Mon frère de 14 ans a embrassé une fille mais il me ment

• Auteur de la discussion Linya
  • Date de début
L
Linya
Anonyme
Je comprends sa fait partie de sa vie privée et même si tu l’a vu il a pas forcément envie que tu le sache
Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !

pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"
Maintenant je me demande si ça se dit encore

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"
Maintenant je me demande si ça se dit encore
Si, à ce suijet, on ose pas dire aux parents "ça ne te regarde pas", en tout cas on le pense.
Et bien sûr on va s'arranger pour qu'ils ne le sachent pas

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !

pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
Ah les jeunes aujourd'hui ! 😩
Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??
Il a peut-être honte d'en parler ? 😐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !