Mon frère de 14 ans a embrassé une fille mais il me ment

  • Auteur de la discussion Linya
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 652
Fofocoins
144 092
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !

pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"
Maintenant je me demande si ça se dit encore
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
C'est ce que disaient les enfants à mon époque si on avait évoqué un truc comme le sujet, pour dire "ça ne te regarde pas"
Maintenant je me demande si ça se dit encore
Si, à ce suijet, on ose pas dire aux parents "ça ne te regarde pas", en tout cas on le pense.
Et bien sûr on va s'arranger pour qu'ils ne le sachent pas
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ben j'imagine que ça a toujours été comme ça. Sauf que peut être maintenant on ose plus et aussi la mode évolue si je me fais bien comprendre !

pas compris ce que tu veux dire ! 🥲
Ah les jeunes aujourd'hui ! 😩
Mais moi je m’en fou s’il me ment mais il ment à mes parents surtout ! Vous trouvez ça normal ??
Il a peut-être honte d'en parler ? 😐
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 652
Fofocoins
144 092
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si, à ce suijet, on ose pas dire aux parents "ça ne te regarde pas", en tout cas on le pense.
Et bien sûr on va s'arranger pour qu'ils ne le sachent pas
Oui au lieu de le dire carrément il disait nana ni nènère , qui peut aussi vouloir dire "je m'en fiche"
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Ah les jeunes aujourd'hui ! 😩

Il a peut-être honte d'en parler ? 😐
Quoi les jeunes aujourd'hui ??? C'est tout de même pas interdit ce qui est normal !
Et ce n'est certainment pas une question de honte, comme j'ai dit c'est pas un crime et rien de mal d'embrasser et "s'amuser" avec une fille. Mais on aime mieux que ce soit un peu secret vis à vis des parents.
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quoi les jeunes aujourd'hui ??? C'est tout de même pas interdit ce qui est normal !
Et ce n'est certainment pas une question de honte, comme j'ai dit c'est pas un crime et rien de mal d'embrasser et "s'amuser" avec une fille. Mais on aime mieux que ce soit un peu secret vis à vis des parents.
Relax ( HUMOUR ) 😳
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Il a honte d'avouer, ça fait partie de son intimité, ou peut être qu'il veut pas que vous soyez au courant ?
Y a plein de raisons qui pourrait faire qu'il ment.
A propos de ce que je disais que un garçon ne va pas inviter ses parents quand il va à la piscine, au ciné ou à la plage avec une copine ... C'est pas tellement une question de mentir mais c'est surtout essayer que ses parents (ou même grande soeur ou grand frère) ne soient pas au courant. Pouvoir être libre et "s'amuser comme il veut" sans que après on lui pose plein de question.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
A propos de ce que je disais que un garçon ne va pas inviter ses parents quand il va à la piscine, au ciné ou à la plage avec une copine ... C'est pas tellement une question de mentir mais c'est surtout essayer que ses parents (ou même grande soeur ou grand frère) ne soient pas au courant. Pouvoir être libre et "s'amuser comme il veut" sans que après on lui pose plein de question.

Il a honte d'avouer, ça fait partie de son intimité, ou peut être qu'il veut pas que vous soyez au courant ?
Y a plein de raisons qui pourrait faire qu'il ment.
Et ce n'est certainement pas une question de honte !
Honte de quoi ???
 
E
Eviradnus
Anonyme
Mon petit frère me ment sur le fait qu’il a embrassé une fille… pourquoi vous pensez ???
Qu'il l'ai fait ou non quel importance?
Pourquoi le fait qu'il puisse mentir à toi ou à tes parents est il si grave? Est ce un problème de religion, de confiance...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !