Oui !
Par contre Manu c'est pas pareil, il tourne à la coke, donc...
Manu ??!
Mais lequel ??
Oui !
Par contre Manu c'est pas pareil, il tourne à la coke, donc...
Ça alors c’est un film d’action !Bonjour Il faut que j en parle car ce que j ai vu m a beaucoup perturbée . Voilà je suis en cours de divorce depuis quelques semaines , mon mari ne m aime plus et me délaisse. Il est parti et a pris un studio. Pour ma part, j habites pour l instant chez ma soeur. Alors que vendredi dernier, j allais rechercher des affaires dans notre maison qui va être mis en vente. Alors que j étais en bas , j ai entendu des gémissements et des bruits a l étage dans ma chambre. J ai pu apercevoir discrètement par la porte entrouverte de la chambre où les volets étaient fermés , seul la lampe de chevet était allumée , mon ex mari nu à 4 pattes se faire pénétrer vigoureusement par une femme avec un énorme penis , donc une trans .Je n arrivais pas à croire ce que je voyais , mon mari dominé y trouvait beaucoup de plaisir . Me sentant très choquée et très humiliée , je suis reparti tres en colère d être trompée d une telle façon. Depuis cette scène, je me sens très perturbée ,dois je en parler à mon avocate car mon mari me donne tous les tords ou dois aller le trouver pour lui dire ma colère et mon dégoût. Je souhaiterais des conseils pour gérer cette situation qui me dégoûte beaucoup et qui ne doit pas être fréquente dans un couple
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏