Elle est divorcée (si je ne me trompe pas)Parles en à ton mari ?
Elle est divorcée (si je ne me trompe pas)Parles en à ton mari ?
Elle est divorcée (si je ne me trompe pas)
Je suis divorcée, il n'a connu son père que quatre ansParles en à ton mari ?
Tu peux pas le contacter par hasard ? 🤔Je suis divorcée, il n'a connu son père que quatre ans
Ca fait 11 ans et demi que je n'ai plus de nouvelles.Tu peux pas le contacter par hasard ? 🤔
Pourquoi il le serait pas ? 😲Ca fait 11 ans et demi que je n'ai plus de nouvelles.
Comme je te disais, je ne sais même pas s'il est encore vivant...
Il n'avait plus qu'un frère qui est décédé un an avant notre divorce en janvier 2010, la dernière fois que je l'ai croisé c'était en juillet 2010, il m'évitait assez et m'a fait comprendre qu'il partirait vers Marseille, depuis il a changé de numéro, n'est sur aucun réseau (du moins avec son vrai nom) et je ne connais pas son adressePourquoi il le serait pas ? 😲
Tu as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose? Tu connais pas sa famille ?!
Et ses parents ? Il a bien des amis ton ex mari non ? C'est bizarre que tu n'es plus nouvelle de lui 😓Il n'avait plus qu'un frère qui est décédé un an avant notre divorce en janvier 2010, la dernière fois que je l'ai croisé c'était en juillet 2010, il m'évitait assez et m'a fait comprendre qu'il partirait vers Marseille, depuis il a changé de numéro, n'est sur aucun réseau (du moins avec son vrai nom) et je ne connais pas son adresse
Ses amis étaient aussi les miens, il était devenu détéstable les six derniers mois donc ils étaient de mon côté quand il est parti... Ses autres amis faisaient parti de ceux qui "m'harcelaient" sexuellement et me faisaient des réflexions du genre "T'es bonne", "J'te ba****** bien contre le mur" "Sal***" etc (j'en avais parlée je crois).Et ses parents ? Il a bien des amis ton ex mari non ? C'est bizarre que tu n'es plus nouvelle de lui 😓
Donc tu en n'a parler seulement à t'es collègues ? Je veux pas te blesser mais il est peut être mort.. ಥ_ಥSes amis étaient aussi les miens, il était devenu détéstable les six derniers mois donc ils étaient de mon côté quand il est parti... Ses autres amis faisaient parti de ceux qui "m'harcelaient" sexuellement et me faisaient des réflexions du genre "T'es bonne", "J'te ba****** bien contre le mur" "Sal***" etc (j'en avais parlée je crois).
Donc si tu veux je peux pas vraiment leur en parler
J'y pense, je n'espère pas malgré tout...Donc tu en n'a parler seulement à t'es collègues ? Je veux pas te blesser mais il est peut être mort.. ಥ_ಥ
Ton autre fils à vu quoi ?! ಠಿ_ಠJ'y pense, je n'espère pas malgré tout...
Oui, seulement mes collègues qui se moquent...
Je m'inquiète aussi pour mon deuxième fils, il l'a déjà vu faire...
Mon autre a vu son frère me caresser et me demander de retirer mon jean. Je ne voudrais pas qu'il prenne exemple en grandissantTon autre fils à vu quoi ?! ಠಿ_ಠ
Pourquoi il s'en n'ai pris à toi ?
Je comprends, tu veux être une bonne mère, il faut que tu pense avant tout à son bien être c'est primordial. J'espère sincèrement que sa ira mieux et que tu n'auras plus a te cacher derrière t'es vêtements. Cela doit être très dur à gérer.Mon autre a vu son frère me caresser et me demander de retirer mon jean. Je ne voudrais pas qu'il prenne exemple en grandissant
MerciJe comprends, tu veux être une bonne mère, il faut que tu pense avant tout à son bien être c'est primordial. J'espère sincèrement que sa ira mieux et que tu n'auras plus a te cacher derrière t'es vêtements. Cela doit être très dur à gérer.
Courage à toi ! 🙏
Peut être c'est quand tu avais réagit face à lui et il n'a pas du apprécié et se venge. 🤨Merci
Oui c'est très dur, désolé je parle beaucoup mais ça fait du bien.
J'étais jambes nues avant qu'il me griffe en haut de la cuisse, après je me suis empressée de mettre un pantalon... J'ai très chaud, c'est extrêmement désagréable, mais je ne peux pas faire autrement..
Cest marrant, j'ai toujours trouvé cette histoire étrange.. Cette fixation sur ces jambes non seulement de l'enfant mais de cette Estelle. Toujours besoin de décrire ses jambes, de détailler la tenue, et ce besoin urgent de les dénuder en avril...les situations semblaient improbables..C'est la même histoire qui avait déjà été racontée par un autre charlot. Les personnages de l'histoire différent un peu mais c'est le même scénario.
Vous vous êtes tous perdus en conjecture à vouloir répondre à ce topic.
L'autre jour, c'était le type qui caressait les jambes de sa tante... Type qu'on n'a plus de de nouvelles, par ailleurs.
Quand je dis griffer c'est dans le attrapé la cuisse. Il m'a prise par les cheveux, a plaqué ma tête sous son cou (en haut de sa poitrine nue) et m'a soulevé la jambe gauche en attrapant/griffant ma cuisse. Je me suis défendue mais en prenant appui sur son dos nu. (Je le soupçonne d'avoir prévu que je le toucherai à même la peau )Peut être c'est quand tu avais réagit face à lui et il n'a pas du apprécié et se venge. 🤨
Je n'avais jamais entendue cette histoire, je suis nouvelle ici...Cest marrant, j'ai toujours trouvé cette histoire étrange.. Cette fixation sur ces jambes non seulement de l'enfant mais de cette Estelle. Toujours besoin de décrire ses jambes, de détailler la tenue, et ce besoin urgent de les dénuder en avril...les situations semblaient improbables..
Mais bon dans le doute on ne sait jamais, on préfère tenter de donner un coup main au cas ou malheureusement ça serait vrai...
En tout cas je vois pas bien l'intérêt de faire ce genre de chose, user de la gentillesse des gens... cest triste et dommage...
J'espère que nous nous trompons sur cette personne, et que ce quelle nous dit est vrai..parce que sinon...
Il pourrait devenir dangereux, si sa continue. Tu en n'a parler avec ta famille ?Quand je dis griffer c'est dans le attrapé la cuisse. Il m'a prise par les cheveux, a plaqué ma tête sous son cou (en haut de sa poitrine nue) et m'a soulevé la jambe gauche en attrapant/griffant ma cuisse. Je me suis défendue mais en prenant appui sur son dos nu. (Je le soupçonne d'avoir prévu que je le toucherai à même la peau )
Moi non plus jamais entendu parler 🙄Je n'avais jamais entendue cette histoire, je suis nouvelle ici...
Il ou elle faisait quoi au juste ?
Je précise que je suis atteinte d'hypophidrone, je ne transpire pas et la chaleur m'est dangereuseet ce besoin urgent de les dénuder en avril...
J'en parlerai sûrement à ma soeur. Je ne sais pas s'il agirait pareil avec elle, vu qu'elle est rarement jambes découvertes...Il pourrait devenir dangereux, si sa continue. Tu en n'a parler avec ta famille ?
J'étais pas au courant Σ(゚Д゚;)Je précise que je suis atteinte d'hypophidrone, je ne transpire pas et la chaleur m'est dangereuse
Ton fils à t'-il déjà eu une copine ?!J'en parlerai sûrement à ma soeur. Je ne sais pas s'il agirait pareil avec elle, vu qu'elle est rarement jambes découvertes...
Ce n'est pas grave, t'inquiète pasJ'étais pas au courant Σ(゚Д゚;)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏