M
Anonyme
C'est un terme affectueuxMes Jolies p'tites gambettes? D'accord...
Je me dis que si votre propre fils s'interesse à vos jambes, c'est que vous avez des belles gambettes
C'est un terme affectueuxMes Jolies p'tites gambettes? D'accord...
C'est un terme affectueux
Je me dis que si votre propre fils s'interesse à vos jambes, c'est que vous avez des belles gambettes
SalutMerci 🙂
Préviens moi si il recommence (○`д´)ノシSTOP!
Qu'est que tu raconte ? (〇o〇;)C'est la même histoire qui avait déjà été racontée par un autre charlot. Les personnages de l'histoire différent un peu mais c'est le même scénario.
Vous vous êtes tous perdus en conjecture à vouloir répondre à ce topic.
L'autre jour, c'était le type qui caressait les jambes de sa tante... Type qu'on n'a plus de de nouvelles, par ailleurs.
Je n'avais pas remarquer ce genre de détails, tu es vraiment observateur.. 🧐Je suis présent sur le forum depuis suffisamment longtemps pour constater que les mêmes histoires reviennent souvent.
C'est vrai qu'il y avait un garçon avec la même histoire, comme quoi il caressait les jambes de sa tante. Mais là je pense que c'est autre chose et plus sérieux ;-;C'est la même histoire qui avait déjà été racontée par un autre charlot. Les personnages de l'histoire différent un peu mais c'est le même scénario.
Vous vous êtes tous perdus en conjecture à vouloir répondre à ce topic.
L'autre jour, c'était le type qui caressait les jambes de sa tante... Type qu'on n'a plus de de nouvelles, par ailleurs.
J'ai aucune idée si c'est vrai ou pas 🤷🏻♀️C'est vrai qu'il y avait un garçon avec la même histoire, comme quoi il caressait les jambes de sa tante. Mais là je pense que c'est autre chose et plus sérieux ;-;
Oui c'est vrai ;-;J'ai aucune idée si c'est vrai ou pas 🤷🏻♀️
Ont n'a aucune preuve ! ಠಿ_ಠ
Tu semble extrêmement douée pour détecté ce genre choses 😅Aussi sûr de moi que comme quand j'avais constaté que certains foforumeurs utilisent différentes identités. Mais on les cernes assez aisément : ils utilisent toujours la même façon d'écrire, le même style littéraire, parfois même, les mêmes fautes d'orthographes et les mêmes onomatopées.
Tout peut e[UWSL]xister ;^; [/UWSL]comme si ce genre d'histoire pouvait exister....
Pardon ?Qu'est que tu raconte ? (〇o〇;)
Tu veux dire que toute cette histoire est inventé de toute pièce et qu'ont c'est fait berner par un charlatan ?! (∵)?
Comment le sais tu ?
Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué un truc bizarre mais bon 🤔comme si ce genre d'histoire pouvait exister....
Je m'adressait à Laurent, pardonPardon ?
C'est peut-être déjà arrivé mais des histoires communes, ça existe.
Je viens ici parce que j'ai besoin d'aide, ne me laissez pas dans cette situation juste parce quelqu'un vous a fait une blague...
la réalité, c'est que ça fait un bon moment que je traine mes guêtres sur foforum. A force, je fini par connaitre les individus. Même si je suis beaucoup moins présent et participe moins qu'auparavant, faute de temps, j'ai toujours un oeil amusé avec certaines conversations.Tu semble extrêmement douée pour détecté ce genre choses 😅
Tu es flic ou quoi ? 😆
Σ(・o・)Pardon ?
Je viens ici parce que j'ai besoin d'aide, ne me laissez pas dans cette situation juste parce quelqu'un vous a fait une blague...
tu as sans nulle doute raison.Pas parce que la vie est faite d'histoire similaire qu'il s'agit toujours des mêmes fait. On peut lire au journal qu'il y a une braquage tous les jours mais jamais on dirait qu'il s'agit de la même histoire parce que les faits sont similaires. Le langage n'a rien à voir, les détails sont largement plus présents, le comportement et la personnalité drastiquement différente. Ce n'est pas la même personne, ce serait paranoïaque de croire que tout le monde est le même et que toutes les histoires sont des bobards
Non on est là ne t'en fais pas. Peut-être que c'est faux, peut-être que tout est fiction mais ce serait pessimiste et cynique. Je me refuserai de laisser tomber les autres sous prétexte de généraliser un fait comme règle ultime qui régit ce mondePardon ?
Bah il a pas tort parfois des spammeurs s’amusent à faire ça comme « laurent est un chimpanzé »Qu'est que tu raconte ? (〇o〇;)
Tu veux dire que toute cette histoire est inventé de toute pièce et qu'ont c'est fait berner par un charlatan ?! (∵)?
Comment le sais tu ?
Merci d'être là et de m'avoir aidée aussiNon on est là ne t'en fais pas. Peut-être que c'est faux, peut-être que tout est fiction mais ce serait pessimiste et cynique. Je me refuserai de laisser tomber les autres sous prétexte de généraliser un fait comme règle ultime qui régit ce monde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏