Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ex va être papa !
Auteur de la discussionAlexandra
Date de début
D
Dave Anonyme
Je confirme, pas très constructif ce commentaire
D
Dave Anonyme
Alexandra, si tu le souhaites nous pouvons discuter en privé si on se crée un compte, aucune obligation évidemment.
...j'ai envie de dire par expérience ..chasse le naturel il revient au galop..si cet homme a des travers ça va revenir...ds quelques mois..ah la c est tout beau.. nouvelle relation tout beau tout rose..un bébé si rapide...Hou la..honnêtement tu auras mieux franchement regarde la route devant toi et pas derrière..Le passé nous construit mais il faut avancer...et donc reste ouverte aux belles expériences de la vie ..car oui tu vas les vivre..ne te ferme pas..
Merci pour ton commentaire Lilly ! Et sinon David, je préfère qu'on échange ici, si cela te vas
D
Dave Anonyme
Aucun souci, je comprends.
Ça va? Tu arrives à te changer les idées?
A
Alexandra Anonyme
Oui, j'essaye de m'occuper au maximum et puis je commence à sérieusement réaliser qu'on n'était pas fait pr être ensemble et que si il m'avait vraiment aimé, on serait tjr ensemble. Qu il fasse sa vie, j'ai la mienne à faire, j'ai déjà assez pleuré, il est temps de réagir Merci à tous pr vos commentaires
D
Dave Anonyme
Tu as tout à fait raison. La meilleure revanche que tu puisses prendre est d’avancer dans ta vie et d’être heureuse sans lui.
A
Alexandra Anonyme
Tout à fait, pleurer, culpabiliser, imaginer sa vie a lui avec sa femme enceinte ne sera pas du tout constructif pr moi....je préfère penser à moi et à me reconstruire et rencontrer un autre homme
D
Dave Anonyme
Voilà il y a plein d’hommes biens qui sauront t’aimer et te faire vibrer
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏