Window Mon curseur du pavé numérique ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion booba
  • Date de début
B
booba
Anonyme
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordi portable, le curseur du pavé numérique ne répond pas, il n'apparaît pas sur l'écran pourtant avant de mettre mon code le curseur est là et il bouge quand je bouge mon doigt sur le pavé mais il disparaît quand j'entre sur ma session. Que faire pour que ca marche ? C'est un bug ou mon ordi a un problème et doit être réparé ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
8 213
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordi portable, le curseur du pavé numérique ne répond pas, il n'apparaît pas sur l'écran pourtant avant de mettre mon code le curseur est là et il bouge quand je bouge mon doigt sur le pavé mais il disparaît quand j'entre sur ma session. Que faire pour que ca marche ? C'est un bug ou mon ordi a un problème et doit être réparé ?
:rolleyes: Branche une sourie pour voir ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Tu peux faire fn+F9 c'est pour verrouiller ou déverrouiller le pavé numérique. Si ça marche pas il faudrait que tu ailles le reparer
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 624
Age
16
Fofocoins
33 249
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordi portable, le curseur du pavé numérique ne répond pas, il n'apparaît pas sur l'écran pourtant avant de mettre mon code le curseur est là et il bouge quand je bouge mon doigt sur le pavé mais il disparaît quand j'entre sur ma session. Que faire pour que ca marche ? C'est un bug ou mon ordi a un problème et doit être réparé ?
Les pavés numérique fonctionne mieux quand le pilote est à jour, c'est peut être une piste, est ce que le tiens est obsolète ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 536
Age
43
Fofocoins
25 882
Genre
Homme
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon ordi portable, le curseur du pavé numérique ne répond pas, il n'apparaît pas sur l'écran pourtant avant de mettre mon code le curseur est là et il bouge quand je bouge mon doigt sur le pavé mais il disparaît quand j'entre sur ma session. Que faire pour que ca marche ? C'est un bug ou mon ordi a un problème et doit être réparé ?
Moi j'utilise une souris, c'est plus simple
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 586
Fofocoins
29 262
C'est curieux d'avoir peur d'une souris quand même, enfin c'est pas méchant
Faut arrêter avec le robot 🤬

Google si tu prefere..

Les éléphants ont peur des souris parce qu'ils ne les voient pas mais sentent leurs présences par leur odeur. Ils ont un excellent odorat grâce à leur trompe. Par contre ils n'ont pas peur du rat car celui-ci il le reconnaît par sa lenteur de son déplacement.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 536
Age
43
Fofocoins
25 882
Genre
Homme
Google si tu prefere..

Les éléphants ont peur des souris parce qu'ils ne les voient pas mais sentent leurs présences par leur odeur. Ils ont un excellent odorat grâce à leur trompe. Par contre ils n'ont pas peur du rat car celui-ci il le reconnaît par sa lenteur de son déplacement.
Ah ok , tu m'éclaires mieux dans ce cas, les éléphants ont peur des bêtes qui courent à toute vitesse
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 586
Fofocoins
29 262
Ah ok , tu m'éclaires mieux dans ce cas, les éléphants ont peur des bêtes qui courent à toute vitesse

Quand elles sont minuscules et rapide..

Je comprend que ça se joue dans l'oeil de l'animal..

Il sent l'odeur de la souris sans la voir.. C'est pas rassurant ça lui fait peur..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment