Mon homme me dit qu’il peut faire ce qu’il veut à son âge ???

• Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonjour,
En effet quand je lui dit qu’il passe plus de temps ailleurs qu’avec moi, il me répond sans cesse qu’à 50 ans il fait ce qu’il veut (nous n’ habitons pas ensemble).Mais moi je lui dit que j’existe et là il fait un silence. J’en n’ai un peu marre de toujours passer après !!! Que faire pour qu’il comprenne que je suis là ?
Merci pour vos réponses…

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour,
En effet quand je lui dit qu’il passe plus de temps ailleurs qu’avec moi, il me répond sans cesse qu’à 50 ans il fait ce qu’il veut (nous n’ habitons pas ensemble).Mais moi je lui dit que j’existe et là il fait un silence. J’en n’ai un peu marre de toujours passer après !!! Que faire pour qu’il comprenne que je suis là ?
Merci pour vos réponses…
Largue le il seras célibataire et pourras faire se qu'il veut

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Merci pour vos réponses…
Bonjour
Et pourquoi vous n'avez pas vécu ensemble ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !