Mon ex mari est gay

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ç est la première fois que je voyais une femme trans, comment mon mec a pu être excité quand elle a baissé sa culotte, c est vraiment degueu
Non elle sont magnifiques elle on pas de cellulite les seins tombent
Pas est elle savent donner du plaisir a un homme puisque elle même sont des hommes

L
Laura2
Anonyme
J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
On sait pas ce que ta fait
On a pas la version de ton homme la preuve il vas voir ailleurs

L
Laura2
Anonyme
Elle avait vraiment une queue et bien grosse, j ai bien vue , pourtant elle faisait féminine , c est impressionnant

R
Rick
Anonyme
Là tu t'enfonces ( j'ai tout fait pour satisfaire mon mari ! ), c'est à croire que non ! La preuve,il est allé voir ailleurs.
Il est vraiment temps de passer à autre chose, ça ne te servira à rien de ruminer.
Ou alors, ton histoire n'est qu'une invention, pour créer peut-être quelques tensions ( c'est le cas de le dire...).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !