Non elle sont magnifiques elle on pas de cellulite les seins tombentÇ est la première fois que je voyais une femme trans, comment mon mec a pu être excité quand elle a baissé sa culotte, c est vraiment degueu
Tant demande des détails toiAtt, la femme a porté un strapon ou elle avait vrmt une queue
En général elle sont pas opéré du bas c'est du vraiAtt, la femme a porté un strapon ou elle avait vrmt une queue
Elle est entrain vomirEclaircis mw alors tw
On sait pas ce que ta faitJ arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
Courage et force à toiJ arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
Elle n'est pas la seule en ce casElle est entrain vomir
Elle avait vraiment une queue et bien grosse, j ai bien vue , pourtant elle faisait féminine , c est impressionnant
Toi aussi tu gerbeElle n'est pas la seule en ce cas
Là tu t'enfonces ( j'ai tout fait pour satisfaire mon mari ! ), c'est à croire que non ! La preuve,il est allé voir ailleurs.J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
Toi aussi tu gerbe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏