la Religion .. lol

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et Votre Contraception "Naturelle" ..

N'est pas Tellement Fiable ..

Puisque Tte la Semence ne jailli pas Au Final ..

Il ya des Écoulements Tt Au Long du Rapport ..

Et Puis la "Retirette" est Frustrante Pour l'homme ..

Puisque L'éjaculation est la Finalité du Plaisir Sexuel ..

Comme le Bouquet Final d'un Feu d'artifice ..

E
Emelinne1990
Anonyme
Bonsoir non nous ne sommes pas des objets de plaisir et quand nous nous accouplons la finalité est la procréation
Les couples qui le font pour du plaisir forniquent
Ski j’ai une contraception naturelle basée sur l’abstinence et que je refuse toute autre contraception c’est pour ne pas enfanter à la chaîne même si les enfants sont des dons de Dieu

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Mariée depuis 10 ans, mère de cinq enfants et ayant fait une fausse couche nous ne voulons plus d’enfant en pratiquant une contraception naturelle. Mon mari qui est hyper actif a du mal à accepter les périodes d’abstinence et lorsque nous nous accouplons de devoir se retirer pour éviter une conception inopinée d’un nouvel enfant

Je suis mariée, catholique praticante d’une église traditionnelle et j’ai une contraception naturelle. À la fin des rapports mon mari pratique la retirette et jusqu’à présent je n’ai pas eu de grossesse non désirée en dehors des cinq que nous avions souhaitées et une sixième qui s’est terminée par une fausse couche. Les autres fois où nous sommes accouplés mon mari a fait le nécessaire pour ne pas me féconder.

Pour éviter des grossesses non désirées on pratique l’abstinence entre le 10e et le 18e jour suivant mes règles mais mon mari est hyper actif et très demandeur de sorte que les moyens de substitution pour calmer ses ardeurs ne lui suffisent plus et il me demande d’utiliser un autre moyen de contraception afin qu’il puisse me prendre à sa convenance.

J’ai posé la question à mon directeur de conscience qui m’a rappelé que tout moyen de contraception en dehors d’une contraception naturelle était prohibé et que si je ne voulait pas risquer une grossesse non désirée je n’avais qu’à limiter le nombre de mes rapports mensuels qu’il trouvait déjà trop important. Il m’a rappelle que la retirette n.etait pas plus autorisée que les autres moyens et a partir du moment ou il y a accouplement ,la nature doit faire son œuvre

Je ne sait que faire d’autant que mon mari me demande à défaut d’un contraceptif d’utilise un autre moyen que la morale reprouve et que mon directeur de conscience m’a formellement interdit. Mon mari est tres demandeur et je crains qu’en lui refusant ses demandes il aille voir ailleurs et me quitte avec les enfants sur les bras alors que je n’ai pas d’activité professionnelle ( il a d’ailleurs évoqué ce sujet)

Je voudrais avoir l’avis de femmes qui se sont trouvées dans cette situation écartelées entre les obligations liées à une religion intégriste (catholique musulmane ou juive) et un mari qui considère sa femme comme un objet de plaisir

Euh je vais dire un truc c#n mais depuis quand aller voir ailleurs par manque de rapports c'est catholique?
Enfin di il va voir ailleurs ça craint pas?
Tu as quelle age?
Tu en es où dans la vie à part ton couple?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 821
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bonjour
Mais ton mari lorsqu'il t'a rencontré, il avait bien accepté le fait un peu stricte de ta religion non ?
En même temps je me dis que tu pousses sans doute un peu trop le bouchon
Je ne sais pas quelle église tu fréquentes, mais j'aurai bien aimé le savoir pour comprendre ce qui vous a amené à en être rendus dans cette situation

Je suis issu de famille catholique et c'est la première fois que j'entends un truc pareil !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !