Mon chien dort dans le lit avec moi

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 568
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Oui. Tu peux. En bas du lit et pas sous les couvertures. Histoire de mettre un peu de limite. Mais sérieusement, ne fais pas que y songer. Et l’opération n´en est pas vraiment une en vrai
On retrouve ça souvent chez la gente masculine… ils sont bizarres avec ça

J
Jullie
Anonyme
Y a t'il un risque au niveau de l'hygiène?
Merci pour vos reponses?
Quel plaisir de partager sa vie avec un chien ! Dormir ensemble peut être un moment de grande complicité, à condition de veiller au confort et à l'hygiène propres à nos amis canins, dont la loyauté et l'affection sont, elles, indéniables et bien différentes de certaines dynamiques relationnelles que l'on peut observer par ailleurs. Chacun son expérience, mais restons concentrés sur le bien-être de nos animaux, toutes comparaisons avec un homme pour moi, n'a pas lieu d'être ! dans cette discussion,cela n'a rien à voir avec ta question de départ.

Caméo
Ultra actif
Fofocoins
1 157
Genre
Homme
-Deux petites questions, est ce un canapé lit de studio ou le lit d’une chambre à coucher.

-il dort dans le lit ou sur le lit.

R
Rusty
Anonyme
C'est un vrai lit et il dort sur le lit mais comme il est frileux, il vient sous la couette des fois
Le chien risque de considérer le lit comme son territoire,si vous invitez quelqu'un à partager votre nuit, le chien risque de ne pas bien le prendre et de ne pas comprendre, risque de conflit avec votre partenaire.

G
Givretime
Anonyme
Le chien risque de considérer le lit comme son territoire,si vous invitez quelqu'un à partager votre nuit, le chien risque de ne pas bien le prendre et de ne pas comprendre, risque de conflit avec votre partenaire.

Il sait que c'est mon lit et quand je lui dis descend il descend sans probleme. Apres c'est sur qu'il est pot de colle dans le lit a toujours vouloir faire des calins.

R
Rusty
Anonyme
Il sait que c'est mon lit et quand je lui dis descend il descend sans probleme. Apres c'est sur qu'il est pot de colle dans le lit a toujours vouloir faire des calins.
Alors, tout devrait bien se passer, parfois les chiens sont jaloux et ils peuvent avoir de drôles de réactions. Le votre à l'air très intelligent,il sera de lui même s'effacer le moment ou une princesse ou un prince charmant se présentera au pied de votre lit.
Une bonne et merveilleuse nuit à vous deux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !