Mon ex me haie que faire??

• Auteur de la discussion Nina
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
J'ai déjà porter plainte et oui aujourd'hui on est des inconnu impossible de parler sinon grosse insulte de sa part
Continue à chaque fois qu'il te harcèle de porter plainte.
Le problème le plus important se sont les enfants comment vivent ils vos "confrontations"? Avez vous une garde partagée?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oublie ce mec, coupe les ponts avec lui. Il t'aime encore et veut te rendre jalouse, mais c'est juste un minable

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ne pas garder ses enfants quand c'est son tour, c'est pas quelque chose qui peut être retenu contre lui au niveau de l'arrangement de la garde ? 🤔
En tous cas, c'est clairement du harcèlement, il s'il faut porter plainte encore, fais le !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 885
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir 3ans séparé du père de mes enfants...aujourd'hui il a une copine et continue malgré tout à m'insulter par message, me dire à tout va qu'il est heureux, que je vais le voir épanouie....il est en voyage avec elle mais continue à me rabaisser. Il crie son bonheur et crois que je suis jalouse. Et après il m'ignore à nouveau et recommence dès qu'on se parlée pour les enfants..j'en peux plus.

Le taille haie​

Bonjour
Tu sors le coupe haie et tu le déplumes

Bon...
Tu n'es pas sans savoir que dans ces cas tu peux porter plainte pour harcèlement !

N
Nina
Anonyme
Continue à chaque fois qu'il te harcèle de porter plainte.
Le problème le plus important se sont les enfants comment vivent ils vos "confrontations"? Avez vous une garde partagée?
Garde alterne mais sa semaine il les laisse à sa famille..mes.enfants le vivent mal aussi bien école maison et sport et je dois gérer tout sa

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir 3ans séparé du père de mes enfants...aujourd'hui il a une copine et continue malgré tout à m'insulter par message, me dire à tout va qu'il est heureux, que je vais le voir épanouie....il est en voyage avec elle mais continue à me rabaisser. Il crie son bonheur et crois que je suis jalouse. Et après il m'ignore à nouveau et recommence dès qu'on se parlée pour les enfants..j'en peux plus.
Bonsoir, je suis en Bretagne, prêt de la mer. La mer qui aime quand on lui donne à manger des ex, j'ai un fusil, des cartouches, une brouette (parce que à un moment on ne peut pas aller partout en voiture et on ne se gare pas sur les dunes sinon, on donne à manger aux poissons) veux-tu que j'intervienne ? (ne répond pas si tu m'as pris au sérieux évidement) :ROFLMAO: Pensez à cela vous tous qui allaient manger des fruits de mer à Noël :ROFLMAO:

Dernière édition:
E
Eviradnus
Anonyme
Garde alterne mais sa semaine il les laisse à sa famille..mes.enfants le vivent mal aussi bien école maison et sport et je dois gérer tout sa
Pensent à eux. Si tu es mal ils seront mal. Protéges toi, protéges les. Le temps va passer. Sa jalousie sa rancœur vont s'estomper.
Continues à vivre ta vie et ne le laisse pas t'atteindre ni te rabaisser.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si un des parents ne s'occupe pas des enfants à son tour de garde et en plus harcèle l'autre, il me semble qu'il devrait y avoir moyen de lui empêcher la garde ?
Je ne dis pas ça dans le but de lui faire du mal juste pour lui faire du mal, ni pour faire du mal aux enfants qui aiment leur père, mais le laisser faire ce qu'il veut ce n'est pas mieux...
Ils ont quel âge vos enfants ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 859
Pensent à eux. Si tu es mal ils seront mal. Protéges toi, protéges les. Le temps va passer. Sa jalousie sa rancœur vont s'estomper.
Continues à vivre ta vie et ne le laisse pas t'atteindre ni te rabaisser.
Ca peut être + facile à dire qu'à faire, surtout avec des enfants en garde alternée

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ça ressemble quand même beaucoup à quelqu'un qui n'arrive pas à tourner la page, tu te rends compte, tu as osé le quitter, lui, un homme.... Certains ne s'en remettent jamais, garde précieusement tous les messages, sms etc... Et n'hésite pas à retourner voir les autorités. Attention à l'excuse des enfants, on ne se sert pas des enfants et là, c'est malheureusement le cas. Ils vont grandir et ils ne sont pas idiots. Bats toi, tu mérites d'être tranquille et ce petit monsieur ne mérite pas l'importance qu'il se donne... Si jamais tu trouves quelqu'un, il se calmera bizarrement, c'est souvent le profil de ce style de rigolo qui a sa fierté de blésée... je te souhaite d'être tranquille à default d'être heureuse pour l'instant....

N
Nina
Anonyme
Bonsoir, je suis en Bretagne, prêt de la mer. La mer qui aime quand on lui donne à manger des ex, j'ai un fusil, des cartouches, une brouette (parce que à un moment on ne peut pas aller partout en voiture et on ne se gare pas sur les dunes sinon, on donne à manger aux poissons) veux-tu que j'intervienne ? (ne répond pas si tu m'as pris au sérieux évidement) :ROFLMAO: Pensez à cela vous tous qui allaient manger des fruits de mer à Noël :ROFLMAO:
Avec plaisir 🤣🤣

N
Nina
Anonyme
Si un des parents ne s'occupe pas des enfants à son tour de garde et en plus harcèle l'autre, il me semble qu'il devrait y avoir moyen de lui empêcher la garde ?
Je ne dis pas ça dans le but de lui faire du mal juste pour lui faire du mal, ni pour faire du mal aux enfants qui aiment leur père, mais le laisser faire ce qu'il veut ce n'est pas mieux...
Ils ont quel âge vos enfants ?
9 et 12

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
A partir de 7 ans , ils comprennent tout si l'on prend le temps de bien leur expliquer !
S'ils sont à ta garde , n'attends pas !

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Il te harcèle parce qu'il est malheureux. C'est une forme perverse de te manipuler pour que tu lui montres des émotions. Faut pas rentrer dans son jeu. Si tu peux te le permettre même si vous avez des enfants, bloque-le ou dénonce le pour harcèlement s'il comprend pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !