Mon frère a le genoux qui craque depuis 1 mois

  • Auteur de la discussion Momokobiscuit
  • Date de début
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bonjour à tous ,je voulais vous parler de mon frère jumeau qui a ,comme le dit le titre ,le genoux qui craque depuis 1mois...
ca a commencé au collège :
1. il. se fait renversé dans les escaliers par une bagarre dont l un des bagarreurs le pousse sans faire exprès puis une belle chute et direction l hôpital
2.les médecins lui prescrit une atelle pendant 1 mois
3. C est le moment d enlever l atelle ,une semaine plus tard il se plein d un craquement du genoux qui a souffert
4. On a demandé à son médecin et lui dit qu il n a rien mais après ça recommence et pire ça fait mal
5.on a redemander au médecin,mais il dit qu il fait la comédie (je connaît mon frère on est né en même temps grandi ensembles et je sais qu il ne ferais jamais ca et j entend aussi les craquements )
6.on a commende des béquilles et il a remis l atelle car il dit que quand ça bouge pas ça fait pas mal


et si quel qu un pense que ce n était pas une bonne idée l atelle et les béquilles ou s il sait ce que c est qu il me le dise ...
merci,
Flo
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonjour Flo, je ne sais pas vraiment ce que c est mais mon cousin a eu la même chose à la cheville , au bout de deux mois c est partit ,plus mal ,plus de craquements (asser sinistre je trouve ...),les médecins on dit qu il ne fallait pas trop s’inquièter ...mais apres ce n est pas non plus le meilleur médecin,enfin disons qu il est a son premier poste...

mon oncle et ma tante on ressortit de vielles béquilles en bois (pour dire qu elles sont sacrément vielle) et pleines de poussière,mais il n a pas pris d attelle ..
j espère que cela t aura aidée
en tout cas bonne chance à ton frère !
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment