Mon homme a une amie trop envahissante

  • Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve plus âgés que lui( 20 ans d'écart). Mon homme part quelques jours chez elle et ça commence à être trop pour moi. Je lui dit déjà dit que ça me dérangeait mais sa réponse a lui c'est juste une amie et je ne fais rien de mal. On en parle souvent mais ces réponses sont les mêmes juste une amie point barre. Pour ma part il passe trop de temps avec elle et cette veuve devient trop envahissante dans notre vie car cette situation me rend triste et même très jalouse que nos discussions se basent que sur cette veuve. Que faire de plus pour qu'il me comprenne car s'en est trop pour moi, je me sens délaissé à cause de cette veuve. Merci pour vos réponses...
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Il veut faire sa vie avec cette veuve.
Faut le laisser partir.
Et toi, tu te sentiras mieux délestée de ce boulet qui ne sait pas faire un choix dans sa vie.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment expliquer je pense que tu doit pas inquiété il doit être intéressés par le dialogue et le vécu une personne plus âgées moi j'ai beaucoup de jeune qui vienne me parler qui me demande comment c'était avant et on a des sujet plus mûr plus dans l'expérience de vie il on plus de faculté a ce confier pour faire des papier comment être un homme et faire face a des situation de la vie mais effectivement ce sont des moulin a parole il veille tout savoir on explique que si vous avez 20 ans tous deux et bien le dialogue et le même pas expérience sa avance pas en évolution sa muri je pas
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
93
Fofocoins
2 843
Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve plus âgés que lui( 20 ans d'écart). Mon homme part quelques jours chez elle et ça commence à être trop pour moi. Je lui dit déjà dit que ça me dérangeait mais sa réponse a lui c'est juste une amie et je ne fais rien de mal. On en parle souvent mais ces réponses sont les mêmes juste une amie point barre. Pour ma part il passe trop de temps avec elle et cette veuve devient trop envahissante dans notre vie car cette situation me rend triste et même très jalouse que nos discussions se basent que sur cette veuve. Que faire de plus pour qu'il me comprenne car s'en est trop pour moi, je me sens délaissé à cause de cette veuve. Merci pour vos réponses...
Trois solutions que je te propose :
Première, rend le jaloux. Trouve toi un "ami" toi aussi et passe beaucoup de temps avec lui. Ou même tout simplement sors avec tes amies en boîte et éclate toi un max. Maquille toi, fais toi désirable et va vivre. Il va se sentir délaisser.
Deuxième, fais la bad bitch : sois distante, fais la meuf jalouse, tu lui dit clairement que tu n'accepteras pas d'avoir de concurrente ! Ose même lui dire : "Tu me prend pour une conne ? Arrête de te foutre de moi et sois un homme, si c'est juste une amie tu prend tes distances et t'arrête de gâcher notre couple et si c'est plus tu assumes et tu dégage !"
Troisième, tu acceptes la situation et tu le laisse faire.
Si je peux me permettre quel âge avez vous ?
Vous êtes une femme avant d'être une épouse et il doit respecter cela.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve plus âgés que lui( 20 ans d'écart). Mon homme part quelques jours chez elle et ça commence à être trop pour moi. Je lui dit déjà dit que ça me dérangeait mais sa réponse a lui c'est juste une amie et je ne fais rien de mal. On en parle souvent mais ces réponses sont les mêmes juste une amie point barre. Pour ma part il passe trop de temps avec elle et cette veuve devient trop envahissante dans notre vie car cette situation me rend triste et même très jalouse que nos discussions se basent que sur cette veuve. Que faire de plus pour qu'il me comprenne car s'en est trop pour moi, je me sens délaissé à cause de cette veuve. Merci pour vos réponses...
Tu pense que cest vraiment qu'une amie
 
B
Baby
Anonyme
Trois solutions que je te propose :
Première, rend le jaloux. Trouve toi un "ami" toi aussi et passe beaucoup de temps avec lui. Ou même tout simplement sors avec tes amies en boîte et éclate toi un max. Maquille toi, fais toi désirable et va vivre. Il va se sentir délaisser.
Deuxième, fais la bad bitch : sois distante, fais la meuf jalouse, tu lui dit clairement que tu n'accepteras pas d'avoir de concurrente ! Ose même lui dire : "Tu me prend pour une conne ? Arrête de te foutre de moi et sois un homme, si c'est juste une amie tu prend tes distances et t'arrête de gâcher notre couple et si c'est plus tu assumes et tu dégage !"
Troisième, tu acceptes la situation et tu le laisse faire.
Si je peux me permettre quel âge avez vous ?
Vous êtes une femme avant d'être une épouse et il doit respecter cela.
Bonjour SunbeamNo5, lui il a 50 ans et moi 48.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si je calcule bien elle a 70 ans la pas inquiétude ces une amie a cette ages on ne fait plus de gymnastique elle est en relation de discution de son passé
 
dodie91
Débutant
Messages
16
Fofocoins
315
Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve plus âgés que lui( 20 ans d'écart). Mon homme part quelques jours chez elle et ça commence à être trop pour moi. Je lui dit déjà dit que ça me dérangeait mais sa réponse a lui c'est juste une amie et je ne fais rien de mal. On en parle souvent mais ces réponses sont les mêmes juste une amie point barre. Pour ma part il passe trop de temps avec elle et cette veuve devient trop envahissante dans notre vie car cette situation me rend triste et même très jalouse que nos discussions se basent que sur cette veuve. Que faire de plus pour qu'il me comprenne car s'en est trop pour moi, je me sens délaissé à cause de cette veuve. Merci pour vos réponses...
Laisse le partir tu sera beaucoup plus heureuse la tu est entrain de te tuer de l’intérieur et ces pas bon cars tu te rend malade de cette situation
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment