E
Anonyme
Juste pour savoir c'est lui qui te l'a dit ou est ce toi qui lui a demandé ?Mon petit frère me ment sur le fait qu’il a embrassé une fille… pourquoi vous pensez ???
Juste pour savoir c'est lui qui te l'a dit ou est ce toi qui lui a demandé ?Mon petit frère me ment sur le fait qu’il a embrassé une fille… pourquoi vous pensez ???
Oui sûrement je suppose 😌C'est normal. Tous ou presque tous les garçons et filles le font
J'imagine que c'est certainement elle qui lui a demandé !!! La curieuse hi hiJuste pour savoir c'est lui qui te l'a dit ou est ce toi qui lui a demandé ?
oui ouiOui sûrement je suppose 😌
surtout avec l'été et les vacances 😜Oui sûrement je suppose 😌
Ah je vois... 🤓oui oui
surtout avec l'été et les vacances 😜
nana ni nènè reMon petit frère me ment sur le fait qu’il a embrassé une fille… pourquoi vous pensez ???
😂😂J'imagine que c'est certainement elle qui lui a demandé !!! La curieuse hi hi
Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !Ah je vois... 🤓
pas compris ce que tu veux dire ! 🥲nana ni nènè re
Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??Je comprends sa fait partie de sa vie privée et même si tu l’a vu il a pas forcément envie que tu le sache
C’est normal qu’ils mentent à mes parents ? A ce sujetC'est normal. Tous ou presque tous les garçons et filles le font
Ben sur ce sujet là c'est encore plus logique qu'il mente aux parents !Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??
C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !
pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
Ah mais pourquoi ment t’il ?Ben sur ce sujet là c'est encore plus logique qu'il mente aux parents !
Et pourquoi les parents ils s'occupent de ça ???
Si, à ce suijet, on ose pas dire aux parents "ça ne te regarde pas", en tout cas on le pense.C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"
Maintenant je me demande si ça se dit encore
Ah les jeunes aujourd'hui ! 😩Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !
pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
Il a peut-être honte d'en parler ? 😐Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??