Mon ex me haie que faire??

• Auteur de la discussion Nina
  • Date de début
N
Nina
Anonyme
Bonsoir 3ans séparé du père de mes enfants...aujourd'hui il a une copine et continue malgré tout à m'insulter par message, me dire à tout va qu'il est heureux, que je vais le voir épanouie....il est en voyage avec elle mais continue à me rabaisser. Il crie son bonheur et crois que je suis jalouse. Et après il m'ignore à nouveau et recommence dès qu'on se parlée pour les enfants..j'en peux plus.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir 3ans séparé du père de mes enfants...aujourd'hui il a une copine et continue malgré tout à m'insulter par message, me dire à tout va qu'il est heureux, que je vais le voir épanouie....il est en voyage avec elle mais continue à me rabaisser. Il crie son bonheur et crois que je suis jalouse. Et après il m'ignore à nouveau et recommence dès qu'on se parlée pour les enfants..j'en peux plus.
Vous êtes quitter en bon termes ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 887

En vrai il est pas heureux..

Il te regrette..

Sinon il penserait même pas à toi il ferait pas tt ce cinéma..

A moins que tu lai trahi..

E
Elena
Anonyme
Ignorez-le tout simplement. Ne lui repondez plus à ce genre de provocations. Et s'il vous insulte, portez plainte contre lui. Par contre, il ne faut plus répondre à ses messages et à ses appels si cela ne concerne pas vos enfants.
La meilleure chose pour vous est de continuer à vivre votre vie. Il ne vous respecte pas. Vous lui avez déjà accordé trop d'importance. Passez votre chemin.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
L’ignorer au mieux et ne lui répondre que lorsque les messages concernent les enfants.
Il finira bien par se lasser… espérons!

E
Eviradnus
Anonyme
Cela ressemble a du harcèlement et tu peux porter plainte pour cela.
Ne le laisse pas continuer. Si la discussion est encore possible il faut lui en parler.

N
Nina
Anonyme
On s'est séparé au bout de 20ans de relation..je lai quitter car tout devenais invivable..suite aux décès de mon père cetais une routine encore pire à vivre..suite à sa il a pris son apart mon calvaire a commencé..insultes devant mes enfants..crachat au visage. Il m'a pris ma voiture..harcèlement envers ma famille..les pire insulte qui puisse exister..pk? Parce qu'il croyais que je le quitter pour un autre alors que je ne voulais plis de lui c tout!! J'ai portée plainte pour harcèlement sa la calmer et rebelotte..sa pdt 3ans avec cette idée en tête...mes enfants onnvu le pire quil ma fais subir jusqu'à 2 jours en arrière...et la sa fais un mois qu'il est avec une fille..actuellement il est en martinique je précise un crédit alors qu'à moi ni de pansion et me demande la moitié de la cantine bref sa c'est son problème..et il ose m'envoyer des mail du style je suis heureux..jamais je te reprends..tu restera seule...je vis ma vie je t'aime plus...toute ta vie a te faire bez.... je regrette mes 20ans...ja rien vécu avec toi...et j'en passe...et après il me dis c une copine pour sa je dis rien aux enfants alors que mes enfants l'ont vu a plusieurs reprise avec lui il dis que c une amie et mes enfants savent...je lui ai simplement demander de dire que c sa compagne pour que les enfants soient soulager et puisse partager son bonheur que sa servais à rien de mentir il m'a dis je dis rien pour le moment jattend alors qu'il l'a mené aux entraînements de mes enfants et font des sortie...et à côté de sa il m'insulte encore de p.... et ceux devant mes enfants..depuis hier j'ai supprimer mon adresse mail et j'ai créer un nouveau...j'ai changer de numéro...je veux simplement qu'il soit heureux dans sa vie qu'il assume pour ses enfants..je ne veux plis de contact..plis rien..et lorsqu'on se voit ou on sinsulte ou il baisse la tête et évite de me regarder ..oubil me nargue de son bonheur...alors oui je vous demande si je fais bien de tout couper de rester dans le silence et le laisser vivre son bonheur qui j'espère va marcher...je m'occupe de mes enfants je fais tout pour les rendre heureux..ils vivent mal la situation car ils demandent la présence de leur papa mais lui les laisse pdt sa garde à sa famille pour être avec sa copine..il leir achtee plus rien alors qu'il a fais un gros crédit pour partir avec un femme qu'il cantonnais de puis 1 mois..mes enfants lui on dis papa on est triste tu nous met de côté et lui dis je cite: oh commencée pas j'ai droit de vivre et c une amie alors oui je suis en martinique je profite de ma vie...est ce normal de laisser ses enfants de côté pour une femme ?? Je me dis qu'il a péter les plomb qu'il fais n'importe quoi ! C un homme qui de vase boit pas sors pas et fais emmener ramadan c'est un français amet aujourd'hui ll boit il va en boîte et délaisse ses enfants et quand je lui dis il me dis: ferme ta g...je laisse pas mes goss comme toi à vouloir te faire b...partout...j'en peux plis pour sa j'ai tout supprimé....

N
Nina
Anonyme
Cela ressemble a du harcèlement et tu peux porter plainte pour cela.
Ne le laisse pas continuer. Si la discussion est encore possible il faut lui en parler.
J'ai déjà porter plainte et oui aujourd'hui on est des inconnu impossible de parler sinon grosse insulte de sa part

F
Fatôme
Anonyme
Peut être qui t' aime encore ?

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ce n'est pas possible , sinon il ne se comporterait pas comme un minable , ne continues pas à perdre ton temps avec lui !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !