Mon compagnon me délaisse ?

• Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonjour,
J’ai mon compagnon qui me délaisse de plus en plus. On ne se voit plus comme avant, 1 à 2 fois par semaine. Avant c’était tout le temps et quand on ne se voit pas et bien je n’ai même pas un sms ou un appel. J’ai essayé de lui en parler mais il fait la sourde oreille. J’ai l’impression que notre complicité a tout à fait disparu, vue qui me délaisse. Je suis patiente mais là je me sens très seule. Que dois-je faire ? Merci

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J’ai mon compagnon qui me délaisse de plus en plus. On ne se voit plus comme avant, 1 à 2 fois par semaine. Avant c’était tout le temps et quand on ne se voit pas et bien je n’ai même pas un sms ou un appel. J’ai essayé de lui en parler mais il fait la sourde oreille. J’ai l’impression que notre complicité a tout à fait disparu, vue qui me délaisse. Je suis patiente mais là je me sens très seule. Que dois-je faire ? Merci
:unsure: Il faut contacté " SOS " Marco ! :ROFLMAO:

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
Bonjour,
Cela fait combien de temps que êtes ensemble ?

Y a til eu des conflits..une situation qui n à pas plu??

duss
Passionné
Fofocoins
55 605
Bonjour,
Deja il faut lui obliger a parler

V
vivre.
Anonyme
si il refuse de te parler also fais ra vie et attend le....je sais qu'on a tendance à vouloir faire les sms, les appels et tout le reste en culpabilisant .on se dit que si tu le fais pas et qu'il te laisse ca sera de ta faute....
en fait plus tu vas lui dire plus il va s'agacer....il faut que tu lui manques...alors laisse le revenir meme si c'est insupportable...

B
Baby
Anonyme
Cela fait combien de temps que êtes ensemble ?

Y a til eu des conflits..une situation qui n à pas plu??
Nous sommes ensemble depuis 3 an. Il y a une situation que lui a en ce moment mais il sait que je suis là. Mais ce n'est pas une raison de me délaisser.

E
Eviradnus
Anonyme
Difficile de donner une réponse sans connaître tous les paramètres.
La question serait plutôt de savoir ce que tu attends de lui. Quelle est la profondeur des sentiments que tu as pour lui?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Je pourrais être du même avis que toi . Mais d'abord il faudrait que tu lui laisse un peu de temps pour voir si ça change . Dans le cas contraire demande lui s'il un problème ou si tu lui a fait quelque chose de mal . Je pense que ça suffirait

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Bonjour,
C'est vague ça, tu nous dis pas pourquoi il te délaisse de plus en plus, si tu nous en dis plus on pourra mieux cerner le problème et t'aider

B
Baby
Anonyme
As tu envie que cette relation se termine?
Bonjour, non je n’ai pas envie que notre relation se termine mais voilà je l’ai appelé hier car on ne s’est plus vu depuis 1 semaine ( pas de sms, ni d’appel venant de lui pendant cette semaine) et hier j’ai appelé il ne m’as pas répondu donc je lui ai envoyé un sms en lui disant que j’allais passé, là il m’as répondu et sa réponse à été qu’il était un peu occupé et c’est tout. Ça m’as blessé qu’il me dise non sachant qu’on ne s’est pas vue pendant une semaine. Je lui ai renvoyé beaucoup plus tard un sms pour dire que je passerai le lendemain donc aujourd’hui. Je n’ai pas non plus reçu de réponse. On verra si on va se voir et si on peut avoir enfin une discussion de ce qui se passe. Merci
C'est vague ça, tu nous dis pas pourquoi il te délaisse de plus en plus, si tu nous en dis plus on pourra mieux cerner le problème et t'aider
Bonjour, je pense que dû à des petites soucis de justice, il prend des distances et me met de côté de plus en plus. J’ai essayé pleins de fois de parler avec lui mais pas possible, il s’énerve que je lui dise qu’il me délaisse et puis quand on ne se voit pas c’est toujours moi qui envoie un sms mais il ne me réponds pas. Avant tout allait bien et maintenant je suis triste de voir qu’il n’est plus le même comme avant envers moi. Merci

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
Bonjour, non je n’ai pas envie que notre relation se termine mais voilà je l’ai appelé hier car on ne s’est plus vu depuis 1 semaine ( pas de sms, ni d’appel venant de lui pendant cette semaine) et hier j’ai appelé il ne m’as pas répondu donc je lui ai envoyé un sms en lui disant que j’allais passé, là il m’as répondu et sa réponse à été qu’il était un peu occupé et c’est tout. Ça m’as blessé qu’il me dise non sachant qu’on ne s’est pas vue pendant une semaine. Je lui ai renvoyé beaucoup plus tard un sms pour dire que je passerai le lendemain donc aujourd’hui. Je n’ai pas non plus reçu de réponse. On verra si on va se voir et si on peut avoir enfin une discussion de ce qui se passe. Merci

Bonjour, je pense que dû à des petites soucis de justice, il prend des distances et me met de côté de plus en plus. J’ai essayé pleins de fois de parler avec lui mais pas possible, il s’énerve que je lui dise qu’il me délaisse et puis quand on ne se voit pas c’est toujours moi qui envoie un sms mais il ne me réponds pas. Avant tout allait bien et maintenant je suis triste de voir qu’il n’est plus le même comme avant envers moi. Merci
Je sais que ce n est pas facile de l entendre mais si .il est ainsi dans la distance et à t'éviter en trouvant des petites excuses...c est mauvais signe.tu devrais peut être lui mettre par SMS que tu désires une discussion constructive ...que tu as juste besoin de savoir où vous en êtes et quels sont vos envies à chacun afin que ce soit plus claire pour tous les deux...peut être à ti du mal à s'exprimer peur de te décevoir donc il faut Ue tu amorces calmement pour toi comprendre...
Courage...peut être un problème passager qu il n'arrive pas à gérer...ou alors c est plus profond et il voit un autre avenir...

E
Eviradnus
Anonyme
Je sais que ce n est pas facile de l entendre mais si .il est ainsi dans la distance et à t'éviter en trouvant des petites excuses...c est mauvais signe.tu devrais peut être lui mettre par SMS que tu désires une discussion constructive ...que tu as juste besoin de savoir où vous en êtes et quels sont vos envies à chacun afin que ce soit plus claire pour tous les deux...peut être à ti du mal à s'exprimer peur de te décevoir donc il faut Ue tu amorces calmement pour toi comprendre...
Courage...peut être un problème passager qu il n'arrive pas à gérer...ou alors c est plus profond et il voit un autre avenir...
Je suis en accord avec Diane88. Moi je vois aussi cette distance qu'il met entre vous comme la fin de votre relation. Et peut être que les sentiments que tu as pour lui t'empêchent de t'en rendre compte. Il ne te le dit pas de façon abrupte ou il te gosh pas mais il te le fait comprendre.
Penses à toi.

E
enfants
Anonyme
pour ma part j'arrêterais de l'appeler ou autre.
Ecris lui que si il veut te revoie il devra communiquer avec toi car il en le fait pas et que tu ne veux pas attendre pour rien.
ou espérer quelque chose....
c'est dure de s'en tenir car on a l'impression qu'il va nous laisser et que ce sera notre faute si on ne vient pas vers veux....c'est le contraire.
Si l est distant laisse le et meme si c'est SUPER DIFFCILE ....ne fais plus rien sauf un sms pour lui dire qu tu es déçue qu'il ne s'intéresse plus a toi ou que tu ne le vois pas assez...
et surtout n'attend pas trop....c'est horrible je sais comme sensation d'attente mais faut pas attendre...
sois forte...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !