Mon copain ne veut pas d'une relation a long terme, alors que tout va bien entre nous.

  • Auteur de la discussion Ali_4862
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
.Abîme.
Débutant
Messages
24
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
On peut toujours se tromper mais je crois bien que vous répondez avec le plus grand des sérieux à un mec qui trolle, les gens. Propos trop caricaturaux, copiés collés sur plusieurs topics (vu cette aprèm, je ne sais plus lesquels).
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 177
Fofocoins
14 399
Genre
Femme
On peut toujours se tromper mais je crois bien que vous répondez avec le plus grand des sérieux à un mec qui trolle, les gens. Propos trop caricaturaux, copiés collés sur plusieurs topics (vu cette aprèm, je ne sais plus lesquels).
Lol Oui je pense que tu as raison. Propos vus à de nombreuses reprises.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
La sincérité ? T'es dans un rêve. Ce qui compte pour les meufs, c'est la performance au lit, rien d'autre. D'ailleurs j'ai envie de voir mon plan cul se faire bien prendre par des mecs en visio. Qui veut la baiser ?
p***ain, mais tu es franchement odieux dans tes propos !!! Une femme n'est pas un objet sexuel !
 
J
Jordy
Anonyme
Moi ! J'ai 10 ans ,je trompe ma copine, dès qu'elle à le dos tourné, j'embrasse toutes les filles de l'école...
Que je suis triste que de lire tout cela !
Et, je ne peux rien y changer !
Ainsi est fait l'homme, dans toute sa splendeur..
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
14
Fofocoins
61 599
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Moi ! J'ai 10 ans ,je trompe ma copine, dès qu'elle à le dos tourné, j'embrasse toutes les filles de l'école...
Que je suis triste que de lire tout cela !
Et, je ne peux rien y changer !
Ainsi est fait l'homme, dans toute sa splendeur..
Alors toi, c'est sûr que t'es le fils d'anthonylechauve
 
A
Antholechauve
Anonyme
Alors toi, c'est sûr que t'es le fils d'anthonylechauve
J'ai bien un fils de 10 ans, son anniversaire est en novembre si tu veux savoir. Est ce que c'est mon fils ? Tel père, tel fils non ? Bravo Jordy, tu as tout compris au meuf. Faut profiter de la vie
 
.Abîme.
Débutant
Messages
24
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Manque plus que l'arrivée d'Angélique elle même pour dire combien son Antho est un homme en or, qui la respecte, un vrai mec intègre à l'ancienne, qui sur ce topic s'amuse juste en ne pensant pour rien au monde ce qu'il dit. "Ahah, mon Bébé, ils m'ont cru, mais tu sais bien que tu es la prunelle de mes yeux et que jamais je ne dirais de conneries comme je dis là si c'était vrai ! Naïfs qu'ils sont, toi au moins tu sais voir dans mon coeur". : o

Ce serait une variation marrante du délire, la "famille" au complet, qui montrerait combien les femmes sont naïves et combien on peut en profiter, toussa toussa, et parachèverait la logique du truc qui s'enlise un peu dans le redondant, même si le coup de l'arrivée du fils est bien trouvé malgré tout. : o
 
Dernière édition:
A
Antholechauve
Anonyme
Manque plus que l'arrivée d'Angélique elle même pour dire combien son Antho est un homme en or, qui la respecte, un vrai mec intègre à l'ancienne, qui sur ce topic s'amuse juste en ne pensant pour rien au monde ce qu'il dit. "Ahah, mon Bébé, ils m'ont cru, mais tu sais bien que tu es la prunelle de mes yeux et que jamais je ne dirais de conneries comme je dis là si c'était vrai ! Naïfs qu'ils sont, toi au moins tu sais voir dans mon coeur". : o

Ce serait une variation marrante du délire, la "famille" au complet, qui montrerait combien les femmes sont naïves et combien on peut en profiter, toussa toussa, et parachèverait la logique du truc qui s'enlise un peu dans le redondant, même si le coup de l'arrivée du fils est bien trouvé malgré tout. : o

Ptdr. Angelique ne viendra pas, elle sait même pas que je suis ici. Elle me l'aurait dit. Elle le saura jamais. Mec, je t'ai dit, saisi les opportunités qui s'offrent à toi. Pourquoi s'arrêter à une meuf, tu peux en avoir une par jour si t'as le bon truc.
 
~machin
Ultra actif
Messages
130
Fofocoins
8 859
Genre
Autre
Ptdr. Angelique ne viendra pas, elle sait même pas que je suis ici. Elle me l'aurait dit. Elle le saura jamais. Mec, je t'ai dit, saisi les opportunités qui s'offrent à toi. Pourquoi s'arrêter à une meuf, tu peux en avoir une par jour si t'as le bon truc.
Tu peux juste dégager ? T'es pas le bienvenu sur le forum en fait. Troll ou non.
 
Messages
36 231
Fofocoins
137 163
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En résumé, ça fait bientôt un an que mon copain et moi sommes ensembles, et tout va pour le mieux entre nous, on est vraiment heureux. Le problème, c'est que lors d'une discussion avec nos amis, il a énoncé le fait qu'il ne veut pas s'engager avec quelqu'un sur le long terme, ce qui veut dire qu'à l'âge adulte nous allons obligatoirement nous séparer. Et je ne sais vraiment pas quoi faire, car même si notre relation est "parfaite", je redoute de plus en plus le moment fatidique. Et je ne sais absolument pas quoi faire, aidez moi svp

Chacun ses choix, et c'est bien qu'il l'ai dit d'entrée
Après, il le mentionne, mais peut-être qu'il changera d'avis plus tard
D'où ne pas faire d'enfant
 
A
Antholechauve
Anonyme
Chacun ses choix, et c'est bien qu'il l'ai dit d'entrée
Après, il le mentionne, mais peut-être qu'il changera d'avis plus tard
D'où ne pas faire d'enfant
Pourquoi il changerait d'avis? Il fait et va avec qui il veut. Il devrait collectionner, il n'y a rien de mieux que pour se maintenir en forme. Il vient à mes partouzes quand il veut ce mec.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Moi ! J'ai 10 ans ,je trompe ma copine, dès qu'elle à le dos tourné, j'embrasse toutes les filles de l'école...
Que je suis triste que de lire tout cela !
Et, je ne peux rien y changer !
Ainsi est fait l'homme, dans toute sa splendeur..
Tu me dégoûte... A 10 ans !! Franchement !!! J'ai même plus les mots.... Toi tes vraiment un mec infidèle mais un truc de bien.... Tes horrible !! Et dire que ta copine te fait confiance... Force à elle d'être avec toi...
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
J'ai bien un fils de 10 ans, son anniversaire est en novembre si tu veux savoir. Est ce que c'est mon fils ? Tel père, tel fils non ? Bravo Jordy, tu as tout compris au meuf. Faut profiter de la vie
Pff... Le pire c'est que tu le félicite ! Moi il m'aurait dis ça je lui en aurait collé une direct ! Même toi j'ai envie de t'en foutre une... Tu te rend même pas compte de tes actes... Et en plus ten ait fier !!
Les gens comme toi sont horrible.... J'en ai même plus les mots !!
 
D
Dan
Anonyme
Certaines réponses sont juste à gerber. Comment vous pouvez sortir ce genre de m*rde « qui veut la baiser », « elles sont attirées que par les gougats », « je me tale d’autres meufs dans son dos et elle a en moi une confiance aveugle ptdr.. » mais… vous avez pas honte ?! Une femme n’est pas un objet, p***ain ! Allez vous faire voir, les gens comme ça !
 
A
Antholechauve
Anonyme
Vous êtes tous là à faire la morale. Mais vous pensez tous pareil. Moi je le dis, pas vous. Si avez une meuf dispo pour le cul, vous y allez. Il y a pas à hésiter. Vous avez aucune couille. Vous défendez ma meuf. Ptdr. Comment elle s'en ficherait à mort. Elle dira que c'est pas moi.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Vous êtes tous là à faire la morale.
Bah çaparaît
Mais vous pensez tous pareil. Moi je le dis, pas vous. Si avez une meuf dispo pour le cul, vous y allez. Il y a pas à hésiter. Vous avez aucune couille. Vous défendez ma meuf. Ptdr. Comment elle s'en ficherait à mort. Elle dira que c'est pas moi.
Vous êtes tous là à faire la morale. Mais vous pensez tous pareil. Moi je le dis, pas vous. Si avez une meuf dispo pour le cul, vous y allez. Il y a pas à hésiter. Vous avez aucune couille. Vous défendez ma meuf. Ptdr. Comment elle s'en ficherait à mort. Elle dira que c'est pas moi.
Bah c'est logique que on te fasse la moral ! Tes pas bien dans ta tête toi ! Et cest normal que on la défende ! Elle te fait confiance... Tu te rend même pas compte de ce que tu fais !?! Et nan si on est en cpl on vas pas tromper juste pour du cul.. Tu me dégoûte franchement...
 
.Abîme.
Débutant
Messages
24
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Vous êtes tous là à faire la morale. Mais vous pensez tous pareil. Moi je le dis, pas vous. Si avez une meuf dispo pour le cul, vous y allez. Il y a pas à hésiter. Vous avez aucune couille. Vous défendez ma meuf. Ptdr. Comment elle s'en ficherait à mort. Elle dira que c'est pas moi.

Passionant mais presque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.