Mon copain ne veut pas d'une relation a long terme, alors que tout va bien entre nous.

  • Auteur de la discussion Ali_4862
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Ali_4862
Anonyme
En résumé, ça fait bientôt un an que mon copain et moi sommes ensembles, et tout va pour le mieux entre nous, on est vraiment heureux. Le problème, c'est que lors d'une discussion avec nos amis, il a énoncé le fait qu'il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sur le long terme, ce qui veut dire qu'à l'âge adulte nous allons obligatoirement nous séparer. Et je ne sais vraiment pas quoi faire, car même si notre relation est "parfaite", je redoute de plus en plus le moment fatidique. Et je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp
 
A
Antholechauve
Anonyme
Bjr, Moi c'est Anthony de Marquise (62). Il fait comme moi. J'ai rencontré une meuf, Angelique. Elle pense que c'est sérieux entre nous mais pour moi c'est juste un plan cul pour baiser. Une nuit puis je me barre. Ta chance, c'est qu'il restera avec toi si t'accepte cette situation.
Ça fait 3 mois et demi que je fais des trucs dans le dos de mon plan cul et elle s'est aperçu de rien. Elle est idiote. Soit pas comme elle. Propose à ton mec des plans à 3 ou autres.
On peut me balancer à Angélique, elle croira pas. J'ai juste à dire que c'est faux et fin de l'histoire. Elle me fait une confiance aveugle. Fais pareil avec ton mec et ça ira.
 
.Abîme.
Débutant
Messages
25
Fofocoins
2 065
Genre
Homme
En résumé, ça fait bientôt un an que mon copain et moi sommes ensembles, et tout va pour le mieux entre nous, on est vraiment heureux. Le problème, c'est que lors d'une discussion avec nos amis, il a énoncé le fait qu'il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sur le long terme, ce qui veut dire qu'à l'âge adulte nous allons obligatoirement nous séparer. Et je ne sais vraiment pas quoi faire, car même si notre relation est "parfaite", je redoute de plus en plus le moment fatidique. Et je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp

Ne te base pas sur cette parole, mais sur les faits, votre histoire qui va bien. Même dans les meilleures intentions du monde, c'est rare de pouvoir être certain de quoi sera fait l'avenir en relations humaines ... C'est humain d'angoisser et vouloir être rassuré, mais un peu illusoire. Continues à vivre les choses sans faire de plan sur la comète ou trop vouloir mettre des étiquettes, elles deviendront ce qu'elles peuvent selon leur potentiel, et pour le cultiver ... vis simplement votre histoire, comme vous faites déjà.

C'est pessimiste et un peu binaire de se dire "il dit qu'il ne veut pas, donc ça ne se fera pas", il prend juste ses précautions, est encore jeune, ne veut pas "s'enfermer", c'est normal, ou alors il veut faire genre "le mec qui a du recul" devant vos amis ... mais faut distinguer la vision abstraite, "de principe", de ce qui se vit concrètement et peut la démentir.

Au pire discutes en carte sur table, ça peut être bien aussi, et quand on est avec quelqu'un c'est important d'être soi, mais ne te (et ne lui :D ) prends pas trop la tête pour autant. :jap:
 
A
Antholechauve
Anonyme
Mais les relations sérieuses c'est le monde des Bisounours ptdr. Faut arrêter avec ça.
 
A
Antholechauve
Anonyme
J'arrive à 40 ans, j'ai 3 enfants. Ma vie actuelle est top et je ne changerais pour rien.
 
Lavandière
Giga actif
Messages
497
Fofocoins
4 020
Genre
Femme
En résumé, ça fait bientôt un an que mon copain et moi sommes ensembles, et tout va pour le mieux entre nous, on est vraiment heureux. Le problème, c'est que lors d'une discussion avec nos amis, il a énoncé le fait qu'il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sur le long terme, ce qui veut dire qu'à l'âge adulte nous allons obligatoirement nous séparer. Et je ne sais vraiment pas quoi faire, car même si notre relation est "parfaite", je redoute de plus en plus le moment fatidique. Et je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp
Est-ce qu’il avait déjà évoqué avec toi le fait de ne pas vouloir s’engager ou l’as-tu appris devant vos amis?
Votre relation se passe visiblement bien, mais si tu es amoureuse et que tu as peur d’en souffrir, tu devrais en parler avec lui pour voir quelles sont ses raisons et s’il ressent les mêmes sentiments que toi.
 
M
M.b
Anonyme
Bjr, Moi c'est Anthony de Marquise (62). Il fait comme moi. J'ai rencontré une meuf, Angelique. Elle pense que c'est sérieux entre nous mais pour moi c'est juste un plan cul pour baiser. Une nuit puis je me barre. Ta chance, c'est qu'il restera avec toi si t'accepte cette situation.
Ça fait 3 mois et demi que je fais des trucs dans le dos de mon plan cul et elle s'est aperçu de rien. Elle est idiote. Soit pas comme elle. Propose à ton mec des plans à 3 ou autres.
On peut me balancer à Angélique, elle croira pas. J'ai juste à dire que c'est faux et fin de l'histoire. Elle me fait une confiance aveugle. Fais pareil avec ton mec et ça ira.
Je vous déteste les hommes .
 
A
Adviternam
Anonyme
En résumé, ça fait bientôt un an que mon copain et moi sommes ensembles, et tout va pour le mieux entre nous, on est vraiment heureux. Le problème, c'est que lors d'une discussion avec nos amis, il a énoncé le fait qu'il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sur le long terme, ce qui veut dire qu'à l'âge adulte nous allons obligatoirement nous séparer. Et je ne sais vraiment pas quoi faire, car même si notre relation est "parfaite", je redoute de plus en plus le moment fatidique. Et je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp
Quand les mots dépassent la pensée ! Vous êtes jeunes, laisser le temps au temps,ton copain est il sûr de ce qu'il dit !? Attendre est voir venir...ou jouer la franchise,en parlant de ce sujet avec lui...
Je te souhaite une bonne soirée.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 267
Fofocoins
35 784
Rare ne sont pas mauvais...

Bien fait pour vous ..

Les mecs sincères n'intéresse pas les Femmes ..

Elles ne sont attirées que par des goujat et quand elles se rendent compte elles disent "je déteste les hommes" .. 😝
 
Dernière édition:
A
Anthonylechauve
Anonyme
Les mecs sincères n'intéresse pas les Femmes
La sincérité ? T'es dans un rêve. Ce qui compte pour les meufs, c'est la performance au lit, rien d'autre. D'ailleurs j'ai envie de voir mon plan cul se faire bien prendre par des mecs en visio. Qui veut la baiser ?
 
Lavandière
Giga actif
Messages
497
Fofocoins
4 020
Genre
Femme
Ça s’est une généralité
La sincérité ? T'es dans un rêve. Ce qui compte pour les meufs, c'est la performance au lit, rien d'autre. D'ailleurs j'ai envie de voir mon plan cul se faire bien prendre par des mecs en visio. Qui veut la baiser ?
Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…
J’ai vu que tu avais des enfants, je ne sais pas si tu as une fille, j’imagine que tu voudrais qu’on la respecte.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 267
Fofocoins
35 784
Ça s’est une généralité

Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…
J’ai vu que tu avais des enfants, je ne sais pas si tu as une fille, j’imagine que tu voudrais qu’on la respecte.

C'est justement pour ça que je ne comprends pas ces mecs ..

Ils doivent quand même bien avoir des Femmes dans leurs Familles non ??!
 
A
Antholechauve
Anonyme
Ça s’est une généralité

Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…
J’ai vu que tu avais des enfants, je ne sais pas si tu as une fille, j’imagine que tu voudrais qu’on la respecte.
J'ai deux filles. Mes filles c'est pas pareil, elles sont encore jeunes. Et puis elle sont la majeure partie du temps chez leur mère. Moi, une relation sincère et sérieuse, j'en ai rien à faire. Angelique, la meuf que j'ai rencontré devra se contenter de baise avec moi. J'en ai d'autres sous le coude. Une de plus ou de moins, c'est pas la fin du monde.
Tu veux peut être te la faire ? Je peux te donner ses coordonnées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.