Il y’en a des très bien
Plus pour longtemps ..
Il y’en a des très bien
lol ce n’est pas vrai, comme pour les femmes il y’en a des bien.Plus pour longtemps ..
Encore une généralité !!! Tu as parcouru tous les hommes de la planète ??Je vous déteste les hommes .
La sincérité ? T'es dans un rêve. Ce qui compte pour les meufs, c'est la performance au lit, rien d'autre. D'ailleurs j'ai envie de voir mon plan cul se faire bien prendre par des mecs en visio. Qui veut la baiser ?Les mecs sincères n'intéresse pas les Femmes
Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…La sincérité ? T'es dans un rêve. Ce qui compte pour les meufs, c'est la performance au lit, rien d'autre. D'ailleurs j'ai envie de voir mon plan cul se faire bien prendre par des mecs en visio. Qui veut la baiser ?
Ça s’est une généralité
Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…
J’ai vu que tu avais des enfants, je ne sais pas si tu as une fille, j’imagine que tu voudrais qu’on la respecte.
J'ai deux filles. Mes filles c'est pas pareil, elles sont encore jeunes. Et puis elle sont la majeure partie du temps chez leur mère. Moi, une relation sincère et sérieuse, j'en ai rien à faire. Angelique, la meuf que j'ai rencontré devra se contenter de baise avec moi. J'en ai d'autres sous le coude. Une de plus ou de moins, c'est pas la fin du monde.Ça s’est une généralité
Ça c’est de la généralité ! Ça compte comme le reste , ne met pas toutes les femmes dans le même sac…
J’ai vu que tu avais des enfants, je ne sais pas si tu as une fille, j’imagine que tu voudrais qu’on la respecte.
Bah oui mais quand c’est dans leur famille, ce n’est pas pareil..C'est justement pour ça que je ne comprends pas ces mecs ..
Ils doivent quand même bien avoir des Femmes dans leurs Familles non ??!
Bah oui mais quand c’est dans leur famille, ce n’est pas pareil..
Oui normalement, malheureusement ce n’est pas comme çaNormalement ils ne devraient pas faire aux autres ce qu'ils ne voudrait pas qu'on fasse aux leurs ..
Je sais pas ça paraît logique ..
Oui normalement, malheureusement ce n’est pas comme ça
Lol Oui je pense que tu as raison. Propos vus à de nombreuses reprises.On peut toujours se tromper mais je crois bien que vous répondez avec le plus grand des sérieux à un mec qui trolle, les gens. Propos trop caricaturaux, copiés collés sur plusieurs topics (vu cette aprèm, je ne sais plus lesquels).
Oui , comme souvent ici !Lol Oui je pense que tu as raison. Propos vus à de nombreuses reprises.
LolOui , comme souvent ici !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏