Mon fils vit chez ma mère (et c'est le bordel)

• Auteur de la discussion Une mère inquiète
  • Date de début
U
Une mère inquiète
Anonyme
Bonjour,
Je suis venue voir les réponses. Bon alors, Djé, ton idée de faire venir un médiateur n'est en soit pas bête, loin de là, mais je vais plutôt suivre les conseils de la fée crochette et emmener mes deux fils et moi-même voir un psychologue (oui, moi aussi, les souvenirs de ma séparation avec mon ex refaisant surface, à cause du fait de reprendre contact avec mon fils que je n'ai pas vu depuis 8 ans). On en cherchera un à partir de dans deux semaines, quand on ramènera mon fils chez moi. Or, nous n'avons pas forcément les moyens de payer les deux, donc je vais prioriser le psychologue, qui peut nous faire le plus grand bien à tous. Ma mère assume très bien son rôle de médiatrice improvisée. (Bon, elle assume aussi le rôle de psychologue pour mon fils, d'après ce qu'il me dit quand on vient là-bas, mais je ne veux pas trop charger ma mère, qui se retrouve au milieu du bordel, et puis, un psychologue professionnel fera un meilleur boulot qu'une boulangère)

La Fée Crochette
Débutant
Fofocoins
784
Genre
Femme
Bonne courage et bonne continuation à vous.
Entreprendre une démarche de thérapie ne pourra que vous faire du bien à tous et créer du lien ensemble. J'espère que vous trouverez celui qui vous convient.
Et dans cette même démarche n'hésitez pas à faire des activités juste avec vos enfants même en individuel ( médiathèque, cinéma, shopping, manger une glace.....).
Moment partagé = complicité
Même si vous êtes prise dans votre quotidien accordé vous ce temps vous ne le regretterez pas 😉

U
Une mère inquiète
Anonyme
Bonne courage et bonne continuation à vous.
Entreprendre une démarche de thérapie ne pourra que vous faire du bien à tous et créer du lien ensemble. J'espère que vous trouverez celui qui vous convient.
Et dans cette même démarche n'hésitez pas à faire des activités juste avec vos enfants même en individuel ( médiathèque, cinéma, shopping, manger une glace.....).
Moment partagé = complicité
Même si vous êtes prise dans votre quotidien accordé vous ce temps vous ne le regretterez pas 😉
Merci, bonne continuation à vous aussi. Bien sûr que je vais suivre ces conseils. Ce week-end, nous allons le passer chez ma mère, puis, dimanche, nous ramenons mon fils chez moi. Lundi, nous déclarerons sa nouvelle adresse à la poste (chez moi), et, ensuite, on va faire ce genre d'activités tout l'été, dès lors que je serai disponible.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
et il a dilapidé l'héritage pour payer mes dettes.
Non mais y'a que moi que ça choque ça ? Le mec était millionnaire et vous lui avez pris toute sa thune, et ça n'a absolument pas l'air de vous choquer plus que ça. Pauvre gars. Jamais investir son argent pour une femme, jamais. Dépenser un peu ok, mais que l'un ou l'autre prenne tout l'argent de l'autre je trouve ça vraiment dégueulasse. Parce que la selon vos termes, il a utilisé TOUT son argent pour rembourser vos dettes. J'espère qu'il vous a fait signer une reconnaissance de dettes, parce que le pauvre si c'est pas le cas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !