Mon fils me fait peur

  • Auteur de la discussion Estelle
  • Date de début
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
la réalité, c'est que ça fait un bon moment que je traine mes guêtres sur foforum. A force, je fini par connaitre les individus. Même si je suis beaucoup moins présent et participe moins qu'auparavant, faute de temps, j'ai toujours un oeil amusé avec certaines conversations.
Tu es un espion !! (^o^)/
 
E
Estelle
Anonyme
J'avais laissée un message pour expliquer ce qui s'était passé ce soir mais il n'est pas passé..
Et vu la réaction de Laurent qui cri au fake, c'est peut-être mieux pour moi
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'avais laissée un message pour expliquer ce qui s'était passé ce soir mais il n'est pas passé..
Et vu la réaction de Laurent qui cri au fake, c'est peut-être mieux pour moi
On n’a aucune preuve si ce que tu nous dis est vrai mais sache que des personnes t’ont aidées et désolé pour nous si on doute de toi :confused:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'avais laissée un message pour expliquer ce qui s'était passé ce soir mais il n'est pas passé..
Et vu la réaction de Laurent qui cri au fake, c'est peut-être mieux pour moi
Peut-être que je suis trop optimiste, je m'en fiche bien. Si ton histoire est vrai alors tu mérites cette aide. Si elle est fausse, tant pis, je considèrerai que je n'aurais pas perdu de temps. J'ai pu papoter, passer un bon moment et exprimer des idées. Mais bref, en tout cas j'espère que tout ira mieux avec lui, qu'il apprenne à se contrôler et que vous puissiez vivre heureux
 
E
Estelle
Anonyme
On n’a aucune preuve si ce que tu nous dis est vrai mais sache que des personnes t’ont aidées et désolé pour nous si on doute de toi :confused:
C'est à dire que je ne suis pas sur le forum habituellement donc je ne sais pas de quoi on m'accuse.
Et avec ce que j'ai vécu ce soir, je n'ai pas besoin de ça...
Le message est en modération, on verra s'il se post...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'est à dire que je ne suis pas sur le forum habituellement donc je ne sais pas de quoi on m'accuse.
Et avec ce que j'ai vécu ce soir, je n'ai pas besoin de ça...
Le message est en modération, on verra s'il se post...
Ok désolé d’avoir douté de toi estelle :)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est à dire que je ne suis pas sur le forum habituellement donc je ne sais pas de quoi on m'accuse.
Et avec ce que j'ai vécu ce soir, je n'ai pas besoin de ça...
Le message est en modération, on verra s'il se post...
Je comprend. Je me permets de tutoyer mais essaie en tout cas de te détendre, de penser à autre chose et oui je comprends qu'être remis en doute sur la véracité de ses propos est vexant, moi le premier, mais on reste là les autres si besoin. Je te fais confiance et tant pis pour moi si ce n'est pas le cas oui mais je n'y pense pas, je m'en fiche tant que je peux aider
 
E
Estelle
Anonyme
Je comprend. Je me permets de tutoyer mais essaie en tout cas de te détendre, de penser à autre chose et oui je comprends qu'être remis en doute sur la véracité de ses propos est vexant, moi le premier, mais on reste là les autres si besoin. Je te fais confiance et tant pis pour moi si ce n'est pas le cas oui mais je n'y pense pas, je m'en fiche tant que je peux aider
Merci à toi ;)
Pour faire court sur mon message en modération, mon fils a recommencé en me forçant à lui faire un câlin, en plaquant ma rête sous son cou et m'a griffé la cuisse. Je contacterai un thérapeute demain.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci à toi ;)
Pour faire court sur mon message en modération, mon fils a recommencé en me forçant à lui faire un câlin, en plaquant ma rête sous son cou et m'a griffé la cuisse. Je contacterai un thérapeute demain.
Contacte le au plus vite, avant que sa dégénère la situation. Il a besoin d'aide.😳
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment