Mon copain m'a cacher des choses....

• Auteur de la discussion 0000
  • Date de début
0
0000
Anonyme
Dans quelques jours sa fera 8 mois que je suis avec mon copain.
Et je viens seulement d'apprendre qu'il avais fait les préliminaires avec sont ex alors que la dernière fois que je lui est demande (avant que lui et moi on le fasse) il m'avais dis que non.
Je ne sait quoi faire...Je ne sait pas si j'ai encore envie qu'il me touche ou non...Je sait que c'est du passer mais sa me gène un peux.Dite moi que je ne suis pas la seul a être gèner par sa...
Dite moi quoi faire svp...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons

Mon copain m'a cacher des choses....​

et tu les as retrouvé ? ^^

hum dsl

sérieusement je pense pas que ça puisse avoir bcp d'importance c'était son ex donc avant vas savoir le contexte et l'état d'esprit
assure toi que tout aille bien actuellement et ne te soucie pas de ça -o-

0
0000
Anonyme

hum dsl

sérieusement je pense pas que ça puisse avoir bcp d'importance c'était son ex donc avant vas savoir le contexte et l'état d'esprit
Ouais mais ces stressant de fou... car il m'avais assurer ne rien avoir fait avec personne.

0
0000
Anonyme

hum dsl

je viens de comprendre ta blague et elle etais asser drole

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Ouais je comprend tu peux toujours en discuter avec lui tranquillement l'air de rien et tu verras bien
mais je pense pas que ça mérite de vraiment ce prendre la tête surtout si tout vas bien entre vous -o-

0
0000
Anonyme
Ouais je comprend tu peux toujours en discuter avec lui tranquillement l'air de rien et tu verras bien
mais je pense pas que ça mérite de vraiment ce prendre la tête surtout si tout vas bien entre vous -o-
justement c la galère

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
a toi de voir c'est peut-être une raison pour pas en rajouter justement
ou alors pour remettre les choses à plat

0
0000
Anonyme
Il avait peut être peur de ta réaction
il ma dis avoir eu peur de ma réaction mais je trouve que ce n'est pas une raison pour mentir a sa copine. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'essai meme pas de ce faire pardonner.

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Dans quelques jours sa fera 8 mois que je suis avec mon copain.
Et je viens seulement d'apprendre qu'il avais fait les préliminaires avec sont ex alors que la dernière fois que je lui est demande (avant que lui et moi on le fasse) il m'avais dis que non.
Je ne sait quoi faire...Je ne sait pas si j'ai encore envie qu'il me touche ou non...Je sait que c'est du passer mais sa me gène un peux.Dite moi que je ne suis pas la seul a être gèner par sa...
Dite moi quoi faire svp...
Le passer c'est le passer regarde avenir et profite de tout les bons moments de la vie

P
petitangeblond
Anonyme
il ma dis avoir eu peur de ma réaction mais je trouve que ce n'est pas une raison pour mentir a sa copine. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'essai meme pas de ce faire pardonner.
OK il avait sûrement peur vu ta réaction là. Vous êtes ensembles depuis 8 mois et jamais eu de prelis entre vous 2? Vous avez avez quel âge ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !