Mon chien dort dans le lit avec moi

G
Givretime
Anonyme
Étant donné que les chiens les plus mordeurs sont, entre autres les labradors ne dirait pas ça lol

Ha bon? Il n'a jamais été dominant. Meme si forcément il a déjà essayer de grimper ma jambe ou un coussin. Mais quand je dis stop il arrete.

Sab
Ultra actif
Fofocoins
723
Genre
Femme
Tumeurs des testicules, agressivité dûe aux hormones, souci de prostate, hernies entre autre

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 439
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Pour quelles raisons?
La raison c’est qu’un jour ton chien montera une femelle, le risque 0 n’existe pas, que des chiots sa coutent de l’argent, il faudra les faires primo vacciné et identifié, et persoooonne ne le fait, on se contente de donner la portée à une asso bien débordée par la bêtise humaine, les asso ne sont pas riches non plus, ou alors on se débrouille pour faire adopter ces petites choses sur leboncoin ou à des copains, les chiens sont bazardés à droite à gauche parce que les gens ne sont pas sérieux, un chiot c’est petit c’est mignon, puis sa grandit et ça fait ch*er, et où va t on retrouver les progénitures de ton chien? Dans des refuges pleins à craqué, j’en connais qui y restent pendant des années, voir ne connaissent que ça, sans parler de la maltraitance animal, l’autre jour on a récupéré un chien de 8 mois qui avait été balancé par-dessus un pont

G
Givretime
Anonyme
Alors change de véto. La prévention fait aussi parti de son taf

J'y songerai alors merci.
Lui qui veut toujours monter quand je suis dans le lit, je vais essayer de le faire dormir avec moi alors. Le risque a l'air minime.

Sab
Ultra actif
Fofocoins
723
Genre
Femme
J'y songerai alors merci.
Lui qui veut toujours monter quand je suis dans le lit, je vais essayer de le faire dormir avec moi alors. Le risque a l'air minime.
Oui. Tu peux. En bas du lit et pas sous les couvertures. Histoire de mettre un peu de limite. Mais sérieusement, ne fais pas que y songer. Et l’opération n´en est pas vraiment une en vrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !