J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
Je me le demande aussi parce queLà tu t'enfonces ( j'ai tout fait pour satisfaire mon mari ! ), c'est à croire que non ! La preuve,il est allé voir ailleurs.
Il est vraiment temps de passer à autre chose, ça ne te servira à rien de ruminer.
Ou alors, ton histoire n'est qu'une invention, pour créer peut-être quelques tensions ( c'est le cas de le dire...).
Une histoire en fait qui ne m'intéresse vraiment pas,si certains aiment tant mieux. Bonne nuitJe me le demande aussi parce que
Elle le voit avec autant de détails et de la façon elle écrit c'est trop un livre romantique
Il est pour qui le message encore pour roninSurement pas
Pourquoi tu réponds il y a autre voisinsUne histoire en fait qui ne m'intéresse vraiment pas,si certains aiment tant mieux. Bonne nuit
Le vieux croûtons a plusOuais la vieille à plus ciao
Suis pas vieux moi je fais la quatorzaineLe vieux croûtons a plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏